La Gymnastique Rythmique et Sportive [GRS]

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par _Pr1ncesse_caramel_, le 17 octobre 2005.

1. _Pr1ncesse_caramel_

_Pr1ncesse_caramel_
    Expand Collapse
    Blasée

" La Gymnastique rythmique a rejoint depuis 1984, le sport olympique. S'il n'est plus question ici d'acrobaties, on privilégie en revanche la chorégraphie. En effet, grâce, rythme, habileté gestuelle sont les principales composantes de cette discipline où les jeunes filles vont présenter leur programme, seule ou en ensemble, à la corde, avec un ballon, un cerceau, des massues ou un ruban "

[Source]

La GRS, vous connaissez ?
    Etes vous attirée par ce sport ?
    En avez vous déjà fais ?

Personnellement, j'en fais depuis toute petite. Je suis maintenant au Grade 8 ( Dans mon club, on compte sa en Grade ).
    Mes spécialités sont les massues, le cerceau et le ballon. En revanche je deteste le ruban, alors que la plupart préfèrent ca XD.

Mon gros défault qui m'empeche de passer au grade 9 : Je ne suis pas assez souple. Mais j'y travaille :d

2. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Henn, j'en ai fait trois ans. J'adorais ça, je ne faisais pas de compétion, s'entend, c'était récréatique mais waaa. J'ai arrêté parce que j'étais dans un club de caca, qui n'en avait que pour celles qui faisaient les compet', justement, et que moi je préférais rester en récréatif.

Je préferais le foulard et le ballon, moi. Les rubans aussi :P.

3. Oxbow

Oxbow
    Expand Collapse
    Trop de boulot

La GRS, vous connaissez ? Ui
    Etes vous attirée par ce sport ?Jaime bcp
    En avez vous déjà fais ? Ui 1ans

4. sosou

sosou
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

J'en ai fais un an quand j'était petite ! j'adorais ! apres j'ai demenagé donc j'ai du arreté.
    Quelques années après j'ai voulu reprendre mais on m'a dit que j'était trop vieille pour une débutante donc j'ai pas pu reprendre gnurf

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'en fais pas mais je fais du cirque et on fait beaucoup de choses qui y ressemble ^^

6. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Je crois en avoir fait un peu, mais je suis pas sure lol.
    Je sais que j'ai fait de la gymnastique rythmique pendant 1 an et demi par contre. Enfin j'étais pitite je devais avoir 5 ans :d

7. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

La GRS, vous connaissez ? Oui, j'ai fait de la gym.
    Etes vous attirée par ce sport ? Non, j'aime pas, je trouve ça fade.
    En avez vous déjà fais ? Non, ça ne m'intéresse pas!

8. Spirity

Spirity
    Expand Collapse
    Complètement paumée

La GRS, vous connaissez ? Oh oui
    Etes vous attirée par ce sport ? Oh oui !
    En avez vous déjà fais ? Non malheureusement :sad:
    J'aimerais m'y mettre, mais je crois que c'est trop tard... [?]

9. cecile59

cecile59
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Spirity, jte conseille de demander a tata Stéphanie si un jour tu la croises au détour d'un IRC, jcrois qu'elle te convaincra dle faire ;)

10. Spirity

Spirity
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Ca devient de plus en plus rare :sad:

Mais j'me dit qu'à mon âge, c'st un peu (beaucoup) trop tard :confused:

11. Polinechen

Polinechen
    Expand Collapse
    Amoureuse

La GRS, j'en ai fait 10 ans. Je préférais surtout le cerceau et les massues, et je détestais la corde.
    Maintenant, ca fait 5 ans que j'ai arrété, mais je m'y remettrai bien. Le seul truc c'est que je crois que maintenant, je suis trop vieillle... Vous en pensez quoi?

Chargement...