La Japan Expo 2013 de LadyDandy en dessins !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par ladydandy, le 10 juillet 2013.

1. ladydandy

ladydandy
    Expand Collapse
    Licorne Guest

2. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Future Twilight Sparkle, It's about time. Chocobon s'il vous plaît :yawn: (ceci est une bouche ouverte)

J'y suis pas allée cette année, on reconnaît bien l'ambiance et les petites contrariétés journalières (genre la queue :cretin: )

3. Moomin

Moomin
    Expand Collapse
    La Reine des Menteuses

Haaaaaan! Moi aussi je veux David Tennant en carton!

Aaah, faire la queue depuis 7h30 du matin et ne pas pouvoir s'asseoir (à cause de possibles mouvements de foule)... Et se faire engueuler aussi parce qu'on court!

#3 Moomin, 10 juillet 2013
    Dernière édition: 10 juillet 2013
  4. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Hiii !
    J'adore ce compte-rendu, notamment l'appui des photos-montages pour illustrer le propos (Ah, 'faut dire que le hall de la Japan Expo est pas propice aux belles photos chiadées). J'ai bien ri avec l'épisode du brony. On a parfois pas le temps de réaliser qu'il faut rentrer dans le jeu, au risque de casser le groove de l'autre XD En fait, cette convention, c'est un jeu de rôle géant. Ce que j'aime en plus, c'est que ce qui se passe là-bas reste souvent là-bas et qu'on est pas jugé (Ouais, on est des marginauuux).
    Merci pour cet article. Je me suis marrée tout le long. Et merci de porter les couleurs de "Arete Hime" !

5. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Avant je faisais la queue très tôt le matin mais c'était... ennuyant faut l'avouer, puis on avançait plus lentement qu'un escargot asthmatique quand les portes s'ouvraient. L'année dernière on est arrivés entre 30 min et 1h après l'ouverture et on est passé direct ! A part les gens qui veulent une dédicace au final je ne vois pas l'intérêt de se lever aux aurores pour faire la queue pendant 3 (4?) heures... :stare:

6. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

Tu as vraiment l'air trop cool @LadyDandy ! :lol: J'aurais fait exactement pareil avec Yoshitoshi Abe...

7. Gotmilk

Gotmilk
    Expand Collapse
    Working Girl

@LadyDandy il est trop cool ton comic j'ai adoré ! Pourtant je suis attentive au moindre détail mais là tu m'as embarqué dans ton histoire, je me suis marrée du début à la fin !

Très bonne gestion du rythme, bravo ;)

Par contre, un peu plus d'espace, pour aérer le tout et rendre le texte plus facile à lire ne serait pas de trop !

8. ladydandy

ladydandy
    Expand Collapse
    Licorne Guest

@Hawley et @Kallisto vla du Schokobon : 
    [​IMG][​IMG]

Manque celui de dimanche (celui qui trouve mon cosplay de dimanche a mon respect éternel =P)

Sinon @Tom Chaton : vive Yoshotoshi Abe !

Et merci du conseil @Gotmilk : je suis assez pas mal naze en typo (et en tout en fait) mais bref j'essaierai d'y penser si je récidive en dessin ^^'

9. FateBiscuit

FateBiscuit
    Expand Collapse
    Coffee shop

Et les °C-ute? Les °c-ute! Les °c-ute!
    KYUUUUUTOOOOOO!!:gnih:

(Pardon.)

10. Indo-chine

Indo-chine
    Expand Collapse
    Gni.

Hahaha, tout ça est tellement vrai <3

Hé, @LadyDandy, je crois t'avoir démasquée !
    Il me semble qu'on a fait du théâtre ensemble au lycée.. Christèle la secrétaire, c'est moi :cretin:

Chargement...