La « Harry Potter Book Night » aura lieu le 5 février à la Librairie Ars Una à Paris !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Audrey Hepbrune, le 28 janvier 2015.

1. Audrey Hepbrune

Audrey Hepbrune
    Expand Collapse

ChoOkette a BigUpé ce message
  2. Carry_On

Carry_On
    Expand Collapse
    Etat larvaire semi permanent

J'en ai marre, moi aussi je veux habiter à Paris et faire plein de trucs cools :o

Querencia et Lutine_29 ont BigUpé.
  3. Boetia

Boetia
    Expand Collapse
    Guest

QUE 60 places? Mon dieu mais c'est horrible ...

4. Shanesca

Shanesca
    Expand Collapse
    Mécréants!!

@Carry_On renseigne-toi, il le font peut-être près de chez toi. Par exemple, il y a une Harry Potter Book Night dans ma ville

5. Noisetierspell

Noisetierspell
    Expand Collapse
    Bloggeuse, youtubeuse...sur les livres surtout ! https://www.youtube.com/channel/UCorLizLxrpN__zaGDs13dxw

Personnellement il n'y a rien dans mon coin paumé et vu que je suis au chômage je n'ai pas proposé le projet dans des structures.
    Par contre vu que je garde des petits, on étale ça sur tout le mois de février donc je suis en train de tout préparer ! =D
    Ils ont hâte et moi aussi ! XD

6. marla4

marla4
    Expand Collapse
    plus tout à fait une madmoizelle mais pas non plus une dadame, non mais !

Merci pour l'info Madmoizelle !!!!! Places réservées ce matin à la première heure, et on y va jeudi prochain avec une amie fan absolue comme moi !!!
    Déguster de la bièraubeurre, un vieux rêve qui va se réaliser. Par contre, j'ai du taf pour réviser mes classiques, je ne veux pas être minable au quiz...

7. Pygypuff

Pygypuff
    Expand Collapse

(la bièreaubeurre, faut pas se faire trop d'illusion hein, c'est assez horrible XD)

Il y a une Harry Potter Book Night à Cergy ! Et sans réservation !!
    Mais cela me fait beaucoup de RER (1h30) pour y aller et je me demandais (en tant que provinciale débarquée depuis septembre seulement) si ça craint de prendre le RER A puis B seule vers 21h (c'est de 17h à 21h). Je suis dans le Sud de Paris.
    Et sinon est-ce qu'il y a des madz qui seraient intéressées ? On pourrait rentrer ensemble si c'est sur votre chemin (j'avoue, ça m'angoisse l'idée du RER la nuit)

8. Noisetierspell

Noisetierspell
    Expand Collapse
    Bloggeuse, youtubeuse...sur les livres surtout ! https://www.youtube.com/channel/UCorLizLxrpN__zaGDs13dxw

Ça ne craint pas en général. Il y a toujours du monde dans le RER à cette heure ci donc tu n'auras pas de problèmes. Si ça t'inquiètes tu peux t'asseoir à côté d'une femme, d'un couple ou près d'une famille, c'est ce que je fais en général. =)
    Sinon mes vifs d'or et mes bougies suspendues sont prêtes ! J'ai également fait les potions et les baguettes magiques ! Il ne manque plus que quelques détails et encore un peu de peinture et je devrais être prête pour jeudi ! Les petits auront leurs invitations aujourd'hui =)

9. Pygypuff

Pygypuff
    Expand Collapse

Merci pour ta réponse !
    Il y a aussi une conférence "Pour l'égalité, pour la tolérance : les combats d'Harry Potter" !! Tout ça a l'air tellement bien !

10. lyanne

lyanne
    Expand Collapse
    Un jour je serai le maitre....bon pas demain car demain j'ai piscine

11. Noisetierspell

Noisetierspell
    Expand Collapse

Evidemment ya rien par chez moi, bande de ploucs !

12. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

60 places pour une librairie parisienne c'est juste tellement n'importe quoi, je m'énerve toute seule.

Noisetierspell a BigUpé ce message
Chargement...