la fimo et le vernis !

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par MaNa44, le 8 janvier 2010.

1. MaNa44

MaNa44
    Expand Collapse
    blogophile

Bonjour !!

J'ai une grande question existencielle -_- Je ne sais plus quel vernis utiliser pour mes créations fimo !!!

Au début j'ai utiliser ce que j'avais sous la main c'est à dire le vernis vitrificateur décophatch mais bon ct pas terrible comme résultat (assez terne) donc dernièrement j'ai tenter autre chose en achetant un petit flacon de vernis Das, vus connaissez ?!

L'effet est super brillant comme je voulais mais le problème c'est que meme après 3 jours certains endroits sont encore collant ...

Alors est ce normal et quel vernis utilisez vous ?!

2. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Moi j 'utilise le vernis avec le bouchon bleu , je n 'ai pas trouvé de vernis mieux pour le moment

Peut être que tu devrais attendre encore quelques jours de séchage pour tes bijoux , peut être que 3 jours c 'est pas suffisant . Y 'en as qui sont plus longs à sécher .

3. MaNa44

MaNa44
    Expand Collapse
    blogophile

D'accord merci ! Parceque déjà je me demandais si c'était possible qu'une vernis mette autant de temps à secher ... C'est donc possible !! Et si il n'y a pas de nouveau j'essairais le vernis dont tu me parle =) Merci

4. chinakar611

chinakar611
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Hello !

J'ai eu ce problème pendant longtemps. Maintenant je n'utilise plus de vernis mais je polis mes pièces à la dremel. Les pièces sont aussi brillante qu'avec du vernis mais plus de risque que ça s'écaille ou que ça flétrisse avec le temps.

5. MaNa44

MaNa44
    Expand Collapse
    blogophile

Merci pour ce conseil ! J'ai déjà vu que cette méthode existait mais je n'ai osé essayer encore ... je pensais que c'était moins facil et pratique !

6. chinakar611

chinakar611
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

C'est sûr c'est + long. car ça prend + de temps mais le résultat est vraiment top.

7. MaNa44

MaNa44
    Expand Collapse
    blogophile

Et tu les achetent où ?

8. chinakar611

chinakar611
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Il faut investir dans la machine qui se trouve chez tous les marchands de bricolage et certains sites de loisirs créatifs

Chargement...