La Guerre du 31

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
c'est pour moi. sinon, il manque Alain, le pote vite fait qui te parle d'un plan de ouf à Berlin ou Bruxelles, (le même pote qui t'avait proposé une soirée qui avait finit en lacrymo) prix tout compris pour te mettre la mine la plus folle de ta deuxième décennie. sauf que moi, bah ça me casse les couilles, et puis payer pour un plan qui se finira FORCEMENT mal... pour avoir connu la baraque qui manque de s'effondrer, les gens qui s'imposent en escaladant le mur.... j'ai envie de dire allez tous vous faire foutre, je vais rien faire, en plus je n'ai pas envie de m'imposer cette hypocrisie envers moi-même de bonne année, alors que je sais que le début de la nouvelle sera tout autant pourri que la précédente et que j'en ai rien à foutre que les gens passent une bonne future année. sauf amis proches.
Prochain article : quelle excuse trouver pour esquiver ses potes pour le jour de l'an sans passer pour une bolosse ?
 
J

joyce-3

Guest
Moi ce sera seule. D'une part parce que ça m'ennuie de "devoir" faire la fête pour passer d'une année à l'autre. Pour moi c'est un jour de plus comme un autre, voir même pire puisqu'on est regardé bizarrement quand on refuse de le faire.
Avant je le faisais avec mes potes de lycée, c'était presque à chaque fois avec des gens qu'on ne connaissait pas. Bon ça m'a permis de discuter avec certains qui étaient dans mon lycée, mais sans plus d'affinités.
Depuis la fac, c'est seule que je le fais. Forcément, je suis pas vraiment restée en contact avec mes "amies" du lycée, et mes copines de la fac le font toutes avec des amis de lycée, ou des amis de longue date. Et moi j'ai aucune envie de m'incruster chez des gens que je ne connais pas du tout.

En tout cas, ce 31, ça me rappelle surtout que je ne suis plus avec mon amoureux et que du coup les soirées qu'on avait envisagé de passer ensemble avec ses amis, bah c'est foutu. Et ça, ça me fout un vrai coup au moral.
 
10 Mai 2010
95
27
1 079
Bordeaux
cet article est magique ! il ne manque rien!!!
depuis que je fête le 31 en dehors du cercle familial, je suis définitivement celle qui trouve le moyen d'aller se barrer à 800 km voir de lointains potes de collège. je suis du sud, je suis Jeannette !! la vieille lâcheuse lalala !
Mais cette année sera le deuxième réveillon chez moi avec mes amis de tous les jours, et je commence à connaître ma douleur... devoir trouver une soirée avec tous ces plans foireux, ces gens indisponibles... nuuuul !
Je me dis pour me consoler que ça pourra pas être pire que l'année dernière ! :)
(couchée à 2h du mat' devant youtube avec 3 presque potes, après avoir marché sous la pluie toute la nuit à la recherche d'une soirée qui n'a pas eu lieu).
Par contre j'ai de la chance, à part celui-ci, mes réveillons ont toujours été géniaux! Du coup je suis pas trop comme celles qui veulent rester chez elles. J'ai toujours espoir de passer un meilleur réveillon que le précédent, et pour moi se faire des bisous à minuit entre amis c'est quand même mieux que de se coucher devant la téloche.
Je suis très sensible au passage à la nouvelle année, pour moi c'est un cycle et on se doit de le commencer bien !
L'année dernière c'était mon premier réveillon foiré et mon année était toute pourrie... ahaha bon après c'est dans la tête sûrement.
Pour demain, amusez vous bien les meufs!
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
creezzy;1942019 a dit :
Moi ce sera seule. D'une part parce que ça m'ennuie de "devoir" faire la fête pour passer d'une année à l'autre. Pour moi c'est un jour de plus comme un autre, voir même pire puisqu'on est regardé bizarrement quand on refuse de le faire.
Avant je le faisais avec mes potes de lycée, c'était presque à chaque fois avec des gens qu'on ne connaissait pas. Bon ça m'a permis de discuter avec certains qui étaient dans mon lycée, mais sans plus d'affinités.
Depuis la fac, c'est seule que je le fais. Forcément, je suis pas vraiment restée en contact avec mes "amies" du lycée, et mes copines de la fac le font toutes avec des amis de lycée, ou des amis de longue date. Et moi j'ai aucune envie de m'incruster chez des gens que je ne connais pas du tout.

En tout cas, ce 31, ça me rappelle surtout que je ne suis plus avec mon amoureux et que du coup les soirées qu'on avait envisagé de passer ensemble avec ses amis, bah c'est foutu. Et ça, ça me fout un vrai coup au moral.

J'imagine que ça doit te faire mal =( Mais courage, essaye de passer une soirée "normale" et puis, qui sait, 2011 te réserve peut-être de belles surprises, je te le souhaite en tous cas <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes