La GameCube a 15 ans : 3 jeux qui m'ont fait kiffer sur cette console

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 3 mai 2017.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Mitzy

Mitzy
    Expand Collapse

Il y a moyen de jouer à Super Mario Sunshine sur Wii ? Vous savez si une version wii est sortie plutôt ? Il me manque tellement... :tears:

Je kiffais beaucoup les Pikmins aussi !!! C'est mignon tout plein comme jeu ! :puppyeyes:

Saucisson. a BigUpé ce message
  3. Leo la Libellule

Leo la Libellule
    Expand Collapse
    On s'envole, on s'envole, on s'envooooole!

Mario kart double dash, toute mon enfance... Je jouais quasiment pas aux jeux vidéos, du coup j'étais nulle pour conduire le véhicule, alors rester à l'arrière pendant que mon frère conduisait et que je mesurai le moment parfait pour balancer les objets sur nos adversaires était juste PAR-FAIT! 8) Comme je passais pas mal de temps à regarder mon frère jouer, ma petite participation à la course ne me frustrait pas du tout!
    Et sinon, ce jeu avait un autre truc parfait pour moi : la bataille de bobombs :loveeyes: Le nombre de parties que j'ai pu faire avec mon frère et nos potes...

4. Emily's

Emily's
    Expand Collapse
    Keep calm and ... Let the Karma finish it !

Super Smash Bros Melee :gnih: :gnih:

Matouh, Chloé P. et Esilée ont BigUpé ce message.
  5. Aska

Aska
    Expand Collapse
    “Vous voulez du courage ? Ayez déjà de la volonté.”

@Lord Griffith
    Oh ouiiiiiiiiiii Soulcalibur II :jv: j'aimais bien jouer avec Seung Mina!

Il y avait aussi Tales of Symphonia, qui reste mon RPG préféré (bon juste derrière Golden Sun I et II sur GBA, faut pas déconner), il restera à jamais dans mon coeur! <3

Lord Griffith a BigUpé ce message
  6. Esilée

Esilée
    Expand Collapse

Je joue toujours sur ma GameCube, avec mon.copain on se bastonne sur Super smash bros melee, sur Mario Kart Double Dash, sur Soul Calibur II. En solo j'aime refaire super mario sunshine, et Zelda Twilight Princess. Sinon j'ai toujours un Sims qui traîne, mais je n'y joue plus, contrairement à mes jeunes années où je l'ai rogné, tout comme Need for Speed (j'assume XD). Mario Power tennis est toujours cool aussi entre amis, mon copain apprécie bien également.
    Oh et j'oubliais Beyond Good and Evil !

Saucisson. et Lord Griffith ont BigUpé.
  7. Matouh

Matouh
    Expand Collapse
    Je suis le cliché de moi-même

Je joue également toujours à la Game Cube, c'est une de mes consoles préférées 8) (j'ai récupéré ce matin même Mario Kart Double Dash pour jouer avec mon chéri XD). J'adore Mario Sunshine tout ce soleil et ces couleurs ça fait du bien! J'aime bien rejouer à Animal Crossing même si la version 3DS est quand même plus belle et plus simple à jouer! Je kiff Mario Party 5, Super Smash Bros Mélée (que je prononçais enfant : Superssmachbrochmélé, les vrais savent), Pokémon....
    Mais j'avoue ne jamais avoir jouer à Zelda (à aucun zelda en fait) de ma vie :ninja:

Chargement...