La Foire de Caen 14 -24 septembre 2012

Sujet dans 'Forum Caen' lancé par Denderah, le 17 septembre 2012.

1. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Comme chaque année, la Foire internationale rouvre ses portes pour une semaine au Parc des Expositions, du 14 au 24 septembre.

FOIRE INTERNATIONALE DE CAEN 2012 — Caen Event

Cette année le thème porte sur les Iles du Pacifique.
    Vu la qualité des expos des années précédentes, ça laisse présager quelque chose de plutôt sympa, et je vais certainement aller y faire un tour =)

Qui y va ? :)

2. Shatzy Shell

Shatzy Shell
    Expand Collapse
    "L'obscénité de l'antithèse humaine, c'est de chercher en vain à perturber les éclats du genre, d'entreprendre, d'exacerber les miracles de l'entre-deux." Nan en vrai ça veut rien dire, mais je trouvais pas de citation, alors j'en ai inventé une. 

Moi ça me tente bien ! Je sais pas du tout quand je vais y aller par contre, j'aimerais bien y aller en semaine parce que le week-end ça risque d'être bindé. :)

3. lampiote.

lampiote.
    Expand Collapse
    A la fin de mon pseudo, il y a un point. Ne pas oublier le point, je répète ne pas oublier le point !!

J'aimerai bien y faire un tour aussi :)

4. VickyLudy

VickyLudy
    Expand Collapse
    Surexcitée

J'y ai été et j'ai trouvé l'expo super cool!

5. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Bon, ben j'en reviens.... et j'ai été un peu déçue par l'expo, mais c'est sans doute parce que je m'attendais à tellement plus de choses sur les iles du pacifique, alors que finalement, c'est surtout axé sur l'ile de Pâques, et un peu Hawaï (et ça manquait de boutiques thématiques aussi à la sortie). Le restaurant par contre avait l'air miamement trèès tentant :)

Et j'ai adoré le groupe de danseurs et musiciens hawaïens, ça mettait une de ses ambiances de suite dans les allées !! :d

Chargement...