La French Manucure : comment la réaliser & la moderniser

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Breathe.Me;2063405 a dit :
Bordel, j'en ai presque pour plus chère de livraison que d'achat.
J'hésite, parce qu'à la fois ça me dit bien, et à la fois, 27 euros quoi (pour une plaque, le tampon double et sa raclette, et la plaque de positionnement)... Plus le kit de french manucure que j'vais devoir acheter à Sephora....

Mais bon, faut dire que les tampons s'utilisent indéfiniment aussi .
Si tu n'as pas encore commandé, la plaque de positionnement n'est pas du tout nécessaire : tu mets la plaques avec les motifs sur un mouchoir en papier et c'est nickel !
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Callirhoé;2063699 a dit :
Si tu n'as pas encore commandé, la plaque de positionnement n'est pas du tout nécessaire : tu mets la plaques avec les motifs sur un mouchoir en papier et c'est nickel !

Ah cool. Parce que sur la vidéo tuto que j'ai regardé la fille disait que c'était super important de l'avoir mais je comprenais pas trop pourquoi... Bon ben aller, je commande hein. Mes ongles longs auront un peu plus de gueule :)

En tout cas, je recommande. Les prix sont vraiment pas élevés pour ce que c'est. Je regrette juste qu'on ne puisse pas choisir nos propres motifs sur une seule plaquette, parce que genre y'a un papillon que je veux mais le reste de la plaquette m'intéresse pas. Mais bon, c'est pas bien grave. :)
 
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
Callirhoé;2061096 a dit :
Je cherche depuis quelques temps des stickers pour faire une manucure bicolore en vain, la seule fois où j'en ai trouvé c'était 7?95 pour VINGT stickers. J'ai bien dit 20 stickers, pas 20 manucures ! Je suis même allée demander à la caisse s'il n'y avait pas d'erreur... Bref, je veux faire une manucure bicolore ! (Sauf que mes ongles sont tellement pourris et mous que je dois les couper à ras)
j'en ai acheté chez DI mais par contre je ne me rappelle plus le prix :s

d'allieurs je pense que je vais tester début de semaine prochaine pour une bicolore.
 
3 Décembre 2006
13
8
3 654
Issy-les-Moulineaux
On m'a offert un kit Konad pour Noël avec 2 plaques et le vernis noir, le blanc et le top coat pour faire briller.

Quand je m'ennuie j'adore :P toutes les filles regardent mes ongles et me demandent comment j'ai dessiné ça alors que les motifs sont tout faits^^ J'ai pas de french manucure moi, plutôt des p'tites fleurs mais ça fait super sympa ! et voilà ça s'utilise à l'infini! :d
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Bon ben voilà commande faite. 22 euros chez Konad + 12 euros chez Yves Rochers.
Il me manque plus que le top coat et le vernis noir. Et je vais sûrement acheté 2 autres plaquettes et des strass...

A voir. Parce que tel que je me connais, j'ai acheté tout ça pour m'en servir une fois soit parce que j'aurai pas la patience, soit parce que je passe mon temps à me laver les mains et du coup ça va trop vite partir à mon goût. Soit parce que de toute façon j'ai pas assez de fric pour acheter du vernis tous les 3-4 matins... =/

Au pire je revendrais... (Oui, vous remarquerez que je commence à regretter mon achat lol)
 
Je ne suis pas une fana de la french manucure, je l'utilise sur les pieds l'été parce que j'aime bien avoir un minimum de vernis sur les ongles. Cela dit, comme j'ai les ongles des mains assez longs, je trouvais ça pas top avec une french normal (vu qu'il fallait que je respecte le blanc naturel de l'ongle).
Avec la bicolore tout à changé! Pas besoin de respecter le blanc de l'ongle, je peux faire de petites bandes pour que ce soit joli, bref, j'adore!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes