La gym devant ta tv

19 Novembre 2005
233
1
4 679
BEYNES
Spleen a dit :
Euuh, quand j'avais 8 ans, j'avais une cassette Barbie qui faisait de la gym, fallait faire avec elle itou. C'était euuuh, très marrant. Mais j'pense pas que ce soit vraiment le genre de témoignage que tu veux.

Mdr j'avais ça aussi :P
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
J'ai fait 12 scéances, et bcp moins de poignées d'amour ... maintenant faut que je me mette à High energy, et que je travaille sur les abdos !
 
30 Septembre 2006
128
0
3 677
Serris
ceeliyah.skyrock.com
Bon bah moi j'ai fait la 1ere séance hier après midi
Résultat : ce matin je me lève et à mon grand étonnement j'ai pas si mal que ça. Juste des courbatures au niveau des pectoraux (ouais j'ai jamais fait de pompes de ma vie ! lol), un peu au ventre et au mollets.
D'après ce que vous dites ça à l'air de marhcer super bien alors jvais m'y remettre demain quand j'aurai plus de courbatures.

Par contre jpense avoir un ptit problème : Vous dites que le High energy est dur mais j'ai réussi à partir de la première séance. Est-ce que c'est possible que je le fasse mal ?
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Alors, vu que je l'ai depuis pas mal de temps, je peux dire que parfois, on fait mal les mouvements au début, parce qu'on perd du temps, à les apprendre, et du coup on ne les fait pas correctement, mais ça fait quand même mal au début :P Ensuite quand tu connais les gestes par coeur, tu contractes beaucoup plus, tu fais les choses de manière plus précise et la tu sens vraiment la différence tu verras ! lol

Pour mon premier essai, je me suis tapé tout le dvd sauf la séance pompes, je n'ai pas pu rigoler de la semaine, tellement j'avais mal, même en respirant ou en touchant mon ventre, trop gravos moi :d

Il faut juste un peu de place devant sa tv pour pouvoir se déplacer d'avant en arrière et parfois sur les côtés et puis comme elle le dit au début, boire beaucoup d'eau.
Prochaine séance demain chez moi !
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Ah ah, ce soir, première scéance de pump it up avec mon chéri (il a une petite brioche, il veut surtout les abdos)... Je ne crois pas que l'échauffement le branche, alors il va falloir inventer autre chose pour s'échauffer ... scéance fous rires assurés, je vous raconterai ! ;)
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Le mien ne veut absolument pas le faire, par contre j'ai fait plusieurs séances avec mon ex ancien haha :P et oui fous rires assurés, c'était top !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes