Là Haut

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Je l'ai vu avec mes p'tits Baladins et c'était vraiment génial, ils ont pas vraiment compris les moments émouvants du film, ca allait trop vite pour eux mais ils ont énormément rit. Et moi aussi ^^
J'adore tout, décors, personnages, histoire, ... Quand on a rallumé les lumières, j'avais les larmes aux yeux :') j'aimerai bien le revoir en 3D cette fois.
 
22 Octobre 2006
638
141
4 804
Espagne
Memory;1142372 a dit :
Il était trop chou !! la pauvre cigogne quand même lol

Oui ! Je me demandais si c'était que dans notre cinéma !!

Je n'ai pas trouvé qu'il y avait beaucoup de moments drôles (même si j'ai trouvé qu'il y en avait quand même ^^. Par contre j'ai trouvé que c'était vraiment une belle histoire, avec une morale et tout ça ! L'histoire m'a vraiment touchée, j'ai vraiment adoré.
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Je ne l'ai pas vu en 3D mais ce film etait un vrai régal pour les yeux.
J'étais émerveillée par toutes ces belles couleurs, par les expressions, tout.
Emue parfois, comme lorsqu'on a la vie du couple qui défile devant nous, lorsqu'Ellie meurt et qu'il n'a pas pu réaliser son rêve.
Morte de rire lorsque le petit bavard s'ecrase contre le dirigeable avec un bruit terrifique pendant un gros silence.. (rien que d'y repenser ça me fait rire).

Bref, ce film devrait régaler petits comme grands.



 
28 Août 2008
6
1
2 164
La Marne
Un film qui fait rêver. Des images incroyables et des personnages attachants. Qui l'aurait crut, le personnage le plus attachant, et cynique dans l'univers du cinéma d'animation n'est autre qu'un vieux monsieur. On rit, on pleure, on est touchée par cette histoire d'amour et d'amitié sur fond d'aventure et on en redemande. Pixar à réinventer le personnage de dessin animé. De Carl à Kevin en passant par Doug chacun des personnages à une facette qui nout fait l'aimer plus encore.
A voir absolument, pour les petits mais encore plus pour les grands qui pourront réellemen comprendre chaque aspect des personnages et de leur histoire.
 
9 Avril 2009
6
0
1 552
paris
Exceptionnel !
Ce dernier Pixar est tendre, plein d'humour et d'une qualité remarquable.
Mes deux loulous ont adorés.... et moi aussi !
 
3 Mai 2008
1
0
2 152
tergnier
J'ai emmené ma niece de 7 ans et ma filleule de 3 ans voir ce dessin animé (bon ok, on s'en fiche) mais j'dois avouer que ça a été un régal pour moi aussi....
On rit, on s'émeut et tout le monde sort rêveur...Une leçon de vie et un rêve....un bon moment en fait...
 
6 Juillet 2008
150
12
2 179
Bretagnolles
Je trailer me donne bien envie de le voir ce petit nouveau de chez Pixar :)
(j'ai adoré la scène du "glissage contre la vitre" ! :yawn: )
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Je l'ai vu en 3D moi aussi, il est génial, hyper touchant, j'ai eu la larme à l'?il à plusieurs moments, et il est aussi très drôle. Les images sont magnifiques. A voir absolument selon moi.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant pleuré devant un dessin animé!
J'ai trouvé les 10 premières minutes tellement tristes...Sur tout le film plane la mort d'Ellie et son rêve inachevé, ça m'a (un peu) retournée je crois bien.
Sinon qu'est ce que j'ai pu rire "Keviiiin!!" , "Mais c'est un chien quiiii paaarle": Russsel est génial et le vieux monsieur super attachant.
Je garderai longtemps un souvenir ému de ce film.
Je l'ai vu en 3D, en effet les effets 3D ne sont aps super exploités et le film est un peu sombre mais c'est chouette quand même.
Bref...J'irai bien le revoir :happy:
 
Dernière édition :
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Je l'ai vraiment adoré ! Les personnages sont très attachants et j'ai beaucoup pleuré pendant le film. Parcontre je ne l'ai vue qu'en 2D mais j'irai voir en 3D pour comparer je pense !
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
J'ai aussi adoré. Mais je pense que s'ils avait fait un court métrage avec juste la partie du début, vous savez où ça retrace un peu la vie du p'tit vieux (environ les 10 premières minutes), et ben je pense que si ils avait fait un court métrage de cette partie là il aurait été vraiment bien!
Et je pense que la traduction du titre à un peu gagché... "Up!" c'était pas mal aussi! Pas besoin de traduire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes