La jeune soeur de Britney Spears, 16 ans, serait enceinte

29 Septembre 2005
1 055
4
4 999
LIlle
stellou.moimoije.com
ouh la la ....
Jamie Lynn Spears, 16 ans, la jeune soeur de la chanteuse pop américaine Britney Spears, a confié dans un magazine à paraître vendredi qu'elle était enceinte.
Vedette de l'émission de télévision pour enfants "Zoey 101", Jamie Lynn a affirmé au magazine OK! qu'elle avait appris qu'elle attendait un enfant en novembre.
L'adolescente précise que le père est son petit ami Casey Aldridge.
La chaîne pour enfants Nickelodeon qui diffuse "Zoey 101" a affirmé dans un communiqué qu'elle soutenait sa jeune vedette.

et bien , quelle famille .... finalement assez triste tout ça !
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
c'est pas la 1ere ado à tomber enceinte, y'a strictement rien de dramatique là dedans
jconnais une floppée de meres ado (ou 20 ans max) qui s'en sortent vachement bien...

C'est pas parceque sa soeur est partie en vrille depuis sa 1ere grossesse qu'elle finira pareil
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Je copie-colle ma réponse que j'avais mis sur le sujet de Britbrit :

"Oooh oui, le choc ! J'adore regarder Zoey 101, et je la vois comme une gamine innocente mimi... :eek: Les USA devraient VRAIMENT investir dans des cours d'éducation sexuelle, parce que si c'est pour voir la moitié des filles de 16 ans tomber enceintes eeeeuhh... :rolleyes:"
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
à 16 ans, avoir un gosse, qu'on soit soeur de britney spears ou pas, j'appelle ça de la connerie.
Aprés, elle fait bien ce qu'elle veut, mais elle le regrettera surement plus tard.
 
13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
lisa-loup a dit :
à 16 ans, avoir un gosse, qu'on soit soeur de britney spears ou pas, j'appelle ça de la connerie.
Aprés, elle fait bien ce qu'elle veut, mais elle le regrettera surement plus tard.

J'aurai pas dit mieux.
 
Des filles de son âge y en a et on en fait pas toute une histoire (médiatique), c'est juste parce que c'est la petite soeur de Britney, qui elle, est partie en sucette si je puis dire...
Après les accidents arrivent , c'est vrai 16 ans c'est tôt mais bon a ce que j'ai lu elle va l'élever et est assez responsable.
Et puis on s'en fou nan?
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Pour moi, 16 ans, c'est bien jeune pour assumer un gamin, mais elle fait comme elle veut. De toutes façons, ce n'est pas la seule à tomber enceinte à cet âge-là, et le fait qu'elle soit la petite soeur de Britney ne change rien à mon opinion. On verra bien si elle s'en sort mieux que son aîné.
Son mec s'est barré ? Ca m'étonne pas, tiens XD
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai pas envie d'être catégorique en disant que toutes les mères de 16 ans sont trop jeunes pour élever leur gosse, j'évite de penser à ce que j'étais à cet âge-là histoire de ne pas établir de comparaison. Toutes ne passent pas forcément par la case "ouaich comment que j'suis trop rebelle", et maintenant encore quand je vois certaines filles de 20 ans je me dis qu'à ce niveau-là elles sont dix fois plus matures que moi alors ...

En même temps, je reste persuadée qu'elles ratent une partie de leur vie et que c'est pas quand le gamin sera grand qu'elles vivront la vie d'une ado. Ou alors elles passeront dans Confessions Intimes "ma mère est une éternelle adolescente, elle est fan de Lorie", mais c'est un autre débat et je ne le souhaite à personne.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes