« La fête à la maison » fera son grand retour sur Netflix en 2016 !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Naya Ali, le 21 avril 2015.

1. Naya Ali

Naya Ali
    Expand Collapse

2. princess_cass

princess_cass
    Expand Collapse
    I Quove U.

Mais mais... Mais c'est trop bien ! :puppyeyes:

3. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Oh ça me ferait plaiz de revoir les sœurs Olsen (j'ai failli taper Allsaints... du coup je me demande s'il y a un lien :hesite: )
    Je sais pas où elles en sont d'un point de vue capillaire, si l'une est blonde et l'autre brune comme à une époque, ça serait marrant qu'elles jouent le même rôle comme avant. Et un coup on aurait la blonde, un coup la brune et genre dans l'histoire ce serait normal, une excentricité du personnage... Hein que ça se tient ? Je vais leur transmettre mon idée.

4. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Ouais sauf que Mary Kate a fait tellement de chirurgie esthétique sur son visage qu'elle ne ressemble plus à sa soeur :hesite:
    Je suis un peu sceptique sur cette nouvelle version, je ne pense pas que ça sera aussi bien que la série d'origine

5. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

@Titpuce j'ai cherché des photos récentes pour voir mais rien trouver de flagrant.
    Mais bon de toute façon je ne pense pas que ça les intéresse de revenir dans la série, elles ne sont plus dans cet univers là.

6. Kisig

Kisig
    Expand Collapse
    Dragon lover

"le quotidien de Jesse Tanner, père de trois filles"

Hum, Danny Tanner, non???

Mais en tout cas en voilà en supeeeeeeeeeeeer nouvelle!!!!! :rainbow:
    Trop hâte de revoir Jessy :puppyeyes::loveeyes:

7. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Ha si c'est très flagrant au contraire ! Il y a une sacré différence avec sa soeur maintenant. Ca se trouve très facilement sur google

Chargement...