La hoooonnnnnnnte!

20 Août 2006
1 087
4
3 829
Pouloupouille City !
En faite, je rougit d'un rien, et tout le temps. C'est genant quelques fois.
Euh, le coups des règles inatendues, ça m'ai arrivées une fois.
Tomber de ma chaises, ça m'arrives régulièr'ment (alors, ça passe inaperçues à force! lol)
Le coups du slip remonter. Ouais, mes amis aime ce petit jeu débiles, qui rends ridicule. ça consiste à tirer le slip (ou nimporte..) super haut en faite. Et moi ben, une fois, une copine me l'avais fait en cours, au moment où le prof me dmandait d'aller au tableau. Alors j'arrive devant toute la classe le slip monter jusqu'à la poitrine. Heum...
Et puis, tant d'autres..
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh là énormément, je vais essayer de m'en souvenir.

- En seconde, à l'heure du midi, lorsque tout les lycéens se pressent dans les escaliers pour sortir, j'étais tout devant. Et en fait, en bas des escaliers il y a des portes. Et bon, ben j'ai cru que j'arrivais au niveau des portes, j'ai mis ma main pour la pousser lol, mais en fait, j'étais à deux trois marches des portes. Donc je me suis étalée devant tous les lycéens. C'était bien ridicule, je rigolais, mais au fond j'avais envie de pleurer lol.

- En seconde aussi, la prof de maths était en train d'engueuler un élève, méchamment. Et moi je pensais à toute autre chose, et j'ai gueulé "OH !" d'un air indigné très fort, tout le monde s'est retourné vers moi, je ne savais plus où me foutre...

- Une anné, j'étais partie en Corse avec ma cousine et ma marraine. Et tous les matins on allait acheter le pain, et à coté il y avait la librairie. J'avais acheté le magazine "Casting", avec en couverture "Les hommes et leur sexe" ou quelque chose dans le genre. Ma marraine était tombée dessus, j'avais 14 ans, je suis devenue toute rouge lol.

Il y en a beaucoup d'autres, mais là, je ne me souviens pas, je repasserais !
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Copenhague a dit :
Le coup aussi où j'ai bêtement collé ma serviette hygiènique déjà utilisée sur le côté des toilettes, un soir où on avait des amis à la maison. Le hicc'est qu'au lieu de la mettre dans un sachet et à la poubelle, je l'ai oublié. Ma mère m'a fait la remarque discrètement en toute fin de soirée, je ne sais toujours pas combien de personnes ont vu cette chose collée là :o

pas mal :P


Moi ce sont des trucs assez cons, genre quand j'ai bu je dis tout ce que je pense tout haut, un jour je suis allée voir un gars pour lui dire combien je le trouvais sublime avec ses "magnifiques boucles blondes" (texto), ses yeux, son style, itou, puis il me tenait par la taille et j'arrêtais pas de lui filer des bisoux sur la joue, tandis qu'il me faisait gentiment remarquer que j'étais une sacrée salope, et moi je délirais "ouaiiii chuis une salope"...

Pendant une journée avec un pote on s'était pris un méga délire sado-maso, et au soir quand j'étais sortie en concert j'avais fais le tour de la salle pour informer tous les mecs que j'étais une sado et que je cherchais un plan cul trash.

Me balader dans la ville pendant un carnaval, complètement shootée, jme tenais aux murs parce que j'arrivais plus à mettre un pied devant l'autre, les cheveux tout ébouriffés, la ceinture de mon fute qui pendait, suite à des tripotages dans le noir avec un pote.

Han et j'ai la salle habitude de porter des baggy bien larges, seulement un jour il était bien bas et on voyait un chtit peu mes poils (poésie du soir, bonsoir), jusqu'au moment où une de mes amies me l'a fait remarqué avec un "Ouai jme demandais pourquoi Thibaut regardait ton ventre, remonte ta marotte on voit tout", gné.


Voila c'est tout ce dont je me souviens pour l'instant ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Ptdr, Adrenaline => Toi il t'es arrivé d'avoir ta chaussure qui restait dans la grille et ton pied qui sortait...? :P Moi ce fut l'inverse il y a deux ans devant la fac... J'ai traîné la grille pendant 2m... et je l'ai laissée en plan en montant vite dans la voiture tandis que mon Homme et un pote la remettaient :P
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
:d.

Moi au collège encore (décidément), en cours de tennis.

J'me rappelle, ce jour là j'étais vraiment très en forme. Je commençais à me la péter un peu avec des copines. J'me la jouais grande tenniswoman.
Un moment, je fais un service mais j'ai lancé la balle trop haut. Ça c'est passé très vite, mais ne voyant pas la balle redescendre j'ai levé la tête au ciel et BOUM en pleine face.

Ce même jour, je me rappelle aussi avoir violemment envoyé la balle dans la tête du prof par derrière (par mégarde je précise). Malgré tous mes efforts pour me contenir, j'ai littéralement explosé de rire. Il m'a donc dit:

"Vous êtes franchement ridicule. Vous rendez vous compte de la gravité de cette agression? R.I.D.I.C.U.L.E"

Alala le collège :).
 
A

AnonymousUser

Guest
:P Disons que si sur le coup tu ne te rétames pas, tu auras par surprise le pied terriblement lourd d'un coup, avec une sensation gênante d'emcombrement...et quelque chose qui crisse derrière toi...
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Excellent ce topic XD


Un midi au lycée, je sors du self et là, un ami a la merveilleuse idée de faire semblant de me faire un croche-patte. Du coup, pr l'éviter je soulève une jambe, je m'empêtre dans les jambes de l'autre et je me vautre lamentablement dans un bruit (le genre "plaaaaf" vous voyez ? :d ) sur le carrelage du lycée. Devant le mec qui me plaisait bien à l'époque.

J'étais en primaire, et une prof nous dictait un mot. Et je me rends compte à un moment qu'au lieu du mot indiqué (je ne sais plus ce qiue c'était), j'avais écrit "bite" (je le crie haut et fort, j'avais l'âme pure à l'époque, qqun devait l'avoir dit derrière moi...) et je sais pas ce qui m'a pris, j'ai même pas fait exprès, j'ai commencé à dire tout haut "oh merde, j'ai écrit bite à la place de machin" d'où hilarité grasse des garçons présents dans la salle.

Au collège, en cours d'histoire, je me faisais bien chier et donc j'ai voulu appuyer mon bras( qui soutenait ma tête contre le mur). Je le fais donc glisser vers le mur mais je n'avais pas qu'il y avait un magnifique trou entre les deux. Mon bras a donc glissé dans le trou et ma tête a heurté violemment le mur en faisant un doux bruit "booong" qui a bien résonné dans toute la classe.
 
A

AnonymousUser

Guest
- Un jour, il pleuvait et j'avais les semelles mouillées. Je descendais les escaliers du collège quand tout à coup j'ai glissé. J'ai voulu me ratrapper à une copine mais peine perdue, j'ai dégringolé les marches à toute vitesse et je me suis retrouvée sur les fesses, devant tous les dernières années morts de rire :P

- Une autre fois, j'étais à la bibliothèque et je discutais avec une copine et je me suis appuyée contre le rayonnage. Tout est tombé et je me suis retrouvée avec une pile de livres immenses à mes pieds. Honteuse, j'ai dû aller dire à la bibliothécaire ce que j'avais fait, et j'ai passé mes récrés pendant 3 jours à trier les bouquins par auteur et les ranger sur les étagères.

- A la cantine, j'avais rangé mon plateau mais oublié mon verre sur la table. A la sonnerie, j'ai endossé mon sac et je me suis retournée un peu violamment. Mon sac à dos a "balayé" la table et le verre est allé s'écraser sur le sol en faisant un bruit horrible !

- Plus récemment, dans une soirée, il y avait un mec qui me plaisait pas mal et j'avais envie de l'aborder, mais je ne savais pas comment. Alors j'ai bu quelques cocktails pour me donner du courage et je lui ai littéralement sauté dessus, serré par la taille, etc. Mais quand je me suis retrouvée en face, je n'avais bien sûr plus rien à lui dire. Dès que j'y repense, j'ai terriblement honte.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Eärane a dit :
Excellent ce topic XD


Un midi au lycée, je sors du self et là, un ami a la merveilleuse idée de faire semblant de me faire un croche-patte. Du coup, pr l'éviter je soulève une jambe, je m'empêtre dans les jambes de l'autre et je me vautre lamentablement dans un bruit (le genre "plaaaaf" vous voyez ? :d ) sur le carrelage du lycée. Devant le mec qui me plaisait bien à l'époque.
Looool. Le gars qui te fait tomber en simulant un croche patte quoi. C'est fort :d .

Zunonume le coup du gars en soirée et la chute m'ont bien fait rire aussi ^^!
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
~Leev~ a dit :
Looool. Le gars qui te fait tomber en simulant un croche patte quoi. C'est fort :d .

Zunonume le coup du gars en soirée et la chut m'ont bien fait rire aussi ^^!

Oui faut avouer que c'est quand même pas de bol :d

Sérieusement hier, je pleurais de rire en lisant ce topic. Ca met de bonne humeur ^^
 
22 Août 2006
48
1
3 669
Sainte-Marie
Wesley a dit :
Pendant un cours de physique, en seconde, j'étais très fatiguée et je comatais tellement fort que j'en ai oublié où j'étais l'espace d'une seconde, juste assez pour croire entendre le téléphone de ma mère sonner et hurler en pleine classe "téléphoooooooooooooooone !" (comme je le fais chez moi, pour que ma mère m'entende à travers toute la maison et l'étage...) Hum hum...

Mdr! La même chose m'arrive TRÈS souvent, pratiquement touts les jours! C'est que je suis de nature très ... lunatique loll Avant ça m'agacais mais maintenant je rigole plus qu'autre chose lorsque ça m'arrive.

Très souvent dans mes cours mon professeur parle et soudainement j'ai une idée (complétement hors sujet avec la matière) et je m'écris : "AH!! J'le savais!!" Mais mon professeur étant très ouverte prend maintenant la chose avec un sourire. Et il y a aussi eu la fois ou, dans un cours d'histoire, j'ai éructer, accidentellement, si je peux dire, bref une honte totale ...

Sans oublier les fois ou mes genoux font à leur tête, ils décident sans prévenir de ne plus me supporter (un problème de rotule, si je me souviens bien) et PAF je me retrouver affaler sur le sol ... et à tout les coup j'y reste au moins 5minutes tellement je rie.

Je ne sais pas pourquoi mais m'imaginer tomber je trouve sa tellement drole! Ça fait ma journée
 
24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon
Hum moi c'est des petites hontes ^^

Alors, en 2nd, je sortais du batiments des arts ou juste apres moi, allait le gars que je trouvais tres tres tres mignon et qui avait du le remarquer vu ma discretion légendaire, (genre a chaque fois que je le croise dans les couloirs, je le regarde bien avec insistence, passe ma tête a travers les hublots des portes de salles...)et donc je le vois qui arrive au loin ,je commence a parler avec une copine, histoire de m'efforcer de pas le regarder encore une fois, mais là, la dite copine, s'accroche dans les buissons,:confused: et moi je continue a avancer, je parlais toute seule donc, et là Monsieur passe, me regarde, et je continue a parler, et j'entends derriere 'Faustine, Faustine!!! Youhou" je me retrourne et vois alors que ma copine etait accroché au buisson, et que je parlais toute seule^^ :P

Toujours en 2nd; en svt, on devait faire des flexions extentions pour le rythme cardiaque, et la prof qui me fait "plus vite, plus vite!!" donc j'accelère, et perd mon équilibre, et donc part en arrierer m'exploser contre le mur , pour fini par terre, tout le monde me regarde avec des gros yeux :eek: et moi je commence a rire, personne n'osait le faire, et je reste au sol 5 bonne minutes, et la prof qui arrive tout affolé : "ca va?" :rolleyes:

En Francais , en 2nd toujours, le prof me pose une question et je reponds "Huuuuuuuuuuuuum , et bieeen , Humm " toute la classe se mets a faire, " Huuuuuuuuuuuum":confused:


J'crois que c'est tout ce qui me revient en tête pour l'instant
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes