La guerre des consoles de salon !

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Alooooors.
Bon déjà moi j'ai la Wii depuis un an. Le Zelda jte l'ai fini trois fois (oui oui) tellement y'avait rien comme jeux pendant un moment. En même temps jm'en fous moi j'aime Zelda. Rien qu'pour ce jeu ça vaut la peine.
Sinon y'a quand même Paper Mario qui est tout bonnement énorme, Mario Galaxy très très bon aussi, Métroid c'est une tuerie.
Et pour les jeux à plusieurs, le classique Mari Party 8 et les JO sot excellents, sans oublier bien sûr nos insupportables mais tellement attachants amis: les Lapins crétins!
Mais j'avoue, grosse pénurie de jeux pendant un moment, et niveau graphisme rien de transcendant.

D'ailleurs l'Homme vient de s'acheter une XBox 360, pas essayé encore, j'vous donne des infos dès qu'j'peux.


Mais je reste une Nintendo Addict. C'est le plus mieux!
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Sinon juste pour dire, à la maison on a:
  • Xbox360
  • Wii
  • PS2
  • DS
  • XBox
  • Master System
  • une vieille Atari
  • GBA
  • Dreamcast
  • et je crois qu'on a une NES qui traîne...
Comme quoi le mieux, c'est encore de toutes les avoir!! (à savoir, j'ai dû laisser ma N64 adorée, ainsi que ma Gamecube, à petit frère quand j'ai quitté la maison, sniiiiif)
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Malaussène a dit :
Sinon juste pour dire, à la maison on a:
  • Xbox360
  • Wii
  • PS2
  • DS
  • XBox
  • Master System
  • une vieille Atari
  • GBA
  • Dreamcast
  • et je crois qu'on a une NES qui traîne...
Comme quoi le mieux, c'est encore de toutes les avoir!! (à savoir, j'ai dû laisser ma N64 adorée, ainsi que ma Gamecube, à petit frère quand j'ai quitté la maison, sniiiiif)

Mdr, c'est un peu pareil chez moi.On a une Nintendo, une GBA, une Dreamcast et une Saturn qui trainent dans un coin. Sinon, on a PS3, PSP, DS et on va acheter une Wii très prochainement.
 
26 Novembre 2007
74
5
2 159
Paris
J'ai absolument rien, à part un gameboy color, et une noir et blanc, mais même les cartouches ne se vendent même plus dans les magasins vintage...:rolleyes:

Mais j'ai testé la wii cet été, et n'étant vraiment pas une gameuZ en puissance, j'ai adoré cette réalité, et puis c'est quoi le problème avec le graphique?? Vraiment cool moi je trouve
 
3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
J.A.N.E. a dit :
Mais j'ai testé la wii cet été, et n'étant vraiment pas une gameuZ en puissance, j'ai adoré cette réalité, et puis c'est quoi le problème avec le graphique?? Vraiment cool moi je trouve

Les graphismes sur la Wii n'ont rien à voir avec ceux de la PS3 ou de la 360. Ils sont souvent ressemblant à ceux de la Game Cube (si ca te parle plus). Mais tu as raison il n'y a pas vraiment de problème dans le sens où le but est plus de s'amuser que d'avoir un truc réaliste en face de toi.

Pour ma part j'ai juste une PS2 et une NES (oui une vieille) en consoles de salon. Je compte investir dans une 360 d'ici peu je pense.
Mon copain a une PS3 et a revendu sa Wii car elle ne correspondait pas à ses "besoins" de gros gameur :)
 
5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
Pour l'instant, je ne dispose que d'une game boy advance et de la vieille play station de mon frère ( ah final fantasy 7 ! ). J'avais la N64 avant que j'adorais pour zelda ( comme Eliz ) et puis pour mario kart aussi.
J'aimerais bien le Xbox 360 mais vu que je ne suis plus trop jeux vidéo, j'ai un peu peur d'investir pour rien ...
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
je rêve d'avoir la Wii. J'ai eu l'occaz d'y jouer chez fleurdechou, et je me suis éclatée. Surtout à la boxe!
Mais bon, déja en ce moment elle est en rupture de stock, et puis, elle est trop chère pour mon budget. les 250e je prefere les mettre ailleurs.

Chez moi, on a eu la Sega, la Playstation1, les gameboy normal et color, la N64...

Et bah maintenant, j'ai la Gameboy color, et la DS...J'aimerais bien avoir une console 'familiale"
 
24 Janvier 2006
216
5
3 709
st joseph
Ouah, ya de vraies gameuz ici! jparis que vs avez presque ttes des frères gameurs qui vs ont transmis le virus.

Moi, j'ai eu une gamecube un tps, ct pas trop ça, j'aime pas trop les consoles, rester ds heures devt la télé, pr un jeu, bof!

Mais qu'est-ce que j'adore ma tite DS lite noire, achetée en promo + une cartouche linker qui me permet d'avoir des jeux gratuits :worthy:! :d!
 
3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
MeiLey a dit :
Ouah, ya de vraies gameuz ici! jparis que vs avez presque ttes des frères gameurs qui vs ont transmis le virus.

Perso j'ai transmis le virus à mon frere plus que le contraire.

MeiLey a dit :
Mais qu'est-ce que j'adore ma tite DS lite noire, achetée en promo + une cartouche linker qui me permet d'avoir des jeux gratuits :worthy:! :d!

Par contre evite de dire ca sur un forum public, je rappelle que télécharger des jeux est interdit :)
 
A

AnonymousUser

Guest
MeiLey a dit :
Ouah, ya de vraies gameuz ici! jparis que vs avez presque ttes des frères gameurs qui vs ont transmis le virus.!

J'suis l'ainée et j'ai pas de frere. Peut etre mon papa un peu?
 
12 Mars 2008
20
0
2 162
rémilly
* nintendo DS
* game cube ( bientôt remplacée par la wii )
* playstation 2 européenne
* playstation 2 japonaise
* xbox 360 ( 2 )

c'rest déjà pas mal et ca me prend assez de place lol
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes