La French manucure pour les nulles

29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
C'est la première fois que je tombe sur cet article, et c'est rigolo on a exactement la même méthode Madmoizelle Coco, au millimètre près: matériel, technique, etc...

Par contre moi, je trouve que ça tient pas beaucoup les jours suivants, ma french, le blanc s'ecaille, bouuuhooooou. Alors du coup je la refais pas souvent, parce que je me dis que pour ça tienne qu'un ou deux jours:confused:.
 
21 Juin 2007
29
0
2 852
Nice
La dernière fois je mettais faite une putain de belle french manucure et j'ai pris un bain et ça m'a tout bousillé...j'étais dégoutée:eek: et depuis j'ai pas recommencé parce que ça me prend trop de temps et en plus le vernis blanc de mon kit sèche vraiment vraiment lentement et ça me soule d'attendre 30 ans qu'il ait finit de sécher...
Bref mon conseil : pas de bain après une french:P
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
GouRmanD-IzZ a dit :
La dernière fois je mettais faite une putain de belle french manucure et j'ai pris un bain et ça m'a tout bousillé...j'étais dégoutée:eek: et depuis j'ai pas recommencé parce que ça me prend trop de temps et en plus le vernis blanc de mon kit sèche vraiment vraiment lentement et ça me soule d'attendre 30 ans qu'il ait finit de sécher...
Bref mon conseil : pas de bain après une french:P

Pareil que toi, le vernis blanc de mon kit met vraiment longtemps à sécher, je fais un faux mouvement et c'est bon faut tout recommencer.
Et oui comme Tristana, ça tient pas longtemps. Au bout de 3 jours ça s'écaille, ça fait degueulasse donc faut tout enlever.

Du coup j'en ai plus fait depuis longtemps, ça me gave. C''est dommage ça fait tellement joli...
 
21 Juin 2007
12
0
2 852
landerneau
Moi j'utilise le vernis blanc des chez Yves Rocher il est vraiment bien...
Il sèche très vite et en plus le pinceau est petit pour ne pas déborder...
Je vous le conseille...
 
22 Avril 2007
213
51
2 914
32
Reims
Moi j'ai commencé vendredi dernier c'est une copine qui fais ça quand on a une pause de 30 minutes et elle fait deux filles en même temps c'est sympa ! Malheureusement il s'est écaillé à force et j'ai voulu le refaire avec mon vieux kit agnès b. mais le blanc n'est plus vraiment blanc mais plutôt beige jaune !! Et mon vernis beige était dead donc j'ai arrêté et ma mère va me racheter un nouveau agnès b. et elle me le fera !!!!
Mais je félicite celles qui peuvent le faire en moins de 10 minutes !!!! :)
 
20 Février 2008
6
0
2 152
MARSEILLE
J'aimerais bien savoir si je peux diluer un peu le vernis blanc pour la french. Comme pour pas mal de filles, il met un temps fou à sécher. Et quand je pense que c'est sec et que j'attaque le rose ou le beige, tout ramollit et ca fait des patés à chaque fois....GRRRRR....

Je me disais qu'en le diluant un peu, cela résoudrait peut-être le problème.
Des avis là-dessus ? :P
 
Tu risques de ne pas pouvoir l'appliquer avec autant de précision s'il est dilué. S'il met autant de temps à sécher, c'est sans doute que ta couche est trop épaisse. Essaie d'en mettre moins et de "l'étirer" plus (j'ai l'impression d'entendre les cours de peinture de Valérie Damidot sur D&CO :P )
 
19 Octobre 2007
79
0
2 867
callas
Super cette technique !! J'ai testé et je suis addict !! Mais comme pour la plupart d'entre vous, ca caille au bout de 2/3 jours (bon en plus j'avais pri un bain juste apres...:errf: ), et je met bien 1h voir plus en attendant que tout seche....

Je me posais une question....est ce qu'il faut vraiment mettre du blanc special french ? Ou est ce qu'on peut mettre du vernis blanc normal ??
 
28 Février 2008
13
0
2 162
SIX FOURS
J'ai testé ! C'est excellent le résultat est tres beau :d
Par contre ça part très vite, le bout des ongles ou j'ai mit le vernis blanc s'abime
 
19 Octobre 2007
79
0
2 867
callas
creme-caramel a dit :
Moi j'utilise du vernis blanc normal desfois.:rolleyes:

Ca joue peut etre dans le temps de séchage.....plus rapide que le blanc de french....mais j'ésite a m'acheter le blanc d'yves rochers special french....j'y suis passé cet aprem et il ne fais que 3?....je peu toujours tenter...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes