La French manucure pour les nulles

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Non mais sérieux comment vous faîtes ???
Vous n'attendez jamais que votre vernis sèche ?
D'abord je fais le blanc de la main gauche, j'attends que ça sèche, le blanc de la main droite, j'attends que ça sèche, je fais la technique du coton tige, je mets le vernis rose de la main gauche, j'attends que ça sèche, le vernis rose de la main droite.......
Si j'attends pas que ça sèche, ça va déborder dans tous les sens. Bon j'vais essayer d'en faire une maintenant devant Laguna Beach !! :cool:
 
13 Juillet 2005
449
10
4 749
42
Liège
www.sugarlicious.be
GE-NIAL ! :d Mettre le vernis beige par dessus, c'est tellement simple, j'y avais jamais pensé !

C'est imprimé et je vais tester as soon as possibeul et ressortir mon kit !!

On les trouve et sous quelle marque les autocollants ?
 
Sugar a dit :
GE-NIAL ! :d Mettre le vernis beige par dessus, c'est tellement simple, j'y avais jamais pensé !

C'est imprimé et je vais tester as soon as possibeul et ressortir mon kit !!

On les trouve et sous quelle marque les autocollants ?
Je peux juste t'indiquer que Linda, dans sa sélection spéciale French manucure, a sélectionné les Malvala. Mais moi, je n'en utilises jamais, alors...

Et par curiosité : tu le mettais où, avant, le vernis beige ?
 
13 Juillet 2005
449
10
4 749
42
Liège
www.sugarlicious.be
Zut, pas de Sephora en Belgique, je vais demander à ma mère de me les acheter sinon j'attend mon prochain week-end à Paris.

Je mettais le blanc tant bien que mal, je mettais ensuite le beige en faisant attention à pas depasser sur le blanc (jsuis un peu bete des fois lol).

Je viens de me prendre le kit bourgeois en sortant du bouleau. J'avais déjà un kit Claire's, mais le pinceau special me faisait de l'oeil.... J'ai pris un stylo dissolvant tant que j'y était. C'est dingue, ca coute moins cher de prendre le kit complet que 2 vernis du kit tout seuls.
 
8 Avril 2007
5
0
2 852
ST ETIENNE
C'est quoi comme vernis?
car moi ce n'est pas que je suis maladroite pour l'appliquer mais c'est que ca mets trois cent ans pour secher...surtout quand je mets la couche de beige sur le blanc ca le ramoli et j'attends 2 fois plus longtps. J'ai toujours pensé que ct le vernis qui était trop épais et pateux...
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Bon bin j'ai réitéré hier soir, et j'ai encore mis 1 heure... (!)
Comme le dit "nstel" ça met longtemps à sécher. J'utilise le kit Gemey (dedans il y a un vernis blanc, un rose pâle transparent et les autocollants). Peut être que le vernis est trop épais ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Si vous cherchez des gommettes pour french , allez là :
http://www.basler.fr/ et cherchez à "gabarits"

Moi perso j'en utilise pas avec mon boulot j'ai pas le droit c'est ongles courts et basta
Le dicton les cordonniers sont les plus mal chaussés c'est vrai aussi pour les ongles des esthéticiennes snif et resnif
Alors je me fais les pieds , ça compense !
 
13 Juillet 2005
449
10
4 749
42
Liège
www.sugarlicious.be
Hey, j'ai pas eu d'autocollants dans mon kit, trop deg ! Je trouve aussi que le vernis ne seche pas super quand tu refait une couche, j'ai mis un temps fou à me les faire et j'en ai refait plusieurs car ca c'est super abimé alors que je pensais que c'était sec...

Le site est vraiment pas cher, mais pour la Belgique, c'est minimum 50? de commande :sad: Et moi j'en ai meme pas pour 5?...
 
A

AnonymousUser

Guest
Sugar a dit :
Hey, j'ai pas eu d'autocollants dans mon kit, trop deg ! Je trouve aussi que le vernis ne seche pas super quand tu refait une couche, j'ai mis un temps fou à me les faire et j'en ai refait plusieurs car ca c'est super abimé alors que je pensais que c'était sec...

Le site est vraiment pas cher, mais pour la Belgique, c'est minimum 50? de commande :sad: Et moi j'en ai meme pas pour 5?...

Tu peux aller voir sur Ebay des fois...autrement pourquoi tu essaies pas à main levée?
je sais c'est dur mais avec les gabarits:
si c'est sec, ça fait une demarquation(un genre de bourrelet)
si c'est pas sec, ça bave
Comme dis Madmoizelle Coco tu fais en gros et tu essuies ou tu prends un baton de buis il est carré d'un coté et en biseau de l'autre:avec un petit morceau de coton tu entoures le coté carré et tu essuies legerement ça va bien moi je trouve
Mais bon faut dire moi j'ai l'habitude alors c'est un peu de la triche :o
Tu verras au bout d'un moment ça va marcher et tu diras ben oui c'est facile en fait!
 
13 Juillet 2005
449
10
4 749
42
Liège
www.sugarlicious.be
Ebay, j'ai regardé hier, j'ai rien vu. Samedi je vais peut être à Maastricht, si je trouve je fais un stock, sinon j'attend mon prochain tour sur Paris (ou j'appelle Maman à la rescousse qu'elle m'en envoi par la poste lol).

Le baton, je crois pas l'avoir dans mon outillage (jai un petit coffret avec des ustensiles qu'on m'a offert y'a des années), je verrais pour en prendre un.

Merci, en espérant qu'un jour je pense effectivement que c'est facile lol Car déjà jsuis pas très douée de mes deux maisn, hier c'était la cata lol mais mes ongles sont pas trop mal aujourd'hui. Ca vallais bien une heure de prise de tete :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Les batons de buis c'est pas cher du tout et c'est en lot normalement
Je sais plus combien mais dans les 1 euro ou 2 les 10 (tres pratique aussi pour repousser les cuticules ;) )
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Je me suis mise à la french y a longtemps. Et gniak! gniak! j'y arrive super bien avec la main droite (bon ok, avec l'autre main j'utilise dissolvant-coton tige et autocollant à n'en plus finir :P ).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes