La jalousie made in Facebook -Le dessin de Caroline

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Des poules et des pois, le 21 avril 2010.

1. Des poules et des pois

Des poules et des pois
    Expand Collapse

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Euh...en fait c'est moi quoi XD Sauf que c'est pas d'un ex dont il est question mais d'un potentiel futur...

3. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Ha mais c'est exactement ça !!!! (Mon ex serait récemment allé en Thaïlande... mais pourquoi, avec qui ?! ^^)

4. Miss Bulle

Miss Bulle
    Expand Collapse
    Amoureuse

Ahh j'adoore =)
    Limite presque dommage que je n'ai pas d'ex dans mes amis facebook :P

5. nebuleuse-2

nebuleuse-2
    Expand Collapse
    Knowledge is Power. Guest

Haha mon ex m'a supprimé de facebook à cause de ça ... haha... :annoyed:

Et je fais pareil avec le FB de mon copain, dés qu'une fille (surtout son ex en fait) lui écrit, j'ai envie de lui répondre WTF ou RAF (elle comprendrait pas de toute façon vu son cerveau de moineau)!

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi c'est avec mon copain que je suis comme ça! :d

"C'est qui elle? Et pourquoi elle a mis "j'aime"?!? Pourquoi elle aime tout ce que tu fais? Si elle te met un commentaire je te jure que je la tue!"
    Et dire que je ne me considérais pas comme une fille jalouse à la base... :xp:

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'avoue que Facebook c'est un peu le mal. Je suis un peu comme ça avec mon copain, sauf pour certaines de ses copines. Mais il y en a une que j'attends au tournant, parce qu'il y a quelques mois je n'aimais pas du tout sa façon mielleuse de parler à mon homme et de se rapprocher de lui.... J'ai mis les points sur les i, il lui a bien fait comprendre qu'il fallait s'arrêter là, depuis ils ne se parlent plus autant (et surtout plus de cette manière là), mais j'ai pas digéré alors dès qu'elle met "j'aime" je suis au taquet (c'est marrant elle met "j'aime" aux photos de lui, mais pas aux photos où il est avec moi nianiania). Je peux pas la saquer la pauvre :P.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

...Ou pas. Je suis une sans pitié! Je fais pas dans les sentiments avec les filles qui mettent "j'aime" sur les photos!

9. Mamzell'S

Mamzell'S
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

excellent ce dessin!! pour ma part mon mec n'est pas sur facebook et c'est tant mieux!!! des fois il me dit "ah je devrais me créer un profil histoire de voir si je retrouve pas des gens" et là je lui réponds" mais non chéri, c'est pas la peine, ca sert à rien facebook" en fait j 'ai surtout pas envi que des poufiasses du passé ressurgissent!!!!!

10. Jobi-Joba

Jobi-Joba
    Expand Collapse

Je suis fan de ce dessin car je fais la même chose avec mon ex et ca me met exactement dans le même état, c'est horrible pour ca fcb !!

11. Orphans

Orphans
    Expand Collapse
    This beard is for Siobhán

Mais LOL, je suis pareille, d'ailleurs, je me connecte 10000 fois par jour sur le profil de mon ex (c'est pas comme si on s'étaient séparés il y a 10 ans, hein, là ça fait pas longtemps, c'est pour ça :o).

12. syndrompeterpan

syndrompeterpan
    Expand Collapse
    Pouet!

en effet c'est très très vrai, je fait la mémé chose avec mon homme, ça va mieux depuis qu'il a fini ses études car y en avais de la pétasse dans sa classe!

Chargement...