La Fnac sort un tote-bag avec les tattoos d'Amy Winehouse

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 28 novembre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

je ne l?achèterais pas car j'ai toujours détesté amy winehouse mais je le trouve sympa, original et surtout bon marcher :d j?adhère

3. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Ils auraient pu faire un truc plus recherché,
    ça fait un peu simpliste comme ça.
    Mais l'idée est sympa ;)

4. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Ce sont des tatouages très classiques, aucune création majeure, donc je ne vois pas le problème des tatouages en eux-mêmes.
    Ce qui me dérange un peu c'est que ça fait vraiment "on mange à tous les râteliers Amy Winehouse" mais bon. Je le trouve sympa cela dit ^^

5. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

Je suis complètement d'accord.
    Ses tatouages étaient "de mauvaises qualités" faits avec un mauvais dermographe ou très mal entretenus pendant leur cicatrisation... bref ils m'ont jamais plus alors non merci
    Sortir ses tatous en décalco pour un déguisement seraient plus "intéressant" que de les voir sur un banal sac.

6. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

Non pas le fait qu'on puisse les mettre sur un sac ! le fait que ça me donne vraiment pas envie d?avoir le sac. Si c'étaient des tatous hyper magnifiques pourquoi pas, mais des tatous si peu soignés, nop!

7. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je n'ai jamais dit qu'ils étaient de mauvaise qualité, là n'est pas la question. Mais ces tatouages sont des classiques. On ne "vole" rien. C'est comme les étoiles, ou les oiseaux en ce moment, ils sont suffisamment populaires pour que ce ne soient plus des pièces originales.

8. Caféine

Caféine
    Expand Collapse
    Alive (N'out of control)

Vautours :hello:
    Après tout ils auraient tort de se priver, parce que le pire, c'est qu'on sait que ça va marcher auprès de certaines personnes...

Sinon esthétiquement je trouve ça sympa tous ces dessins mis côte à côte, mais le fait de savoir que ce sont en fait ses tatouages me met limite mal à l'aise. Je sais pas, c'est une part de son identité (grands mots mais vous voyez l'idée), c'est sûrement exagéré comme réaction mais j'aurais presque l'impression de lui voler quelque chose. Elle faisait (et vendait, du coup) de la musique, elle ne vendait pas ses tatouages alors qu'elle soit vivante ou morte, je n'achèterai pas ce qui n'était pas destiné à être acheté...

9. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Oh mais des décalcomanies, ça aurait été tellement bien! J'aurais même préféré. Ou des autocollants.

Chargement...