La hantise des psychotests

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Maia Mazaurette, le 21 juillet 2011.

1. Maia Mazaurette

Maia Mazaurette
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La hantise des psychotests.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Hahahahahahahaha :yawn:

Trèèès bon article Maïa <3 (qui a dit "comme d'habitude"?)

D'ailleurs, j'avoue avoir atrocement honte de lire l'horoscope Glamour chaque mois.

3. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Haha. Moi j'avais fait, il y a quelques années de ça maintenant, le "quelle salope êtes-vous ?"
    Bien plus fun (:

En fait, le bon côté des psychotests c'est que ça permet de lancer des conversations super marrantes, surtout si on se partage les réponses (et pas que le résultat final, hein !) et que le groupe est mixte.
    Et puis quand même, comme dirait l'ami Didier, "y'en a des biens" (ceux de Fluide Glacial sont plutôt merveilleux ; j'avais quand même réussi à obtenir "vous êtes une tortue de mer" au questionnaire "quel patron êtes-vous ?*", hahaha !)

* je crois que le fait d'avoir répondu "je nage vers la plage et cours enterrer mes oeufs sous 30cm de sable" à la question "comment réagissez-vous en cas de conflit avec un subordonné ?" n'est pas complète étranger à ce résultat étrange...

4. Aimata

Aimata
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'avoue, j'ai honte, mais je fais les psychotests en vacances dès que je m'ennuie un minimum mais le pire du pire, c'est que je mens, je mens tout le temps :red:
    Je trouve qu'il existe une certaine hiérarchie dans les réponses. Et tout le monde sait bien où le test veut en venir. Donc pour ne pas passer pour la fille sans c?ur, trop futile, peureuse, sans ambition etc. etc., je tricote le mensonge, cochant les c?urs alors que je suis triangle...

5. Autumn Sun

Autumn Sun
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

:yawn: :yawn: :yawn: Merveilleux est bien le mot ! Faut que j'achète Fluide Glacial.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

:yawn:

+ tous vos commentaires me donnent bien envie d'acheter Fluide Glacial. (et Fluide.G :winky:)

7. mllePeluche

mllePeluche
    Expand Collapse
    Chantier en cours

J'avoue que j'ai pas besoin d'être en vacances pour en faire... :shifty:

8. Orphans

Orphans
    Expand Collapse
    This beard is for Siobhán

Moi je joue jamais le jeu, je triche tout le temps à ces tests..:stressed:

9. mathilde-la-fee

mathilde-la-fee
    Expand Collapse

Cette phrase m'a fait franchement rire devant mon écran. Je rêve de voir un psychotests bien décalé avec ce genre de réponse à la fin :)

Vous n'avez pas une stagiaire bourrée sous le coude pour pondre ça pendant les vacances ? :d

Chargement...