« La Fête à la Maison » sans Michelle Tanner

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 19 février 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Mistake

Mistake
    Expand Collapse
    Blablabla et Margarita

NON. NON. Et NON.  :goth:

On ne touche pas à ma série préférée  !!!!!!!!

3. finderella

finderella
    Expand Collapse

Hum hum ma p'tite @Sophie-Pierre Pernaut sache qu'il y'a ici des madmoizelles qui ont, euh...disons, un certain âge, plus avancé et qui oui oui, c'est incroyable, ont connu La Fête à la maison! ;)

Ben sinon ça fait bien plaisir cette vidéo, j'ai toujours détesté Michelle! Ma préféré c'était DJ!

4. Perlin Pinpin

Perlin Pinpin
    Expand Collapse

D'accord avec @Euki pour Michelle, et avec l'ensemble des commentaires avant, y'a pas que des "p'tites jeunettes" qui lisent MadmoiZelle ! ;) (même si je me considère pas vieille pour autant, mais bon, je connais cette série que j'aimais assez, étant "jeunette")

5. mezanine

mezanine
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Puis le temps que la série arrive en France. On a beau avoir 25 ans c'est totalement de notre génération! Surtout avec les rediffs!

Casimir (arrêt de nouvelles diff' début des années 80), les barbapapa (ça date des années 70!); ou même chapi chapo (même topo).On bercé les débuts de mon enfance! Et pourtant j'suis née en 89!

6. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Vos réactions me rassurent, j'ai cru hurler en lisant la première ligne, bonjour le coup de vieux !​
    Cette série c'est toute mon enfance et j'ai tous les DVD !​
    En tout cas j'ai trop ri pour la vidéo.​

Chargement...