La fille aux Soufflés, la YoutubeuZ qui décrypte le cinéma

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Miquette, le 14 août 2015.

1. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

2. Souitic

Souitic
    Expand Collapse
    Oreille en mode latéral

Je ne connaissais pas, du coup je suis allée voir sa dernière vidéo sur Lolita et c'est plutôt chouette! Ça donne la pêche que des filles toutes jeunes débarquent sur Youtube avec du contenu de qualité! En plus elle est trop choupi-jolie :puppyeyes::jv:

Lord Griffith et Miquette ont BigUpé.
  3. RadioLu

RadioLu
    Expand Collapse
    When you say "I don't know" you let other people decide for you...

Wahou ! J'ai adoré l’article ! :puppyeyes:
    Et là je fais “Grrr“ parce que je suis encore au boulot et que je vais devoir patienter avant de pouvoir visionner ces petites chroniques ! :crying:

C’est vraiment chouette, en effet, de découvrir des jeunes passionné(e)s de ciné et dont la culture ne s’arrête pas juste aux bons gros blockbusters américains (que j’apprécie plutôt bien en général, mais dont il fait bon se détourner une fois de temps en temps) ;)
    Bravo Lucie, et surtout : continues ! :paillettes:

Miquette a BigUpé ce message
  4. Asywen

Asywen
    Expand Collapse

J'irais y jeter un coup d'oeil dès que j'ai le temps ça me rappelle Le Fossoyeur (qu'elle cite justement) et puis avec des références comme Doctor Who ça attire ma curiosité. Cette fille à mon âge et j'avoue que de voir ça ça m'impressionne.

Miquette a BigUpé ce message
  5. Peace&Love&It;3

Peace&Love&It;3
    Expand Collapse
    Pronom: elle ou ael

Elle est trop chou! :puppyeyes: Je trouve qu'elle évite beaucoup d'erreurs de débutants: c'est clair, c'est rythmé, elle parle fort. J'ai hâte de voir ses prochaines vidéos :rainbow:

Adybou a BigUpé ce message
  6. agapanthe7

agapanthe7
    Expand Collapse
    Truffaldienne

C'est pas mal, par contre parler en pseudo-anglais c'est assez lourd.
    Heureusement que le proposnest intéressant sinon j'aurai décroché.

Chargement...