La hoooonnnnnnnte!

A

Ancien membre

Guest
Rien d'extra et pourtant, je me plais a imaginer ta copine s'accrochant dans les buissons, AHA.
 
20 Août 2006
1 087
4
3 829
Pouloupouille City !
Psychedelick a dit :
Hum moi c'est des petites hontes ^^

Alors, en 2nd, je sortais du batiments des arts ou juste apres moi, allait le gars que je trouvais tres tres tres mignon et qui avait du le remarquer vu ma discretion légendaire, (genre a chaque fois que je le croise dans les couloirs, je le regarde bien avec insistence, passe ma tête a travers les hublots des portes de salles...)et donc je le vois qui arrive au loin ,je commence a parler avec une copine, histoire de m'efforcer de pas le regarder encore une fois, mais là, la dite copine, s'accroche dans les buissons,:confused: et moi je continue a avancer, je parlais toute seule donc, et là Monsieur passe, me regarde, et je continue a parler, et j'entends derriere 'Faustine, Faustine!!! Youhou" je me retrourne et vois alors que ma copine etait accroché au buisson, et que je parlais toute seule^^ :P

Je suis pliée !!!!
:P

(Je suis un peu du genre à faire ces gaffes là, moiii!)
 
A

AnonymousUser

Guest
Psychedelick a dit :
Hum moi c'est des petites hontes ^^

Alors, en 2nd, je sortais du batiments des arts ou juste apres moi, allait le gars que je trouvais tres tres tres mignon et qui avait du le remarquer vu ma discretion légendaire, (genre a chaque fois que je le croise dans les couloirs, je le regarde bien avec insistence, passe ma tête a travers les hublots des portes de salles...)et donc je le vois qui arrive au loin ,je commence a parler avec une copine, histoire de m'efforcer de pas le regarder encore une fois, mais là, la dite copine, s'accroche dans les buissons,:confused: et moi je continue a avancer, je parlais toute seule donc, et là Monsieur passe, me regarde, et je continue a parler, et j'entends derriere 'Faustine, Faustine!!! Youhou" je me retrourne et vois alors que ma copine etait accroché au buisson, et que je parlais toute seule^^ :P

Huhu, excellent ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Y'a toutes les fois où on appelle une prof maman, tout ça aussi ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Wesley... Avec l'histoire du téléphone: alors là, j'ai été explosée de rire pendant un bon moment :d C'est trop fort! C'est le genre de "honte" qui n'est pas méchante, mais qui fait rire 10 ans ;)
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Récemment, j'étais avec des amies et celui-qui-me-plait-très-très-beaucoup mais qui était très solitaire donc avec qui je n'avais pas encore beaucoup l'habitude de parler. Et ma meilleure amie m'a suppliée de raconter à une autre une anecdote que j'avais lue dans un journal et que je lui avais expliquée quelques temps plus tôt.
Me voilà finalement devant l'objet de toute mon affection en train de raconter une histoire de très mauvais goût impliquant un hamster, un rouleau de pq vide, et deux homosexuels en quête de sensations. :o
 
Ca me rassure je suis pas la seule à ne pas tenir sur mes jambes à ce que je vois...sauf que moi ça fait limite partie de mon personnage, si je me vautre pas une fois dans la semaine y'a un truc qui ne tourne pas rond...à la longue j'arrive à tourner ma maladresse en rigolade et ça marche même auprès des mecs :d, sisi! je vous jure!

[ La pire] Je me souviens de ma rentrée en seconde, le premier jour, en fin d'après midi, on a eu sport et le prof m'avait prise comme cobaye pour une démo devant toute la classe (évidement...) bref! il m'explique "je t'envoie la balle comme ça et toi tu fais ça". Sauf que quand il m'a balancé la balle, j'ai pas réagi et j'ai continué la course du ballon pour finir le cul assis par terre. Tout le monde se fichait de moi, et j'ai eu droit tte l'année au super surnom de...polio!
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
un truc récent tiens:
J'étais dans un bus pour revenir du lycée et comme à l'habtiude, ce dernier est archi blindé. Bref, on est ben tous serrés et au bout de quelques arrêts, j'entrevois la possibilité de respirer. huhu Je me tiens alors à une barre verticale car bon, je suis quand même debout et le côté derrière le conducteur est blindé de gens contre la vitre. Soit.
On arrive dans un virage quelque peu normal. Sauf que, forcément, le bus doit freiner un peu brutalement pour éviter une tuture. Et là, catastrophe. Il se trouve que je n'ai pas de force dans le bras gauche (huhu) et celui ci m'abandonne. résultat: je tourne et toujours avec un bras sur la barre, apparaît presque collé à un mec. Erf. Je m'excuse, me recule, et surtout, je regarde le sol. C'est fou ce qu'il peut etre intéressant parfois...

Ps: dommage, le mec était pas beau huhu.
 
2 Juillet 2006
60
1
3 669
la glacerie
Je me souviens qu'une fois avec mes cousins on jouait au volley-ball! Pour l'instant tout va bien mais comme je ne suis pas très sportive, ça se complique!!
Mon cousin envoie la balle par-dessus le filet et c'est moi qui devait la recevoir, alors moi je sais pas trop ce qui m'a pris, j'ai levé les bras au ciel (genre j'implore le ciel!!!) et la bouche grande ouverte (forcément ça aide à mieux recevoir le ballon!!!) j'attends que le ballon vienne à moi! Je suis restée comme ça pendant quelques secondes, le temps que je constate que le ballon a atterri à 10 mètres de moi et de voir que tout le monde était plié en deux!! Parait que j'avais une tête de débile!!!!:d :d :d
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ca m'est arrivé plusieurs fois :
J'ai trop la patate ce jour là, je me sens au top, d'ailleurs je me suis habillée comme une bombe (jupe + hauts talons), d'ailleurs je suis tellement une bombe que je fais ma bombe (démarche de pouf et regard assuré) et ... je me casse lamentablement la gueule dans un lieu (très) public...
En plus j'ai la facheuse habitude de le faire à genoux (talons aux fesses)... Tellement plus classe!

Sinon, une fois, à un festival, je me suis faite draguer par une "rock-star", extrêmement connu dans le milieu que je fréquente. Sauf que là, moi, j'étais à mes débuts, et je savais pas du tout qui était ce type... ni pourquoi il me causait en anglais... ni pourquoi plein de mecs venaient le féliciter (juste après le concert)... J'ai seulement compris quand il m'a dit son prénom... suivi d'un silence... suivi de "de 'tel groupe' "... ahhhhhhhh * mode je-me-sens-con-là *

Sinon, c'est pas mon histoire, mais je la trouve trop bonne :
Delphine, une copine à moi était à l'école (petite). Le prof - un boîteux (séquelles de la poliomyélite) - donne un exercice et Delphine doit aller le faire au tableau. Elle se lève, et comme elle avait les jambes croisées depuis un bon moment, sa jambe droite est toute endormie. Et du coup, elle est allée au tableau... en boîtant ! Bien sûr, le prof a cru qu'elle se foutait de sa gueule...
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
En lisant les histoires de bus...
Je suis assise dans le truc des 4 places "réservées", vous voyez... Je me leve parce que c'est bientôt mon arrêt, mais la barre pour se tenir est loin. Je commence à avancer ma main pour l'attraper quand BING le bus freine, et BING ma main dans la gueule de la fille assise en face de moi... Assez fort en plus. J'ai bien dû m'excuser au moins 50 fois tellement j'étais gênée.
 
20 Août 2006
1 087
4
3 829
Pouloupouille City !
Tiens ! Je repensse à l'histoire de ma cousine, qui em fait bien marré !

En faite, elle habite Marseille, enfin Marignagne (à côté). Sa grand-mère été chez elle et sa tante aussi. Elles lui avait promis qu'elles iraient al cherrchées le soir au bahut. Elles l'ont fais en arrivant avec un grands drapeaux de l'OM et en criant : "Anaïs !" devant tous les collègiens. Ma cousine (trés timide) pris par la honte marcha dans une autre direction pour les éviter, et sa grand-mère (moitié folle Mdr) se mit à courir à prés ma cousine. Elles ont finis par tomber l'une sur l'autre devant tout le monde. :P Je suis pliée dés qu'elle me raconte cette histoire c'est fort quand même ! XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes