La hoooonnnnnnnte!

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Pouloupouille a dit :
Sa grand-mère été chez elle et sa tante aussi. Elles lui avait promis qu'elles iraient al cherrchées le soir au bahut. Elles l'ont fais en arrivant avec un grands drapeaux de l'OM et en criant : "Anaïs !" devant tous les collègiens. Ma cousine (trés timide) pris par la honte marcha dans une autre direction pour les éviter, et sa grand-mère (moitié folle Mdr) se mit à courir à prés ma cousine. Elles ont finis par tomber l'une sur l'autre devant tout le monde. :P Je suis pliée dés qu'elle me raconte cette histoire c'est fort quand même ! XD
Loooool. Ca devait être marrant à voir ^^. Elle a l'air marrante la mamie!

Xad a dit :
Sinon, c'est pas mon histoire, mais je la trouve trop bonne :
Delphine, une copine à moi était à l'école (petite). Le prof - un boîteux (séquelles de la poliomyélite) - donne un exercice et Delphine doit aller le faire au tableau. Elle se lève, et comme elle avait les jambes croisées depuis un bon moment, sa jambe droite est toute endormie. Et du coup, elle est allée au tableau... en boîtant ! Bien sûr, le prof a cru qu'elle se foutait de sa gueule...

Ça m'a bien fait rire ça aussi lool.
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Un dimanche, en me promenant en ville, je regarde un peu les vitrines. Là il y a un magasin de chaussures, je vois une paire sympa, je vois pas bien le prix, je m'avance... BOUM ! La vitrine était vachement plus proche que ce que je croyais... dans la gueule... en plus y avait un mec mimi à côté, et bien sûr il a vu...
 
3 Septembre 2006
42
0
3 687
Gennes sur Glaize
Stormy a dit :
Toujours la meme fille au collège cette fois, elle adorait un prof jeune et tout, dés qu'il venait nous chercher dans la cour elle hurlait comme une folle :eek:
sauf qu'une fois il est venu et il restait presque plus personne dans la cour, elle a hurlé comme d'hab, et le prof s'en est carrément rendu compte ! Moi qui était à côté d'elle je suis vite partie :o
et là le prof me fait "mais pourquoi elle crie comme ça ?"
moi "euh je sais pas :eek: :o"
jpense qu'il avait deviner car il lui a dit de plus recommencer après le cours ! XD

C'est une hystérique :eek: ?
En tout cas jme suis bien marrée à lire tout ça :d
 
24 Octobre 2005
212
1
4 749
Peyrolles
Il m'en ai arrivé pas mal:

-En 4eme: j'étais en Espagne et on étais dans la maison d'un poète, et dans le jardn il y avait la baignoire des cochons, seulement je croyais que c'étais du sol normal quoi, et bien j'ai mis les pieds dedans et c'étais de la boue bien humide dans laquelle mes tongs se sont collées!!! heureusement que personne m'a vue et qu'il y avais un lavabo pas loin!!!
-L'an dernier en 3eme j'étais interrogée à l'oral en anglais, et à un moment un gars de ma classe me dit bien fort "ta la braguette ouverte!!!", bien entendu la classe rit sauf la prof (ouf). Et moi trop génée qui la referme. Bien que j'ai été un peu destabilisée quand j'ai récité mais si je me souviens bien j'ai eu 17/20.
-sinon toujours en 3eme à un moment je portais des béquilles et je clopinais après la récré pour aller en cours, et le sol du hall était un peu mouillé, et bien j'ai glissé et je me suis lamentablement ramassée et je me suis éclatée le doigt. Une prof de 4eme m'a aidée à me relever mais ça a fait un petit boucan quand même.
 
7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Lol Xad :P


L'année dernière, j'étais en voyage scolaire en Allemagne, et j'étais avec 2 amies dans une famille d'acceuil. Une d'entre elle, demande en voyant le fils apportant un chat dans ses bras lors de la première soirée passée avec la famille germaine * oh wie heisst er ? * ( = Comment s'apelle-t-il ? ).
Le père de famille de répondre * Er heisst Jimmy * ( = Il s'apelle Jimmy)
Mon amie : * aaah und wie heisst die Katze ? * (= Et comment s'apelle le chat ?)
Le père, avec un sourire gêné : * aber Jimmy ist die Katze, der Jung heisst Christian * ( = Mais c'est le chat qui s'apelle Jimmy, le garçon s'apelle Chrisitan )

Le fou rire de hyène qui a suivi cet échange reste mémorable :P
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Aucune qui me vienne en tête pour le moment. Sauf une p'tite honte récemment. Je dessine une maison pour avoir un test de personnalité, alors moi ben je dessine ma maison, et je dois aussi me dessiner, mais bon faut avouer que ca ressemblait vraiment à rien et pis ca faisait très retardé. Et je-sais-pas-pourquoi j'ai fait ça, mais j'ai réussi à envoyer le truc à TOUS mes contacts msn. Trop cool. T'en as plusieurs qui se sont ramenés ensuite pour me féliciter de mon dessin. J'étais hilare et rouge comme saipapossible :P
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
ah ouais, sinon, au collège :
J'avais quoi, 500m à faire, mais comme il y a un bus qui passe et que TOUT LE MONDE prend le bus, ben je l'attends (10min). Bref, le bus arrive, je fais coucou de la main à TOUS CEUX qui sont à l'intérieur, j'appuie sur le bouton pour que la porte s'ouvre, et vroum, le bus démare... chuis restée comme une conne sur le trotoir, et tout le monde s'est bien foutu de ma gueule quand je suis arrivée... longtemps après eux, bien sûr...
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Ma première cuite : invitée à l'anniversaire d'une fille de ma classe que je connaissais à peine, et dans la soirée je connais UNE personne. Donc, on s'est réfugiées derrière le bar avec de la vodka orange. C'est la mère de la fille qui m'a retrouvé la tête dans les toilettes et qui est allé me coucher... déjà la honte le soir... le matin je me réveille, je tourne la tête et je me rend compte qu'il y a un mec à côté de moi que je connais pas, je commence à maniquer avant de me rendre compte que c'était le mec qui vomissait dans les toilettes à côté de moi et qu'il y avait plein de gens autour de nous... un peu plus la honte... et le lendemain, j'arrive au lycée, et une copine qui n'était pas à la soirée me colle une grande claque dans le dos devant tout le monde en hurlant "Eh bah alors Caro, parait que t'étais bien bourrée samedi soir, hein ?!"... jusqu'à la fin de la terminale, quand qqn parlait de vodka, tout le monde se tournait vers moi

Et deux autres qui m'ont marqué mais pas de moi : une fois en ville, assise sur un banc avec une copine, une jolie fille passe dans un sens, un mec passe dans l'autre, se retourne pour lui mater le cul et VLAM toutes ses affaires qui tombent :d

Et en première, cours d'italien, on parle de Remus et Romulus, le prof nous fait "Oui, ils ont été élevés par une louve... vous savez de qui je parle, hein ?" et une fille qui comatait dans le fond de la classe relève la tête et hurle "MOWGLI !" la grande classe
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Llits a dit :
Et en première, cours d'italien, on parle de Remus et Romulus, le prof nous fait "Oui, ils ont été élevés par une louve... vous savez de qui je parle, hein ?" et une fille qui comatait dans le fond de la classe relève la tête et hurle "MOWGLI !" la grande classe

Mdr ^^
 
23 Août 2006
270
1
3 699
Paris
En camping, en sortant des toilettes j'ai vu ma mère qui se dirigeait vers le bloc, j'ai été la voir et lui ai dit "tiens Maman, le papier toilette", très assurée et tout, avant de me rendre compte que c'était pas ma mère :confused:.

Pour mon oral de français je me suis plantée de 3 siècle pour la date de sortie de l'oeuvre et ça m'a pris du temps pour capter mon erreur (on va mettre ça sur le compte du stress lol)

En EPS, collition de têtes, la fille avec qui ça s'est produit est tombée raide par terre sans bouger, sur le coup ça m'a fait oublié mon mal tellement ça m'a fait flipper lol.

En fait j'en ai plein d'autres, ça me reviendra sûrement
 
3 Septembre 2006
42
0
3 687
Gennes sur Glaize
Llits a dit :
Et en première, cours d'italien, on parle de Remus et Romulus, le prof nous fait "Oui, ils ont été élevés par une louve... vous savez de qui je parle, hein ?" et une fille qui comatait dans le fond de la classe relève la tête et hurle "MOWGLI !" la grande classe

Mdr !! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes