La Fête de l'Huma, tu y vas ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Julie., le 8 septembre 2008.

1. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La Fête de l'Huma, tu y vas ? .

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. leonesa

leonesa
    Expand Collapse
    Musique Addict

oui oui oui et mille fois OUIIII je me rappelle encore de l'ambiance de folie avec Iggy Pop (OMG!)
    Et puis Thomas Dutronc + Babyshamble le même jour = :rockon:
    Sans oublier que je ne manquerais pour rien au monde l'occasion d'aller jeter des tomates aux Plasticsines "looseuses, looseuses, vous êtes des looo-seuses" lol

Vivement samedi ...:whistle:

3. Isnaa

Isnaa
    Expand Collapse

Oui et oui et oui!

4. Yel-low

Yel-low
    Expand Collapse

Oui et Ouiiiii
    C'est gorgé de souvenirs , c'est ma troisieme année , mais la meilleure ca a été l'année derniere avec Iggy Pop et Razorlight (L)
    Et Puis surtout c'est la ou j'ai rencontre mon homme <3 .. donc oui j'y retourne
    Par contre a par les babyshambles l'affiche est pas mortelle cette année je trouve ( comparée a celle de l'année derniere :s .. oui je sais je suis une eternelle instatisfaite :P)

5. PinkDonut

PinkDonut
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Ouiiiiii j'y vais & trop impatiente d'ailleurs ! Je vais revoir des amis de vacances, des gens que j'ai pas vu depuis longtemps... Mais surtout, ce s'ra mon premier concert des Babyshambles, chose que j'attends depuis un p'tit bout de temps! Alors si Pete vient pas, je brûle mes cds :scream: Mais bon, c'est vrai que l'affiche n'est pas super, mais pour 17euros voilà quoi ^^

6. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Malheureusement non, puisque je n'habite pas Paris...
    ( m'en fous, j'me console avec les Ramoneurs de Menhirs ce soir là, haha )

Chargement...