La housse de laptop : l'accessoire ultime de la blogueuse mode

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Coline Tweedledee, le 21 février 2011.

1. Coline Tweedledee

Coline Tweedledee
    Expand Collapse

2. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

J'aime beaucoup la housse-livre !

3. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'aime bien la housse Galaxy, mais perso mon ordi est trop grand pour que je le trimbale partout !

4. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je surkiffe la Galaxy mais... Je peux en trouver où des pareilles? :B

5. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

J'adore la housse galaxy et la house livre mais mon pc est trop gros et trop lourd pour le transporter de partout dans perdre un bras (je suis pas popeye quoi).

Si j'étais propulsée au 1er rang des defilés j'opterais pour le regarder et prendre des photos au lieu de Geeker sur le pc juste pour dire que je suis la preums a avoir mis des photos en direct live.

6. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

J'adore les 3 types! Mais le faux livre est excellent, j'aime beaucoup ce concept, mais bon avec mon 17 pouces c'est déjà impossible de trouver une housse "standard" alors une housse spéciale design ou je ne sais quoi...

J'attends d'avoir les sous pour un Epc, (ou de me le faire offrir =P) pour acheter une housse toute mimi, en attendant mon 17 pouces il est dans un sac sur roulette. (oui paske il est lourd aussi hein.)

Mais j'ai trop envie d'avoir une pochette trop cool maintenant, c'est malin!

(euh par contre si j'étais au premier rang des défilés je ferais comme Karma Vengeur, je regarderais le défilé plutôt que mon écran!!)

7. Mary!

Mary!
    Expand Collapse

J'aimerais bien savoir où on peut trouver la housse en forme de livre , j'aime beaucoup.

8. Sloane

Sloane
    Expand Collapse
    Got it under my skin

J'adore celle Galaxy !

Pour mon petit notebook (10 pouces) j'avais acheté chez TopShop une fleurie, et elle est cool. Ils en font des belles ! J'en avais vu une aussi comme la seconde de l'article, imitation cartable.

9. charlotte waldorf

charlotte waldorf
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Si quelqu'un sait d'où vient la housse galaxie ce serait super, je la veux tellement ! :sad:

10. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

La classe!
    Mon ordinateur est aussi trop gros pour que je puisse le trimballer,et quand je dois le faire c'est dans le eastpack!
    C'est tout de même super joli!

11. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

La housse d'ordinateur façon livre est juste génial.
    Et oui aucun rapport mais je confirme l'avis de beaucoup de personnes,les bloggeuses n'ont rien à foutre au premier rang d'un défilé!​

12. BlueBubble

BlueBubble
    Expand Collapse
    Hangry

J'aimerais bien savoir où trouver la housse "sac" ?

Chargement...