La grenade arrive chez Yves Rocher

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 17 février 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Mélani

Mélani
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je pense acheter seulement le masque, mais l'ensemble avec le petit pot à pois est vraiment troop mignon et me fait de l'oeil !
    Les gens du marketing me connaissent trop bien ! ^^

3. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

Je profite de l'article pour poser une petite question en rapport avec ce masque éclat 3 minutes : Y'a quel actif à l'intérieur pour rendre le teint "éclatant" ?
    J'ai jamais testé ce genre de produit parce que justement, j'ai du mal à comprendre et à imaginer la notion de teint "frais et éclatant".

Vous me direz que le mieux c'est de tester par moi-même, il y a donc des chances que je craque puisqu'il est à 3,50? en ce moment, je ne risque pas grand chose :d

4. Princess Disease

Princess Disease
    Expand Collapse
    Robert le camionneur

Mmmh, y a bon !! :joy: Merci du tuyau !

Dès que je suis plus enrhubée je vais vite checker si ça sent aussi bon que ça en a l'air, & je sens que je vais faire péter le masque... !

5. Lieve

Lieve
    Expand Collapse

Je n'achèterai pas ces produits parce que je ne vais jamais à Yves Rocher mais la grenade :jv:
    J'ai une bonne partie des produits Terre d'Oc "beauté du monde" à la grenade et l'odeur est vraiment top.

6. Améline

Améline
    Expand Collapse

Je testerais bien mais le problème avec les masques Yves Rocher c'est que j'ai l'impression de me poser de l'acide sur le visage tellement ça me brule !

7. Mélani

Mélani
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

C'est vrai, moi j'avais celui au citron et il me piquait pas mal, mais je pensais que c'était justement à cause de "l'acidité" du citron. J'espère que celui ci ne brule pas.

8. Antonia41

Antonia41
    Expand Collapse

=> un seau... ;)
    (le sceau c'est pour cacheter les lettres à la cire... je suis relou désolée...) (quoique non, c'est le français qui est relou, je suis assistante de français en Espagne cette année, et là c'est l'exemple typique où mes élèves me regarderaient de biais: ":eh: seau/sceau, gnéé mais pourquoi ? et comment tu sais la différence quand tu parles, hein?! le français, c'est trop compliqué..." + yeux levés genre on est pas sortis de l'auberge)(je raconte ma vie mais j'adore ce que je fais là-bas, partez faire cette expérience les yeux fermés ou presque!)

@Améline et @Mélani : pareil, le citron pique trop... Mais j'en avais testé un autre, je ne sais plus son nom, hydratant/peau sensible, il est assez doux mais peut-être pas assez pour une peau très sensible. Dans ces petits formats, c'est plutôt le gommage abricot que j'aime bien.

9. Mélani

Mélani
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

OK, quand j'acheteras celui-ci je vous dirais s'il y pique, moi aussi j'ai le gommage abricot, l'odeur est vraiment top et il descend doucement, je l'ai depuis cet été, je l'utilise une fois par semaine et je suis même pas encore à la moitié, pour le prix ça vaut vraiment le coup !

10. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Je veux le masque. <3

Chargement...