La hoooonnnnnnnte!

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par ~Leev~, le 7 octobre 2006.

1. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

Parce qu'un peu d'auto-dérision n'a jamais fait de mal à personne je propose qu'on raconte ici toutes nos petites anecdotes honteuses.
    Tous ces moments où l'on aurait souhaité se cacher sous terre. Ces moments où on se dit qu'on aurait mieux fait de rester au lit. Toutes nos petites comme grosses hontes en gros.

J'voulais ouvrir ce sujet depuis longtemps mais j'ai hésité. Entre temps, il y a eu le topic sur les gaffes et je craignais qu'il ne ressemble trop à celui-là.
    M'enfin après "mûres" réflexions, une honte n'est pas forcément relative à une gaffe.

Allez à vos claviers :d .

2. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

un jour, en debut d'année scolaire
    mercredi midi, fin des cours
    tout le lycée sort
    sauf deux classes

il pleut, j'esquive une bagnole mal garée
    jme retrouve à 4 pattes devant TOUS les eleves -_-

alors qu'un mois avant je flirtait avec un mec, je me viande, j'arrive pas à me lever (un peu bourrée) et cet abruti qui prend mon sac "ça va ?"
    connard -_-

ho des ptites hontes jpourrais en ecrire un bouquin moi

3. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

J'inaugure. [Edit: J'inaugure pas du tout en fait :eek: ]

Une fois j'allais au lycée plutôt énervée d'avoir raté ma voisine et de faire par conséquent le chemin à pied.
    Sur le chemin j'aperçois au loin une bande de jeunes (3filles et 2 gars) qui discutent. Tout d'un coup ils me regardent tous avec un léger sourire.
    Je les regarde méchamment l'air de dire "Pauvres cons" et continue mon chemin quand l'une des filles m'interpelle et me dit d'un ton très méprisant/sadique:

"Ta braguette est ouverte hein:rolleyes: "

En effet ma braguette était descendue jusqu'en bas et bien écartée. On voyait vraiment vraiment toute ma culotte orange de surcroît :eek: .
    Alors quand j'ai repensé à mon port de tête, ma démarche assurée, j'me suis vraiment sentie bêbête.
    J'en ai ri quelques mètres plus loin ceci dit.

4. Myra Lee

Myra Lee
    Expand Collapse
    Et tu criais. Et tu criais.

Rah oui j'avais oublié les braguettes ouvertes devant les mecs mignons, les débarquements des anglais impromtus (pantalon beige...), et éventuellement le peu de fois où j'avais un peu bu (...)

5. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

comme Maïon
    chuis une adepte de l'auto humiliation qd je me fais larguer
    la derniere fois j'etais simplement minable

mais le lendemain j'etais heureuse de m'etre faite larguer
    mais j'en ai qd mm encore honte presque 4 ans apres :s

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le jour où en 6eme, dans la queue pour aller au self, je me suis étalée par terre à cause d'une bousculade, couchée sur le dos. Mon cartable était si lourd que je ne pouvais plus me relever, je suis restée couchée à agiter mes jambes et mes bras comme un scarabé.

Un coup en CM1 où la maitresse avait dit "tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler", et où trop fière de moi j'ai ouvert en grand la bouche pour tourner la langue. Elle m'a obligée à venir faire ça au tableau pour me punir, et comme je restais sans rien faire devant le tableau, elle m'a jeté :"Retourne à ta place, espèce de sale petit chaperon vert !" (J'avais le total look jupe verte + collants verts + pull vert ...).

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mdr :P

8. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Mdr!! Je rigole toute seule devant mon PC!!

9. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Tous les jours de sport en 6ème et en 5ème... ma mère m'avait forcée à acheter un jogging IMMONDE en laine polaire. Le haut était un sweet rose fuschia très très pétant et le bas était dans un imprimé indescriptible dans les tons de fuschia pétant, violet et vert. Aujourd'hui, je me demande encore :
    1. comment ma mère, reine légendaire du bon goût, a pu avoir l'idée d'acheter un truc pareil
    2. comment je peux encore autant aimer le rose :o
    Personne ne m'a jamais fait de remarques dessus en même temps, peut être qu'il n'était pas si horrible que ça... Mais quand j'arrivais dans la cour, tout le monde me regardait (j'étais facilement repérable).
    Je crois que ma détestation pour les cours de sport scolaires date de cette époque.

10. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

Hum c'est souvent dans la rue que je trébuche sur des choses invisible, ou que je me prend un poteau que je pensais plus loin et puis bien évidemment pile au moment il y avait des jolies jeunes hommes.

Dans le bus quand je vais chez les compagnons c'est la cambrousse totale les rues sont limite faites avec une pioche et puis quand j'arrive trop tard et que aucun de mes si gentils camarades veux me laisser un petit bout de place pour avoir ne serais qu'un point d'appuis je reste debout[ou du moins j'essaye]. Se qui donne une chorégraphie digne d'un singe, essayant tant bien que mal de tenir avec la force de mes bras(:cool: ) je me retrouve souvent le popotin par terre :rolleyes: , la joue coller contre un copain, ou la tête dans la vitre.

en début de semaine aussi, je suis à biblioteque francois mitterand pour rentrer chez moi, je vois "train à l'approche" je traverse toute la gare en courant, digne de zorro, tout le monde se pousse(merci! merci!) dans les escalators j'essaye de courir en montant, après une journée passée debout, mes pieds ne me porte plus, pouf, le nez collé contre la glace. Je reste là comme une tache jusqu'en haut.sa ma calmée. Mais je l'ai eu se train :cool:

11. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

Mdr! J'arrive même pas à visualiser :d .

Pis sinon le coup du scarabée, ça m'a fait trop rire aussi!

12. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Et ben moi tu vois, même 12 ans plus tard, je le visualise encore TRES BIEN :rolleyes: