La #GrosseTeuf « Orange is the new Mad » (madmoiZelle x Netflix) du 18 juin 2016 en vidéo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 27 juin 2016.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Roppongi

Roppongi
    Expand Collapse
    Le retour de la mouillette

Putain la qualitay de cette vidéo :eek: :loveeyes:
    Ça avait l'air trop coule et vous êtes tou.te.s tellement magnfiques !!! :ko: :puppyeyes:

3. madmoiZelleRêves

madmoiZelleRêves
    Expand Collapse
    Sur un petit nuage ~

Tellement génial ! Je viens de finir la saison 4 je meurs..
    J'aimerais pouvoir venir à une grosse teuf
    :jv:
    Ceci était un message d'une nantaise de 17 ans aux parents mi-sévères

Capuc a BigUpé ce message
  4. Strawberry Fields Forever

Strawberry Fields Forever
    Expand Collapse
    Ravenclaw person, Hufflepuff friend

Wahou je sais pas si vous avez changé quelque chose mais la vidéo est encore mieux que d'habitude ! Les images sont vraiment belles, le montage raccord avec la musique est top, d'ailleurs c'est bien d'en avoir une seule, ça harmonise et j'aime beaucoup que ça alterne plans serrés et plans larges, on voit des visages, des gens et pas qu'une grosse masse, ça c'est cool !

5. clémentine03

clémentine03
    Expand Collapse

J'avais pris trois ticket pour y aller avec mes amis mais on a été recaler car on était mineurs. Je comprend tout a fait que la fête nous soit interdite pour des raisons de sécurité mais j'aurais préféré que vous le marquiez clairement sur les posts. Ça peut vous semblez évident mais étant une grande fan de votre site depuis longtemps maintenant j'avoue avoir été déçue. Mais bon c'est sans regrets car j'ai quand même passé une bonne soirée juste une petite remarque pour que vous n'oublié pas vos lecteurs adolescents qui évoluent et apprennent beaucoup grâce à votre site! <3

6. Sac-a-riz

Sac-a-riz
    Expand Collapse
    Je vous emmerde et je rentre à ma maison.

J'aurais tellement voulu y aller...!
    C'est quand la prochaine ? :puppyeyes:

Chargement...