La greluche de Schrödinger

23 Juin 2010
28
12
1 074
nantes
bon euuuuh
xrougi3.gif
.... ehm et quand tu espères, imagine, fantasme etcetc sur un mec avec qui il c'est déjà passé un petit truc (genre roulé des pelles tte une soirée lol), que tu ne connais pas et que tu n'arrive pas à t'en défaire et que lui... bah ne t'accord pas plus "d'attention" que ça (genre il aime bien passé un moment cool avec toi mais rien de pluuuuuuuus...) comment on s'en sort?
frown.gif



Bon faut savoir aussi que Monsieur est hollandais, ce qui ne facilite pas les choses lol
 
6 Mai 2010
461
358
1 654
Soit je suis bête, soit je n'ai pas bien lu, mais quel est le rapport avec le chat de Schrödinger ? Je connaissais cette expérience bien avant, et il me semble que ce qui est intéressant c'est le fait qu'elle place le sujet dans une position paradoxale, entre deux états à la fois contraires et simultanés (le chat mort et vivant dans la boîte) ?
 
22 Avril 2007
213
51
2 914
32
Reims
Petit up, j'arrête de faire la greluche, l'externe a une copine... mais je me connais y'en aura encore un et je retomberai !
 
22 Novembre 2010
13
4
654
trinite
En fait c'est exactement l'article qu'il me fallait aujourd'hui car je fais justement la greluche. Il me plaït, je pense qu'il n'est pas totalement indifférent mais rien ne ce passe. Et moi je rêvasse ! Mais ma question c'est : je fais quoi pour lui faire comprendre? Je ne vais pas me jeter sur lui et l'embrasser comme ça. J'en suis incapable. Il doit forcément y avoir une solution alternative entre: faire la greluche et lui sauter dessus !? (j'accepte tous les conseils :) )
 
16 Avril 2007
10
1
2 854
Aix en Provence
j' Adule cet article! :Pom:
trOp vrai. dans un cas, comme dans l'autre..
Avant j'étais la "in loVe" en secret tjrs. Et on ne bâtit rien sur une illusion, à part une tentative de début de confiance en soi mais en fait nOn car on est juste tout seuL en tête à tête avec son propre Amûr.
Et depuis qlques mois que je suis celibataire, j'y vais franco, plus envie de perdre du temps. Et ça change la vie!!! ça fait du bien de réussir à oser! Après j'ai envoyé un simple mail audit mâle qui m'interesse, mais je suis heureuse de l'avoir fait! (oui bon d'accord en ce moment j'attends sa réponse avec une impatience pas permise^^mais au moins c'est fait!)
Donc Osez les fiillles!! Déclarer votre flamme!! Mettez la balle dans leur camp!!
:rotate:
 
30 Mars 2010
54
22
1 069
Lyon
Yoow;2160824 a dit :
Soit je suis bête, soit je n'ai pas bien lu, mais quel est le rapport avec le chat de Schrödinger ? Je connaissais cette expérience bien avant, et il me semble que ce qui est intéressant c'est le fait qu'elle place le sujet dans une position paradoxale, entre deux états à la fois contraires et simultanés (le chat mort et vivant dans la boîte) ?

Dans ce cas là, tu te retrouve aussi dans une position paradoxale. Avant d'ouvrir la boite Schrödinger ne savait pas si le chat était mort ou vivant. Dans ce contexte, tant que N. ne se décide pas à parler avec le mec et à l'invité, elle ne peut pas savoir si son invitation l?amènera à une réel relation ou alors à la mort de ces illusions.


The Big ban théorie :rockon:
 
8 Décembre 2011
11
26
2 854
Paris
"Et c'est quand que t'arrêtes la tactique de l'impression rétinienne, toi ?"

Ça c'est ce que m'ont mes copines quand je leur ai envoyé cet article.

Parce que oui, en ce moment, je suis une greluche, une vraie, celle de Schrödinger.

Celle qui est capable de boire quatre cafés courts sans sucre en 5 minutes, juste pour descendre à la machine à café au même moment que le Barbu, l'Homme, le Vrai.

Celle qui tue des arbres aussi, enfin j'ai développé une technique extrêmement subtile, qui consiste à ranger dans un dossier tous les documents que je dois imprimer pour mes dossiers de prod, et dès qu'Il apparait dans le couloir, bim, je lance l'impression de deux ou trois documents (pas tous en même temps, parce que si je me loupe dans mon timing, après j'ai plus rien) pour tomber nez à nez sur Lui, du style "Oh, tiens, vous ici, quelle surprise !"



Je vais guérir vite, hein, dîtes ?
 
7 Février 2012
2
1
2 854
ALLEINS
Et bien moi je tiens a dire que c'est vrai que ça m'est arrivé. Mais.. Je dois être un peu maso au fond, ça me plait d'imaginer des choses. En sachant que jamais tu n'iras lui parler ! Je sais pas c'est comme ça, j'aime me faire du mal !
 
Chouette article ! :d
On se retrouve toutes un peu dans les deux situations : celle qui écoute, et celle qui parle.
Personnellement, j'écoute plus que je ne parle, et je dois admettre que les discours comme ceux de la fameuse N, j'en ai entendu quelques uns.
C'est assez marrant, maintenant, de s'apercevoir les différents points de vue qui peuvent en découler, même si au final, ce sont les mêmes conseils qui sont émis.
Cela dit, je les ai toujours trouvées très mignonnes, mes amies, quand elles s'inventaient une vie commune de prince et princesse avec ce bellâtre qui jouait des tours à leur petit c?ur (sans le vouloir, ne les blâmons pas parce qu'ils plaisent).

Et quoi qu'il en soit, il faut toujours pousser les gens à agir. Prendre la comparaison avec la théorie de Schrödinger était vraiment de mise, parfaitement trouvée. Bravo.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes