La finale de X-Factor ce soir sur M6 avec Beyoncé

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 28 juin 2011.

  1. Flo

    Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

  2. Sleeping John

    Sleeping John
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Au début je regardais, puis de moins en moins, et depuis que Sarah est partie, je ne regarde plus du tout. Ca ne me manque pas.

    Sinon ce soir moi je vais voir Arcade Fire en concert (oui je suis un peu schizo sur les bords)...
    Ca me permettra d'expier ces heures passées devant ma télé.
     
  3. Albatros

    Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

    Pareil pour moi. Je trouve les candidats restants insipides et le jury n'est d'aucun intérêt. Ils ont eu beau essayer de se quereller pour faire un peu de spectacle, la sauce n'a pas pris et c'en est devenu ridicule....
     
  4. Lileven

    Lileven
    Expand Collapse
    Attention, je mords

    Je regarde plus ou moins depuis le début, histoire d'avoir quelque chose à voir le mardi soir, mais ça ne m'a pas empêché de rater un ou deux épisodes (sauf Lady Gaga, même si je doute que mon examen de français du lendemain en aura souffert).

    Il y a eu quelques bons candidats, quelques moins bons (Seconde Nature ? Sans blague, rien contre les fans, individuellement ils sont géniaux, mais ensemble ça valait pas l'orchestre communal), mais c'est vrai que vers la fin ça tourne un peu au ridicule ... Surtout que, et les stats que j'ai tenté de faire iront pas dire le contraire, ça fait un mois qu'on sait que Marina va gagner. SANS BLAGUE.

    Et en fait, c'est même celle que j'aime le moins. Parce que je trouve que, voilà, elle chante bien, mais elle est partie pour finir comme notre Bieber national, commercialisée et exploitée. A côté de ça, Sarah qui a du peps (Et qui a QUAND MËME survécu à 3 ballotages, han), Maryvette qui a son univers, et même Matthew qui pète sur scènes ... Sans dec', Marina, à la fin de sa chanson, elle se tape sur le devant de la scène, articule un merci, fait une risette et puis s'en va. Fade, molle, ... Elle donne pas envie.

    Mais ça m'empêchera pas de regarder ce soir, juste pour le plaisir d'entendre Matthew et de rire un peu. Et puis, parce que j'ai rien d'autre à faire.
     
  5. marine77

    marine77
    Expand Collapse

    Moi je regarde , et je suis pas fan de Marina mais je pense qu'elle mérite de gagner. Certains dise qu'elle est molle , fade , elle dit juste un merci etc.. En attendant j'aurais aimé vous y voir a 16ans devant plein de personne , on a pas forcément envie de taper la discut' non plus. Au moins elle sait chanter contrairement a plusieurs qui ont fait beaucoup de fausses notes et elle peu faire le show.
    Sarah a une voix trop canard qui insupporte, je ne dirais pas qu'elle ne sait pas chanter bien sur, mais je suis contente qu'elle soit parti. Maryvette, elle, elle a vraiment un univers à elle, et c'est bien mais peu de personne écoute je pense c'est un peu vieillo, faut vivre dans son époque c'est comme si un mec sortai une chanson avec un style des années d'avant ça marcherais vraiment pas, puis maryvette "remixer" des chansons qui sont faite pour avoir le peps c'est vraiment pas ça quoi, j'pense évidemment a we are the champions , et i want you back , qu'elle a pratiquement changé en berceuse.. Apres chacun son style mais c'est pas du tout le mien.
    Pour finir j'dirais que Marina et Mathew mérite leur place en finale.
     
  6. Berl1go

    Berl1go
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

    J'ai plus au moins arrêté depuis que Raphaël Herrerias a été éliminé et complètement depuis que Sarah Manesse est partie.
    Que se soit Matthew ou Marina qui gagne c'est pareil pour moi.
     
  7. Robyne.

    Robyne.
    Expand Collapse
    perdue

    Marina, je peux vraiment pas. Elle se la joue "hein quoi, comment ça j'ai du talent ? Haaaan j'avais pas remarqué !" alors qu'elle est tout à fait consciente de son talent.
    Elle a une très belle voix, mais aucune personnalité, aucun univers.
     
  8. Jupiter

    Jupiter
    Expand Collapse
    Sahoch Skoh

    Oula Beyonce j'ai un peu l'impression d'un retour dans le temps avec sa coupe de cheveux et sa robe!:shifty:
     
  9. Mysticae

    Mysticae
    Expand Collapse
    Born to be wild ..

    Elle est magnifique cette Beyoncé ! INDETRONABLE <3
     
  10. Foals

    Foals
    Expand Collapse
    L.I.F.E. G.O.E.S. O.N.

    Autant je trouve Matthew très sympathique, autant sa façon de chanter me pompe l'air. Est-il obligé de faire des vibes tous les 30 secondes? :sad:
     
  11. Jules Winnfield

    Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

    J'ai juste zappé pour voir Beyoncé, c'est tout. Les voix des deux finalistes me donnent mal au crâne :sweatdrop:
     
  12. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    :Pom:

    (Ma collègue doit être hystérique là ! :d )
     
Chargement...