La guerre des consoles : Xbox 360 ou PS3 ?

A

AnonymousUser

Guest
Allez Kikie Rejoins le club des 360 :P
Moi pendant un moment je jouais bien ma geek et je la lachais plus! Un autre avantage c'est que t'as pas besoin d'avoir une télé dernier cri pour avoir de beau graphisme!
Si tu veux des conseils pour les jeux hesites pas à demander, j'ai mon petit geek qui connait tous les tests par coeur :d (nan j'exagere un peu mais hesites pas!)
 
A

AnonymousUser

Guest
au fait je vais faire un HS: qui c'est qui a changé le titre du topic ? Ca autair été sympa de me dire pourquoi au moins ...:confused: pas assez explicite ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Sosopi a dit :
Les 3 diodes rouges indiquent un échec général de matériel (hardaware failure).
En fait, pour faire fonctionner les anciens jeux, il y a une émulation et elle n'a été faite que pour certains jeux. Microsoft n'a pas crée d'émulation pour les jeux peu vendus ou qui pourraient faire concurrence à d'autres nouveaux jeux.
Et pour cette émulation, il faut la xbox avec disque dur, c'est à dire la premium, celle que nous avons.
Je ne sais pas si j'ai été très claire.

ahhh si si j'ai tout compris !!! :P
est-ce que tu sais si la Elite a ce fameux émulateur qui permet de lire les anciens jeux ?
 
A

AnonymousUser

Guest
bon je up après 1 an presque !!!


J'ai bien acheté la 360 au fait, et j'en suis pas déçue !!!
Pourquoi ? ben on l'a eu moins chère car le magasin a cru nous vendre la premium :shifty: alors que c'est la core (donc arcade, hein, c'est ça !)
Elle lit mes anciens jeux,(cool), a pleins de démos super de jeux de shoot'em up que je kiffe depuis mon enfance
On a eu 2 jeux avec Viva pinata, que Elvis adoooore, et forza 2 qui niveau graphisme est pui-ssant !

On a craqué pour GTA 4 et le prochain c'est Halo 3 pour Elvis

Oui j'ai rejoint le club, et je ne le regrette pas, même si je cracherais pas sur une petite partie de ps 3 (hihi) ben oui j'aime trop jouer quoi :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
Coucou,

C'est à mon tour d'hésiter entre la Xbox 360 et la PS3 ( 2 ans après le début de ce topic quand même !)

J'ai pour ma part une Wii et une DS mais j'aimerais jouer à des jeux qui ne sortent pas sur la wii ou qui sont très mauvais sur cette console ( style Soul Calibur IV ).

Quand la PS3 est sortit, j'étais du même avis que vous, petite ludothèque, trop chère, etc...

Mais maintenant, je trouve qu'il y a de plus en plus de jeux intéressant sur la PS3, et après avoir vu les jeux à venir, elle me tente de plus en plus..

Donc est ce que ça vaut le cout d'en acheter une ? Ou bien la XBOX 360 est toujours la mieux ?
 
A

AnonymousUser

Guest
menina68;1091103 a dit :
Donc est ce que ça vaut le cout d'en acheter une ? Ou bien la XBOX 360 est toujours la mieux ?

PS3 sans hésiter maintenant qu'elle vaut aussi cher que la xbox! Même si la xbox 360 est super chouette aussi (on a les deux)!
Sur PS3:
- Le live est gratuit
- Les jeux que tu achètes sur le psnetwork, tu peux les transférer sur ta psp si tu en as une (et ça c'est cool, pas besoin de payer deux fois le même jeu)
- Elle fait lecteur bluray et ça c'est loin d'être négligeable!
- La plupart des jeux finissent par sortir sur les deux consoles, même s'ils sont annoncés en exclue au début!
- Tu as une plateforme vachement bien foutu, à la real life, où tu peux te balader et discuter avec des gens ou tes contacts!
- Les jeux sont moins chers en général (je trouve!) je veux dire par là que tu peux trouver de très bon jeu pour une vingtaine ou une trentaine d'euros neuf alors que sur xbox c'est moins évident!

Après pour la xbox:
- Le live est payant mais le xbox live arcade (la boutique) est juste mortel avec des titres de fou (splosion man, braid etc etc)
- Elle est garantie 3 ans et c'est pas peu puisque c'est la console la moins fiable du marché et que chaque console fini au moins une fois au SAV (quand t'as de la chance et que la garantie est pas fini depuis 2 jours) et le SAV est top! Pour la PS3 je ne sais pas comment est le SAV mais apparemment, les derniers modèles sont carrément moins fiables!
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Pour ma pomme j'ai commandé ma xbox hier je la recevrai demain ou lundi.. mais je pourrai la toucher qu'en aout boohoo dc voilà grosse frustration hahah
Je me suis fait (pour finir) le pack ff13 super élite je suis contente parce que je voulais que la console soit blanche (bah oui pour qu'elle aille ac la déco je suis pas une fille pour rien non plus XDD) et ds le pack élite elle était noire dc bon.
En attendant je vais traquer tous les jeux que j'ai cité dans un autre poste hihi et surtt trouver un site pour troquer mon bundle pack de rock band et acheter celui de GH5 qui moins cher dis dc :S dégoutée qd j'ai vu ça qd même.
Sinon je trouve que c'est pas si grave qu'elle n'ait pas le bluray (bon ok je l'ai sur mon pc mais je regarde jms de dvd en hd dc bon je me contente de peu), donc mis à part ça je vois de différence énorme. A part le live mais bon c'est pas trop grave parce que c'est pas super cher je pensais que si mais non.
Après pour le prix des jeux je trouve que c'est pareil que se soit neufs ou occasion après ça dépend peut-être des régions par rapport à la diversité des magasins. A lille on a Score game, Micromania et y'a aussi 2 boutiques qui font de l'import
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes