La Ferme Jérôme au supermarché

30 Octobre 2011
97
143
4 704
mais c'est super dur mission impossible d'avoir une autorisation pour filmer dans les supermarchés! c'est fou :oo:
bon après c'mignon mais c'pas très neuf comme sketch, bien que le coup du mec a roller, c'était drôle (puis il est chou! :icon_4laugh: )
 
30 Octobre 2007
137
268
3 134
30
Rennes
diamondeverlark;3890867 a dit :
Jeroooome je t'aime ! <3
Et Mady est tellement jolie, chanceuse :d
J'ai jamais vu un supermarché aussi bien rangé, c'est incroyable, c'est beau !
Etant donné qu'il a l'air d'être fermé pendant le tournage, ça m'étonnerait pas que le facing ait été fait juste avant, pour que ce soit bien clean sur la vidéo :chat: Une fois ouvert, les rayons deviennent vite Bagdad !
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je ne trouve pas ça drôle :neutral: Ce que je trouve assez marrant avec ce principe de vidéos, c'est quand les podcasteurs arrivent à rendre comiques des éléments extrêmement anodins et dans lesquels on peut retrouver des situations de la vie réelle.
Là c'est trop fantaisiste et en même temps pas assez du coup, enfin c'est trop éloigné de la réalité pour que je m'y reconnaisse et trouve ça "bien vu" et drôle (alors qu'à la base la vidéo commence en disant qu'il va parler des profils de personnes qu'on peut rencontrer au supermarché, or à part le vendeur à rollers et le mec qui va tout goûter, je trouve que c'est quand même pas très bien trouvé). Je trouve qu'ils auraient pu mieux exploiter le sujet, plus en finesse. Mais c'est parce que j'ai des attentes précises. Avec ce genre de comiques du net, j'attends de pouvoir me dire "hahaha mais oui putain c'est trop ça", et là je regardais juste, d'un œil extérieur et désintéressé, des trucs qui ne m'ont pas fait rire.
Par contre ils ont l'air très sympathiques.
 
21 Septembre 2011
170
209
4 734
Paris
il a oublié de parler de la discipline internationale du slalom avec caddie, des gens qui laissent le leur au milieu du rayon pas faire trop d'aller retours et prennent bien 1000 ans pour choisir leur yaourt et moi chui là comme une conne "pardon, pardon excusez moi j'peux pas passer là...oh putain (poussage de caddie sauvage)" et là "mais mademoizelle c'est mon caddie ça va pas ooooh bah y'en a qui sont sans gène hein!!"
ah et puis les enfants au supermarché c'est un régal aussi entre ceux qui se roulent par terre au rayon jouets, les grands qui emmerdent celui qui tiens encore dans la place assise du caddie et qui du coup peut pas de défendre et se sent obligé d'hurler à la mort avec sa voix stridente de mome etc etc..

j'crois que j'passe trop de temps dans les supermarchés mdrr
 
14 Août 2011
44
41
669
Mes fans me poursuivent !
Je suis rentrée du boulot à 14h30... j'ai pas retiré mon tshirt de boulot... je bosse à carrefour :d
N'empêche qu'il est beaaaauuuu ce magasin !!!! C'est où ??
Pour les caddies, y'a des équipes qui tournent pour virer les cochonneries qui se prennent dans les roues, c'est infâme ces trucs x)
Au fait, les rollers existent toujours dans certaines surfaces ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes