La Gambettes Box : finies les jambes timides !

2 Décembre 2009
229
143
4 714
Calais
Ça y est, chéri a trouvé mon cadeau de Noël !
Je ne connaissais pas le principe des box (comment ça je vis au fond d'une grotte ?), je trouve ça sympa.

Comme certaines d'entre vous j'ai un peu peur des "verts à pois jaunes", mais chéri est enthousiaste comme tout, lui qui me presse toujours de mettre de la couleur dans mes vêtements, et notamment les collants !
Niveau prix, faut voir la qualité, mais comme j'ai l'habitude d'acheter des collants à quasi 20€ la paire, ça me parait raisonnable s'ils sont solides... (On verra s'ils tiennent un an une fois filés dans les bottes, avec un lavage par semaine, comme mes Wolford...)

Bref, j'ai hâte de recevoir les premières paires !
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Cet article me donne envie d'acheter des collants tout court, mais pas la Gambette Box parce que j'ai déjà assez de collants noirs, et que je les porte même quand ils sont troués donc ils durent une éternité :cretin:.


Quelqu'un connaîtrait un site de jolis collants fantaisie du coup ?

(et puis j'adore trop la photo des collants coeurs qui illustre l'article, ilssonttropbeaux <3)
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Ouh, je me suis laissée tenter aussi :jv: ce sont les visuels qui m'ont donné envie : si le collant fantaisie est aussi mignon que le noir avec des coeurs blancs sur les genoux,
conceptdeclaration.png
ça serait trop bien!
Je verrai si la première me convient, sinon je me désabonnerai! J'ai hâte! :banana:
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
alors autant les box beauté, ça me laissait indifférente autant là je trouve ça trop trop trop chouette pour mes gambettes

Et puis ça me fais une idée originale de cadeaux d'anniversaire à proposer aux gens qui m'offrent des trucs "originaux" mais un peu trop ;)
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Oh ... ça me tente tellement...
Il y a des collants fantaisies vraiment sympa, d'autre beaucoup moins... pas envie de mettre 13€ et recevoir la paire de collant rouge qui ne va avec aucun de mes vetements...
Je verrais ...
 
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
Oui mais là, on est en hiver. :tears:

Et même si je suis pratiquement toujours en jupe, je ne peux pas nier que l'on se les pèle sévère avec nos ravissants collants.

Donc un investissement sympa mais plutôt lorsque le printemps pointera son nez.

Bon sinon, ils sont mignons avec leur "Les grandes, les petites, les potelées, les timides, les effrontées : chez My Little, on aime les gambettes, toutes les gambettes." mais leurs mannequins font du 36 et un bon mètre 75.

Pour l'amour de tous les corps, on repassera.

D'ailleurs c'est dommage parce que voir ce que donne les mêmes collants sur deux silhouettes différentes aurait été intéressant.
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Myriam H;3714342 a dit :
Lyncis et Kétamine : J'espère ne vexer personne avec ma question mais vos réactions (surtout celle de Kétamine qui donne sa taille) me surprennent un peu...

Je fais du 38/40 avec un bon gros bidou et un bon gros cul aussi, faut dire ce qui est, et si les collants taille S (de diverses marques, mais bon pas des DIM non plus, genre H&M, New Look...) sont souvent trop serrés au niveau de la taille (ah, joie de la grosse marque rouge à la fin de la journée), le M glisse (ah, joie de l'entrejambe du collant au niveau des genoux à la fin de la journée) si je n'applique pas ce merveilleux stratagème qu'est la DOUBLE CULOOOOTTE. Donc sachant que le 44 c'est pas teeeeellement au dessus de ma taille, et que les collants taille M sont un peu trop grands pour mon 40 (niveau largeur hein, parce qu'avec mes jambes de 20cm tout est trop grand) je suis étonnée que le L n'aille pas aux tailles 44 :/

Je fais du 40 et pourtant j'ai toujours besoin de la plus grande taille (taille 4 généralement), à cause de ma grande taille (1.80m). Ça joue beaucoup aussi, car il n'y a rien de plus insupportable que d'avoir l'entrecuisse trop bas!
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Roox;3715756 a dit :
Oui mais là, on est en hiver

Je suis tout à fait d'accord! Un collant noir opaque en nylon, même s'il est bien noir, ça tient pas chaud du tout. S'ils envoyaient des collants en laine ou au moins en coton épais, ça m'interesserait peut-être plus. Mais ça couterait probablement plus cher.

Mais sinon c'est la mort :gonk:

Edit: mais les filles vous nous montrez la première box hein! Parce que sur le site les collants fantaisie sont mimi quand même :shifty:
 
H

Hagalaz

Guest
Bon, craqué aussi :XD:. On verra bien, on peut toujours se désabonner...
J'espère quand même que les collants noirs d'hiver seront chauds, genre un bon acrylique bien épais. Après, si les fantaisies ne me plaisent pas, ça fait toujours un petit cadeau sympa à avoir sous le coude pour les copines ou la famille!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes