LA GROSSE TEUF MADMOIZELLE DEBARQUE (+couchsurfing)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
(Pour le couchsurfing regarde en bas de ce post !)
(Pour envoyer une photo qui sera diffusée pendant la soirée regarde en bas itou !)


OUI EN CAPSLOCK !!1!

Pour la première fois EVER, madmoiZelle.com vous propose son nouveau concept : LA GROSSE TEUF (ok ça parle pour soi)

10387674_10152865719051600_3838830524878829550_n.jpg


De quoi ça s'agit ?
On se retrouve toutes au BATACLAN (ouais on est comme ça) le vendredi 12 décembre

et on fait la chouille jusqu'au bout de la nuit. Non sérieux on fait ça bien, ça commence à 23h30 et on dormira quand on sera MOOOOORTS !

Alors invite tous tes potes parce que ça va être la fête de l'année !

Oh et comme on kiffe les soirées déguisées, cette fois c'est super-héros et héroïnes. Et vilains si tu veux. Et super sans plomb si tu veux aussi. Tout ce que tu veux mon chat.

Pour choper tes places en prévente

Inscris-toi à l'événement Facebook et invite tous tes potes,
on mettra régulièrement à jour avec ce qui se prévoit pendant la soirée !


Inscris-toi à l'événement sur le forum parce que Facebook en fait y'a pas ton pseudo alors on sait pas que c'est toi tu vois :lunette: Et comme ça on se retrouve entre zouz du forum <3

____

Le COUCHSURFING

Vous êtes nombreuses à ne pas habiter à Paris et à chercher des coins où dormir : je propose donc qu'ici les Parisiennes viennent nous dire si elles seraient opé pour loger une ou deux personnes (ou 8 si elles sont riches) le soir/lendemain de la teuf !


Si tu es Parisienne et que tu as un canapé de dispo pour permettre à une Mad de province de venir à la soirée, dis-le nous ici !

____

Les PHOTOS

Comme la Grosse Teuf ce sera la fête du magazine et de TOUTES les madmoiZelles, que tu viennes ou que tu viennes pas, on veut voir ta face ! Crie ton amour pour le magazine, déguise-toi, envoie un bisou, des coeurs, fais tout ce qui te chaut et prends une photo : on diffusera toutes les faces des lectrices sur les murs du Bataclan pendant la soirée :joy:

Oui je veux être sur le mur de la Grosse Teuf, j'envoie ma photo !
 
Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Les non-Parisiennes : venez nous dire ici si vous voulez venir mais qu'il vous faut un canapé où dormir !
Les Parisiennes qui ont un canapé : venez nous dire que vous avez un canapé ! :jv:

La communauté se serre les coudes, ça va être une occasion super de toutes se retrouver avec les filles du forum donc PAS QUESTION qu'une Mad ne vienne pas faute de logement, on va gérer ça !
 
24 Mai 2014
3 643
20 552
4 684
Paris
J'ai un lit de dispo :). Je suis tout a fait ok pour heberger quelqu'un mais il faut que la personne ait a peu pres mon age (20-23) pour la faire passer pour une copine et parce que sinon mon père va se demander d'ou je connais cette personne.
 
25 Novembre 2011
858
3 116
1 274
On a le droit de ramener son chéri ? Il kiffe les super héros ... @Hawley

En tout cas je suis tentée, et si je viens j'aurais un canapé deux places (limite trois d'ailleurs :yawn:)
du moment que vous n'êtes pas allergique au chat !
Je reviens vers vous si je me prends ma pace en tout cas
 
26 Juillet 2013
150
123
1 614
Bruxelles
J'ai envie de venir, mais je me dis que c'est pas raisonnable, parce que j'ai une autre soirée le samedi (TGIO pour les nanoteurs belges :paillettes:) et que je commence à bosser pour les fêtes le lundi et que je vais sur Paris à la fin décembre.. Mais j'ai enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie (oui, ce post est complétement inutile et je raconte ma vie) (ceci dit j'aurais un canapé à prêter si je descends sur Paris) (pourquoi vous l'avez pas fait un mois après? :crying::crying:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes