LA GROSSE TEUF MADMOIZELLE DEBARQUE (+couchsurfing)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Les zouz, on va faire hommage à toutes les madmoiZelles, présentes ou non le soir de la Grosse Teuf :jv:
Crie ton amour pour le mag, écris-nous un mot, déguise-toi, tout ce que tu veux : prends une photo swag de toi-même et de ta relation à madmoiZelle et envoie-la nous ! On diffusera toutes vos photos sur les murs du Bataclan pendant la fête :joy:

J'envoie ma tête sur les murs du Bataclan
 
  • Big up !
Réactions : ChoOkette
11 Octobre 2011
700
366
784
31
Rouen
www.msoriginaldoll.com
Heu bonjour... Heu.... Je suis Normande, je fais des petits biscuits, des tartes tatins et ... Je bois du cidre... Je suis toute fine et je prends pas trop de place... Heu.... Si quelqu'un a encore une petite place à proposer, ce serait cool et ce serait l'occasion pour moi de rencontrer les Madz's, mais aussi de te rencontrer toi, oui toi, futur(e) jeune fille, femme licorne (licorne*.*) qui m'offrira la couchette durant la nuit. Promis, j'ramène des Coco Pops :3
 
  • Big up !
Réactions : Hawley
4 Septembre 2013
4
1
152
33
Villiers sur Orge
Pouèt!!
Mademoizelle fort peu/pas du tout active sur ce forum, je viens de l'Essonne mais je ne sais pas si je vais être en état de faire le retour (en voiture très probablement), y aurait il encore une bonne âme pour m'héberger?

Si toutefois je ne suis pas raide à la fin de la nuit (du matin?) je pense que je peux héberger l'une d'entre vous. Et s'il y a besoin d'un covoit depuis l'Essonne, j'ai 4 places dans ma tuture :disco:

Et euh... Je suis fort timide, et je viens seule... Je vais pas me faire manger toute crue dites?
 
Dernière édition :
18 Septembre 2006
12
2
3 674
Villebon sur Yvette
Pouèt!!
Mademoizelle fort peu/pas du tout active sur ce forum, je viens de l'Essonne mais je ne sais pas si je vais être en état de faire le retour (en voiture très probablement), y aurait il encore une bonne âme pour m'héberger?

Si toutefois je ne suis pas raide à la fin de la nuit (du matin?) je pense que je peux héberger l'une d'entre vous. Et s'il y a besoin d'un covoit depuis l'Essonne, j'ai 4 places dans ma tuture :disco:

Et euh... Je suis fort timide, et je viens seule... Je vais pas me faire manger toute crue dites?

Tu viens d'où en essonne ?
 
25 Novembre 2011
858
3 116
1 274
Bon j'ai pas pris mes billets mais ma maman va me faire ma cape de super héros :puppyeyes:

Et je viens avec deux copines. Mais elles ne dorment pas chez moi ce soir là j'ai done deux pla ces sur le canapé à offrir (attention aux allergiques j'ai un chat )

Par contre je n'ai pas de voiture ce qui veut dire soit on rentre aux premiers métros soit le noctilien :) voilà les filles (j'habite les lilas )
Édit : alors su j'en crois la ratp j'habite à dix min de metro du lieu )
 
  • Big up !
Réactions : Carokkbio
14 Mars 2014
2
1
54
Bon j'ai pas pris mes billets mais ma maman va me faire ma cape de super héros :puppyeyes:

Et je viens avec deux copines. Mais elles ne dorment pas chez moi ce soir là j'ai done deux pla ces sur le canapé à offrir (attention aux allergiques j'ai un chat )

Par contre je n'ai pas de voiture ce qui veut dire soit on rentre aux premiers métros soit le noctilien :) voilà les filles (j'habite les lilas )
Édit : alors su j'en crois la ratp j'habite à dix min de metro du lieu )

OOhhh mais ça pourrais nous intéresser nous !! :d
On vient d'Amiens et pour le moment, à une semaine de cette soirée de folie, nous cherchons encore un endroit où loger !!! :) Alors ton message est un peu comme le st graal !!!! :) si t'as toujours de la place, on peut d'abord discuter, histoire de faire les présentations !! :)
 
  • Big up !
Réactions : MsOriginalDoll
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes