La Fête du Cinéma du 26 Juin au 2 Juillet 2010

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 25 juin 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

En même il y 'a pas beaucoup de sorties ciné ses derniers temps

3. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

Bon j'ai vu shrek aujourd'hui (hop ici pour la liste des avants première) et maintenant j'ai mon ptit pass je pense bien aller voir pleins de films en épluchant les cinémas qui passent des films d'il ya un bout de temps pour rattraper un peu mon retard. Sinon je recommande l'illusionniste ou la tête en friche (après ça concerne que mes gouts)

4. Zouh.

Zouh.
    Expand Collapse
    Mélange instable

Justement, moi je trouve qu'il y a des films interessants en ce moment au ciné (Le caméléon, Dog Pound...) et puis oui c'est le moment de trouver les cinémas proposant des vieux films :d
    Vivement lundi que je courre en salle ! :domokun:

C'est sûr que j'aurais préféré fin juillet avec Inception et oui, je l'avoue Toy Story 3 (on se refait pas :Pff:) mais bon, on fait avec ce qu'on a !
    Et juste après on enchaine avec une nuit spéciale cinéma japonais le 4 ! :d

Ce mois de juillet va être assez filmique :P

5. Ayden

Ayden
    Expand Collapse
    Guest

C'est vrai qu'il a pas tant de films que ça, mais je pense que je vais en profiter quand même .
    Pour moi, ça sera Kiss&kill, Shrek 4 et Tournée (et peut être millénium avec un ami, alors que j'ai pas vu le 1)

6. May

May
    Expand Collapse
    Mélange instable

Y'a vraiment rien par chez moi au cinéma.
    J'ai vu shrek, mais je ne sais même pas si je vais voir un autre film, donc aucun avantage!

7. Mechanical-Noise

Mechanical-Noise
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Entièrement d'accord avec toi. J'ai d'ailleurs était surprise, ils sont allés dans ce sens pour le Printemps du Cinéma cette année. Dommage qu'ils ne fassent pas de même pour la Fête du Cinéma ...

8. So-Mariaka

So-Mariaka
    Expand Collapse
    Rock'n roll attitude

Le truc que je ne pourrais jamais oser de peur de me faire choper aussi ! ^^
    Sinon avec une copine, on voulait profiter de la séance à 3? pour aller voir Shrek 4 en 3D. Sauf que arriver devant le méga-beau-gosse-sourire-colgate-de-la-mort-vendeur-de-billets-de-cinoche, l'addition était plutôt salée pour une fête du cinéma car :
    - supplément ? pour la salle 3D
    -supplément ? pour l'achat de lunettes 3D.
    Au final, nous nous sommes rabattus sur Splice et heureusement que je n'ai payé que 3? pour ce film ... quel horreur (mon âme d'enfant reprend le dessus *sorry*).

Chargement...