La grosse révélation de Game of Thrones S07E05 que vous avez peut-être loupée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 15 août 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Mewen

Mewen
    Expand Collapse
    Shpadoinkle

*scrounch*

Miss Ninja, Balakazam et Mymy ont BigUpé ce message.
  3. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

Oui et Sam passe complètement à côté :rire: c'est tellement cynique, tout ça pour revenir aux 15000 steps!
    Mais Jon qui caresse Drogo, c'est pas plus puissant comme signe?

Si on regarde de nouveau la saison 2, quand Daenerys vient libérer ses dragons, elle a une forme d'hallucination qui lui montre un trône. Elle veut monter dessus mais au dernier moment un bébé pleure et elle fait demi tour. En fait j'imagine que le bébé représente Jon Snow, qu'elle ne montera jamais sur le trône à cause de lui.
    Et sinon Brann il branle quoi?

Sinon j'ai RIEN compris au truc de Lf et Arya. Genre là je me sens hyper conne.

sophiebrld, Black Phillip, Like_the_sun et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Carmelita, zazouyeah, marie3009 et 24 autres ont BigUpé ce message.
  5. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

Aaaaah! Ah d'accord!
    Merci!

6. Cleos

Cleos
    Expand Collapse

Je vais peut-être me mettre à regarder les épisodes avec les sous-titres parce que j'avais rieeeeen capté à tout ça. :lol:

nka a BigUpé ce message
  7. Scamandre

Scamandre
    Expand Collapse

Jon et les dragons, ça démontre bien qu'il est Targaryen, mais cette révélation là implique que Jon n'est pas juste un bâtard Targaryen/Stark, mais l'héritier légitime de Rhaegar - du coup avec une plus grande légitimité que Dany a priori, qui n'est que la soeur de ce dernier.
    Les dragons c'est bien, le pedigree complet c'est mieux 8)

Mais euh sinon moi je trouve ça un peu gros cette histoire d'annulment. Genre un membre de la famille royale, marié et avec des héritiers attitrés (les enfants d'Elia) peut juste..."annuler" ça ? Ça me paraît bizarre que ce soit si simple. Et pourquoi faire ça "en secret" ?

Et pourquoi Sam n'écoute rien, HEIN

Cornélie, Black Phillip, Like_the_sun et 8 autres ont BigUpé ce message.
  8. Adhara

Adhara
    Expand Collapse

@Kaus Australis Il y a une théorie selon laquelle Tyrion serait un Targaryen (et le dragon Viserion l'a laissé le toucher dans la saison 6 je pense (ou 5 ?)). Du coup je me demande ce qu'il viendra faire dans tout ça, vu que si c'est effectivement un Targaryen, il serait donc l'aîné.

Carmelita, Black Phillip, Sugar&Sarcasm et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Aguarà

Aguarà
    Expand Collapse

J'ai littéralement hurlé quand j'ai entendu ça :dowant:
    Mon 'ti Jon qu'est plus un bâtard ♥
    Bon par contre je me demande vraiment comment Dany réagirait en apprenant qu'elle n'est plus l'héritière légitime. Parce qu'elle s'est entre autre construite autour de sa légitimité à conquérir Westeros.

Sinon, pour tous les gens qui s'étonnent que Sam capte pas, qu'est-ce qu'il devrait capter ? :hesite: Il sait rien à propos de Jon, si ? Il entend qu'un prince quelconque a annulé un mariage, il s'en branle un peu nan ? Ou alors j'ai loupé un truc. :happy:

zazouyeah, Black Phillip, Sugar&Sarcasm et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Vixenju

Vixenju
    Expand Collapse
    "I know that I'm perfect, even though I'm fucked up"

Mais même si Jon n'est pas un bâtard et qu'il est donc plus légitime au trône de fer que Danny, il a renoncé à tous ses titres de noblesse en prenant le noir, je me trompe?
    C'est un peu comme Sam, qui est l'héritier légitime des Tarley maintenant que son père et son frère sont morts (et même avant, je crois qu'il était l'ainé) mais il ne peut pas prétendre au trône à cause du serment qui le lie à la garde de nuit

Black Phillip a BigUpé ce message
  11. Tueusedepingouins

Tueusedepingouins
    Expand Collapse
    When I'm feeling sick, I stop being sick, and start being awsome insted. True story.

Sauf qu'il n'est plus dans la gade de nuit, depuis qu'il est mort et ressuscité (ce qui lui a permis de partir reconquérir Wintefell et devenir roi du nord, malin) :dowant:

sophiebrld, mielou35, Like_the_sun et 10 autres ont BigUpé ce message.
  12. Scamandre

Scamandre
    Expand Collapse

@Vixenju Je crois que le serment de la Night's Watch comprend la condition "jusqu'à ma mort blablabla", et comme il est mort... :ninja:

@Aguarà C'est que c'est pas vraiment un prince quelconque, l'enlèvement (présumé?) de Lyanna Stark était un gros morceau du conflit si je ne m'abuse. Du coup ça aurait valu le coup de tendre l'oreille à ce moment là, et ça peut surprendre qu'il le fasse pas.

Denderah, Neyane, soph63 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...