La hoooonnnnnnnte!

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Pas plus tard que Jeudi. Atelier. Cours sur les enduits. Le prof s'absente. Sa pars en bataille d'enduit. Moi toute sage (pour une fois) je vais pour refaire de l'enduit. Je me leve "plok" en plein milieu du front. Tout le monde rigole. Bien sur qui arrive? le prof, je me retourne l'air stupide et...il a éxplosé de rire lui aussi. :o

Vendredi. Demonstration d'enduit décoratif. On écoute les conseils sans broncher. Je suis la premiere à tester quand je sens quelques chose de froid sur les fesses. Les mecs m'avaient pulveriser mon blanc de travail (donc une fois mouillée bien transparent! hu hu) je m'en suis rendue compte après qu'une bonne partie de la classe est eu le temps de le constaté. Bien sur gentille remarque toute la journée: "très jolie ton string". Merci...
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
PrincesseDeRien a dit :
L'histoire de Iao... me fait penser à un truc trop con qui m'est arrivé en 2nde.
Cours de physique, je n'avais aucun interet pour la matière, je dors donc sur ma table, quelqu'un frappe à la porte, ça me reveille en sursaut et je gueule "J'ARRIIIIIIVE" comme je fais quand ça frappe chez moi :confused:
Looool, moi aussi ça m'arrivait souvent les sortes d'états où j'étais semi-consciente.
 
7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
PrincesseDeRien a dit :
L'histoire de Iao... me fait penser à un truc trop con qui m'est arrivé en 2nde.
Cours de physique, je n'avais aucun interet pour la matière, je dors donc sur ma table, quelqu'un frappe à la porte, ça me reveille en sursaut et je gueule "J'ARRIIIIIIVE" comme je fais quand ça frappe chez moi :confused:


Mdr ça, c'est magnifique :P
 
20 Août 2006
1 087
4
3 829
Pouloupouille City !
PrincesseDeRien a dit :
L'histoire de Iao... me fait penser à un truc trop con qui m'est arrivé en 2nde.
Cours de physique, je n'avais aucun interet pour la matière, je dors donc sur ma table, quelqu'un frappe à la porte, ça me reveille en sursaut et je gueule "J'ARRIIIIIIVE" comme je fais quand ça frappe chez moi :confused:

:P Oh, my god. Merciiii pour ce delicieux moment de rire !
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Oh, je me souviens!

A ma rentrée de 3ème, je me suis trompée de classe lors de l'appel. Mais bon, on nous appelait dans une immensé salle avec une mauvaise sonorité, du coup j'ai confondu mon nom avec celui de quelqu'un d'autre. Je ne comprenais toujours pas pourquoi les gens riaient autour mais c'est juste quand on a été dans une meilleure salle et que le prof principal a fait l'appel que je me suis rendu compte que je n'étais pas dans la bonne classe. La honte hein x) Donc, je suis allée trouver les cpe pour savoir où j'étais et ils m'ont rétorqué nulle part :eek: Ils m'ont donc mis dans une autre classe au hasard avec beaucoup de personne qui me haissaient. Je me suis dit pas de chance et ce n'est qu'après que la prof principale de cette classe m'a dit dans quelle classe j'étais. Et j'ai enfin pu retrouver ma véritable classe et j'ai failli me vautrer devant tout le monde quand je suis rentrée....( envie d'être six feets under)

Une autre, lors d'une audition de piano à l'auditorium (le gros truc quoi). Trou. Le blanc, le vide. Oublié ce que je devais jouer. L'horreur, vraiment...Et la prof qui m'a fait un mini cours devant tout le monde...brrr
 
23 Novembre 2005
203
3
3 679
Téteghem
www.indelebile.org
Haha, il remonte le moral ce topic ! J'en ai pas mal des bourdes, mais elles me viennent pas toutes à l'esprit.

L'année dernière, on avait une matinée d'initiation à la vie sexuelle en petits groupes de dix, et puis la femme nous parlait, encore et encore... j'en avais marre, j'écoutais pas vraiment, la veille j'avais été faire un tour sur des sites de blagues, et quand elle dit "y'a aussi les gens qui se servent d'animaux pour..." et moi je dit bien haut, bien fort "ah oui la sodomie". Grand blanc. Ils m'ont tous regardé avec des yeux énormes et la femme m'a dit "non c'est la zoophilie". J'étais rouge tomate, je marmonnais, ah oui j'ai confondu avec une blague où un taureau se faisait sodomiser, et là mon dieu :eek: Je crois que j'aurais mieux fait de me taire. Ils ont tous été explosés de rire pendant 10 minutes et tout le monde me prenait pour une obsédée.

Une autre fois, en 6ème ou en 5ème, y'avait un gars dans la classe de ma soeur (3ème) qui était amoureux de moi (mais bien sûr, je ne le savais pas). Avec ma soeur on rentre donc au collège puis dans le couloir il commence à se tapper la discute avec ma soeur. Puis il se tourne vers moi et il me demande "tu t'appelles comment déjà ?". Je suis devenue touge brique et j'ai essayé de partir mais il me retenait par la poignée de mon sac. Bien sûr à l'époque j'avais un énooorme sac rectangulaire qui devait faire deux fois ma taille. Et même quand il a agrippé mon sac, j'ai continué à avancer comme une folle. Ceux qui se trouvaient là ont rigolé, parce que je devais avoir l'air particulièrement stupide, les joues cramoisies, à essayer de m'enfuir alors que quelqu'un me retenait pas mon sac.

Et le dernier qui me revient à l'esprit : l'année dernière, j'étais en retard et mon prof n'aimait pas ça du tout. Je me dépêche, j'essaye d'ouvrir la porte mais elle reste fermée. Paniquée, je me demande dans quelle salle je suis, puis je réessaye. Je me suis appuyée tellement fort contre la porte qu'elle s'est ouverte d'un coup, et emportée par mon élan j'ai failli tomber par terre. Tout le monde a éclaté de rire et le prof me regardait méchamment, convaincu que j'avais volontairement provoqué ça ^^'' Encore une fois je devais être toute rouge, surtout mon air ahuri quand la porte s'est ouverte d'un grand coup :P
 
27 Octobre 2006
26
1
3 662
linas
Alors moi c'était en 6eme, on revenait de sport avec tout le materiel que nous avait donné les profs... Donc j'avance avec une copine, les première ( grosse intello lol ), devant tout le monde quoi, pi là, je me rétamme devant tous ces gens de ma classe, en face d'un espece de gros caillou ^^ Alors avec ma petite taille je me relève, trés enervés que les gens se moquent de moi :mad: et surtout que j'aurai pu me faire trés mal !! Je me suis donc mise à rougir comme pas possible :o ... mais je ne leur ai rien dit, de toute façon je crois que sa auraitt qu'empiré la chose ^^

Toujours en 6eme ( l'année de tous les malheurs presque ;) ) j'étais donc dans la cour avec une copine et je lui ai di un truc, je ne sais plus lequel, et donc je pense que s'était simplement pour rigoler mais toujours en rigolant elle m'a pousser, mais alors vraiment doucement ( ce n'est pas de l'ironie !!) et là je suis tombé en restant toute droite comme un piquet ... :o la honte !
Aprés je lui ai lancé un regard du genre " je vais te tuer sur place là !!"

Quand on y repense ba je me dis que quand on est petit on peut parfois avoir l'air vraiment con (enfin pas que quand on est petit en faite ^^ )
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
-Un jour en 4eme j'etais au sous sol de mon college et les gars joué au foot plus loin et la je me retourne et bam je me mange une chaussure de pleine face et je peux vous dire que j'ai été assommé et j'ai eu droit a une grosse bosse

-en 2nd 2eme jour de cour je vois une copine alors je l'apelle au loin tout le monde me remarque et la bam je m'ecroule dans un trou
Il etait 6h c'etais la sorti tout le monde ma bien remarque

-encore en 2nd j'allais me faire piercer le cartillage et descendais pour rejoindre mon pere j'etais sur la route et j'ai eu peur d'une moto alors je suis monté sur le trotoir j'ai trebuché et bam j'ai devalé pour atterir la tete dans une porte de garage.

-heu encore en 2nd je rentrais sous le preau y'avais du monde comme il pleuvait je me suis pris un gros poteau bleu et le pire j'ai dis pardon.

je reviendrais QUAND j'en n'aurais d'autre
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
J'ai repensé à une autre belle connerie en regardant les offres d'emploi...
En 3e, il fallait trouver un stage. J'appelle un resto, on me dit de passer le lendemain soir, j'y vais avec 2 copines qui devaient manger chez moi.
Une serveuse m'ouvre, souriante, me demande ce que je veux. "Bonsoir, j'ai téléphoné hier, pour un stage, le serveur m'a dit de passer..."
Le serveur, c'était elle. Mes copines ont explosé de rire, je suis devenue rouge brique et elle, elle m'a fait la gueule pendant toute la durée de mon stage ( heureusement que c'était que 3 jours )
Mais ça m'a rassuré de voir que tous les employés du resto l'appelait "Cunégonde".
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
maninou1cre a dit :
-heu encore en 2nd je rentrais sous le preau y'avais du monde comme il pleuvait je me suis pris un gros poteau bleu et le pire j'ai dis pardon.

Mdr

Pareil quand je donne un coup dans quelques chose: je dis toujours pardon. Ce qui fais encore PLUS rire "tu dis pardon à qui là " euh...:o

Sinon des fois , je reçois une goutte d'eau sur la tête, et je fais qu'un bond en hurlant "aïeeee" :o
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes