La greluche de Schrödinger

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 663
46 087
5 894
Je suis une grosse greluche moi aussi :red: et ce depuis la primaire!

En fait cela apporte un peu de piment à la vie sans les inconvénients / implications de la vie de couple réelle. Quand j'étais au lycée, c'était en quelque sorte un moteur pour moi, une façon de me botter le cul pour me faire belle, sourire, ça me motivait à me lever le matin de savoir que j'allais voir X beau gosse!

Bon j'avoue avoir quelque peu changé depuis, je suis beaucoup plus franche, et quand je veux sortir avec quelqu'un, je met vraiment toutes les chances de mon côté, je ne me la joue plus princesse effarouchée qui attends que son prince vienne la cueillir :cretin:...

En tout cas l'article est bien sympathique, et bien écrit :).
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Ah tiens, mais je suis acrrément comme ça moi.

Mais si je dévoile rien, c'est deja parce que j'ai aucune confiance en moi. Ok on s'est (soit disant) tous pris un rateau, mais bon etant deja à raz les paquerette niveai self estime, si je me prends un vent, je sais pas ou j'irais. Je l'ai dit qu'une fois à un mec (au bout de... plus d'1 an de crush) il le savait tte maniere, et il avait une meuf et je le savais aussi. Ca m'a juste libéré, j'ai badé un peu, et j'suis passée à autre chose.
Et puis je sais aussi, que c'est à sens unique, que le gars, je lui plairait pas.
Ca a toujours été comme ça, maintenant je ne me fais meme plus d'illusions, et puis, je sais meme pas si je pourrais retomber dans cet état. (c'est sur que c'est sympa d'etre guillerette, mais bon, je prefere le vivre à 2 cet état quoi.)
J'ai l'impression d'etre une aigrie de l'amour.
Pis comme ça, c'est bien aussi, ça me permet de pas souffrir.
 
L

lualdi

Guest
Punaise, j'étais tellement comme ça jusqu'au jour où je me jette à l'eau. J'ai mis plusieurs mois, 6 je crois, pour lui dire "houhou, tu n'avais pas remarqué que tu m'attirais un peu plus que beaucoup ?"
Finalement ça n'a pas marché et il lui a fallu me remballer plusieurs fois pour que je comprenne... Mais je suis contente d'avoir avancé. Maintenant j'ai un autre mec, qui m'aime et que j'aime.

Bon bien sûr j'aurai toujours un petit pincement quand je croiserai "l'ancien". Ça fait longtemps maintenant mais je crois que c'est physique, génétique, ou tout simplement psychologique : maintenant on se voit très peu, peut-être 2 fois par an, ou un peu plus, mais quand je le revois, je ne peux pas m'empêcher de me dire que nous, ça aurait pu tellement bien marcher. Que lui, il occupera toujours une place importante dans ma vie. Heureusement que je le vois peu car sinon mon copain en souffrirait... Encore.

En fait ça me fait un peu chier d'y repenser et de me reposer des questions à ce sujet.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je suis comme la copine, à me faire des films hollywoodiens jusqu'au jour où je suis bien obligée de regretter en perdant de vue mon fantasme.

J'aimerais pouvoir me bouger le cul mais d'un côté, j'aime bien m'imaginer des choses (jusqu'à un certain point, quand même !). D'un autre côté, j'en suis incapable, je suis bien trop timide. C'est pas que je veux pas, c'est que je peux pas. Déjà demander l'heure à quelqu'un ça relève de l'exploit chez moi, alors aller demander à quelqu'un si je peux lui rouler une pelle... Je pense que je pourrais me retrouver à l'hosto en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, si je faisais ça, ahah.
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
00Laeticia00;2137475 a dit :
Ca m'a beaucoup fait pensé à un épisode de "The Big Bang Theory",
C'est ce que j'étais venu dire hihi.
Sheldon♥

Aaah, fantasmeer sur une personne, j'étais comme ça au lycée, puis je me suis foutue un coup de pied au c*l et put**n, qu'est-ce que je suis contente d'avoir changée.
J'ai laissé passer quelques occasions à rêvasser comme ça, à ne pas tenter (alors que j'avais (clairement) mes chances. Dammit, et je le regrette.
Au moins pour le plaisir d'avoir ajouté untel à mon palmarès ahah.
 
22 Octobre 2006
638
141
4 804
Espagne
Je suis exactement comme ça !
Toujours à fantasmer et à me faire des films ...
Je crois que ça me va bien, mais dès qu'un élément (genre message ou nouvel ami fille) arrive devant mes yeux et me ramène à la réalité, je suis énervée !
Par exemple, mon ex, même si je ne tiens pas plus à lui que ça, j'ai envie de le voir, je me dis que peut-être là quand je vais rentrer chez moi il sera en train de m'attendre, et puis oh tiens je vais aller sur Facebook si jamais il veut me parler ou il m'a peut-être envoyé un message ?, ah mais il est connecté en ce moment parce qu'il sait que je suis connectée !
Mais je crois que j'ai besoin de me faire des films ! C'est triste parce que ça fait vraiment grosse parano (je m'en rends vraiment compte en l'écrivant ...), c'est ridicule ! Pourtant par rapport aux autres gens je ne suis pas nombriliste, je sais très bien que le monde ne tourne pas autour de moi, mais concernant le mec que j'aime bien, je me dis que si moi je suis comme ça, lui aussi.

En fait en lisant l'article je me rends compte que ce ne sont pas toutes les filles qui sont comme ça !
 
29 Août 2010
49
33
4 679
Nevers / Paris
fr.ulule.com
Génial cet article, chapeau Daria, car après tout c'est vrai on l'a toutes fait mais qu'est-ce qu'on y gagne?
J'étais comme çà au collège et lycée, et je me dis que je suis peut-être passée à côté de belles choses à cause de cette foutue timidité ou je ne sais quoi.
Quoique... aujourd'hui je suis en couple et ceux depuis la fin du lycée (soit presque 2 ans) mais quand je serais de nouveau célibataire, est-ce que je ne risque pas de retomber là-dedans un jour? Au moins çà fait jamais trop souffrir, ah si, un peu quand il a une copine, une vraie.

Enfin je pense que cette période permet de prolonger la petite flamme, d'éviter la déception, de se l'imaginer comme on veut, d'avoir un dossier photo dans l'ordi avec des photos de lui. Bref, mon commentaire n'est plus très objectif...

En tout cas j'ai été une greluche (et je serais peut-être à nouveau une greluche un jour) et je l'assume. C'est un mal pour un bien je pense. Paradoxalement je n'ai jamais compris les méga-groupies d'un artiste, comme quoi!

Chacun sa façon d'aimer une personne. =)
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
-Loreleï-;2138238 a dit :
C'est un signe!!! Faut que je me lance!
Haha, je me suis dit pareil :yawn:

Seulement j'y arriverais surement pas, je suis comme ton amie, j'ai beau être normale le reste du temps, je tourne greluche quand je m'intéresse à un mec, parce que je n'oserais jamais aller le voir, parce qu'il est hors de ma portée. Enfin j'ai eu beau parler à certains je n'ai jamais été capable de faire comprendre à un mec qu'il me plaisait. Du coup je connais bien la préparation pour être jolie, me lever deux heures plus tôt juste pour avoir une chance de le croiser... Je sais que ça ne m'apporteras rien, mais contrairement à ce que beaucoup d'entre vous semblent penser moi je ne suis pas comme ça par peur d'une relation, mais par peur d'un rejet, parce que je sais que c'est ce qu'il va arriver. D'ailleurs je sais très bien que si je n'ai pas finis pas stalker mon crush c'est parce qu'il n'utilise pas facebook et qu'il est dans une autre fac, donc je ne le vois que rarement. Et en l'écrivant je réalise que c'est encore plus pathétique que je le pensais, et je sais qu'il faut que je me bouge, mais je bloque (bon, surtout que maintenant je sais qu'à la première soirée où je me suis lancée et lui ai parlé il dragué une très bonne pote, et j'ai un peu l'impression qu'il dragouille régulièrement en soirée, mais j'sais pas si je psychote.) Et l'autre mec qui m'aurait intéressée à un moment semble avoir une copine (et j'arrivais pas à m'en rapprocher). VDM.

Nan, tout ça pour dire qu'on sait que notre tactique est la mauvaise, mais moi c'est la seule que j'arrive à utiliser (bon, pour ma défense toutes mes amours sont des causes perdues, c'est pas pareil)
 
20 Avril 2010
13
2
1 054
Meudon
jétais comme ça

et jle suis certainement un peu encore,

mais voilà est venu le mec où on a pas envie que ça fasse comme les autres, qu'on ne s'en souvienne qu'avec des regrets avec des " j'aurais quand même du, peut être que yavait moyen etc"

( le temps optimise les choses avec le recul jai toujours limpression que javais mes chances, alors que peut être non hein hahaha)

jmattendais quand même a me prendre un bon vent mais je savais que c'était le seul moyen pour faire bouger les choses et me faire sortir du petit monde imaginaire bien douillet.

du coup jme suis VRAIMENT fait violence, et miracle ça a marché, donc lancez vous desfois ya des bonnes surprises :)
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Daria, l'amie que toutes les Greluches aimeraient avoir^^

Sa serait cool de créer un groupe MademoiZelle non??lol

Pour ma petite histoire, mon mode Greluche est à fond les manettes en ce moment:
j'ai été mon dévolu sur un frenchy rencontré à une soirée à plus de 18 000km et seul facebook et msn nous permet de rester en contact!
Je suis sure qu'il s'en doute, je me fais les les scénarios les plus inimaginables possibles, je me dis qu'un mec comme lui ne pourra jamais être intéressée par une fille comme moi, qu'il me voit que comme une vague connaissance, bref trop peur de se lancer, surtout par pc interposé..!
 
Des amours fantasmés, j'en ai tout le temps avec des mecs de mon entourage (et aussi avec des gens célèbres :P). Et j'en ai carrément marre de me faire des films avec des mecs qui m'intéressent. Ça donne jamais rien, parce que moi je fantasme et le mec n'est absolument pas intéressé.
 
22 Avril 2007
213
51
2 914
32
Reims
bon je viens aussi l'avouer, j'ai toujours eu tendance à me faire des films sur les garçons qui me plaisais .. et c'est toujours le cas, je suis en ce moment en stage et depuis deux semaines je fond littéralement devant un externe et me fais des films tout ça parce qu'il me sourit, je m'en rend compte que je me fais un tas d'histoire mais je me dis qu'au moins ça stimule un peu mon imaginaire, ça me fais bosser du cerveau quoi !
Aaaah cet externe me fera rêver encore pour 4 semaines yipi ! (oui car comme décrit dans l'article je pense pas faire le premier pas et comme dirait Barcella : YouTube - Barcella - Mademoiselle

Et je vous préviens Barcella c'est mon fantasme ! :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes