La French manucure pour les nulles

14 Avril 2007
122
2
2 879
Noves
Je sens que je vais tester ça sous peu ^^
Moi qui ai toujours rongé mes ongles et qui n'ai arrêté qu'il y a que quelques semaines, je vois maintenant bien le blanc, mais je ne sais pas du tout comment entretenir ça! Donc ca tombe à pic :)
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
C'est la méthode que j'utilise pour ma French', avec les autocollants en + !
Par contre 15 minutes chrono, ça me parait incroyable. J'y passe près d'une heure :eek: Je suis si maladroite que ça ??!
 
Alors là les filles, autant une heure ça me semble juste :eek::eek::eek:, autant 4 minutes aussi !!!

Moi, je mets vraiment 15 minutes (et d'ailleurs, si je n'utilise pas les autocollants, c'est justement pour la perte de temps que ça représente à mes yeux...). Mais 4 minutes, tu fais comment, ne serait-ce que pour que le vernis sèche entre les couches ???
 
A

AnonymousUser

Guest
en institut on ne met pas d'autocollants
Le truc: appeler sa meilleure copine"super-doigt-de-fées " qui le fera et vice versa
car pour une main ça va mais les 2 attention les degats :d
à moins d'etre ambidextre...
Au bout d'un moment ça vient on y arrive sans gommettes meme s'il faut tailler un peu le pinceau (ben oui tout les coups sont permis !!!)
ou il y a aussi un truc trop bien chez le club des createurs de beauté:le crayon blanc qui se passe sous les ongles : magique
Encore un truc trop bien: la manucure ecolo: un jus de citron et hop ongles blanc
Autrement, en salon ou faux ongles...
 
22 Octobre 2005
144
3
4 699
Nantes
Mademoiselle Coco a dit :
Alors là les filles, autant une heure ça me semble juste :eek::eek::eek:, autant 4 minutes aussi !!!

Moi, je mets vraiment 15 minutes (et d'ailleurs, si je n'utilise pas les autocollants, c'est justement pour la perte de temps que ça représente à mes yeux...). Mais 4 minutes, tu fais comment, ne serait-ce que pour que le vernis sèche entre les couches ???

Ben d'abord j'applique le blanc sans autocollant ni rien sur chaque ongle apres jattend pas c'est quasi sec je met du beige sur tous pis apres une couche de transparent sans attendre non plus ! Jdois avoir des vernis qui sèchent vite lol. Pis dans la manière de faire j'vais vraiment très vite j'fais ca à la chaine lol
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
J'aime le résultat. Mais ça ne me va pas, je ne sais pas pourquoi, et j'ai toujours l'impression que ça fait précieuse. Alors je me contente de les couper/limer etc, et de poser juste du vernis transparent. Merci aux ongles blancs naturellement!
Par contre, au sujet du chrono, il y a deux filles de ma classes qui font ça en environ 10 minutes, le temps d'une récré. Je suis toujours comme ça :eek: en les voyant.
 
25 Février 2007
17
0
2 852
bruxelles
quand tu "efface" avec le disolvant tu arrives a bien faire en demi lune ????
ca me parrait impossible...
hamamélis ces filles ds ta classe sont des mutantes ,c'est pas possible de faire ca en 10 min en plus a la récré ...( ou alors c'est moi qui sui terriblement nulle :sad: )
moi il me faut ... 2 h dans ma salle de bain sans que personne me derange :P
jvai me lancer ce soir ( si je retrouve le vernis blanc cacher kelke part ds le bordel de moi ...=))
je vous en direz plus ...
 
Armania > impossible chez moi de faire direct la demie-lune vachement bien, ne serait-ce que parce que mon pinceau est beaucoup plus épais que ma zone blanche... Je suis admirative !

Hamamélis > 10 mn, ça me semble faisable, surtout à deux... C'est à peu près le temps que ça me prend quand je le fais sur ma soeur.

Mushroom > oui, vraiment sans problème à condition de trouver "le truc" avec le coton tige, c'est à dire de l'utiliser à plat (le coton tige parallèle à l'ongle et pas perpendiculaire), pas avec le bout tout mou, mais plus haut là où il y a moins de coton : c'est plus dur grâce au plastique donc plus précis. Sinon, je pense qu'utiliser des cotons tiges plus fins peut être une bonne solution (ceux pour les oreilles de bébé ;) )
 
26 Janvier 2007
3
0
2 862
tours
bonne idée cette technique, c'est celle que j'utilise depuis des mois et mes mains sont impeccables!
je met 3min minute montre en main, et hop c'est tout beau et propre!:P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes