La jeune soeur de Britney Spears, 16 ans, serait enceinte

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Stellou, le 20 décembre 2007.

1. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

ouh la la ....
    Jamie Lynn Spears, 16 ans, la jeune soeur de la chanteuse pop américaine Britney Spears, a confié dans un magazine à paraître vendredi qu'elle était enceinte.
    Vedette de l'émission de télévision pour enfants "Zoey 101", Jamie Lynn a affirmé au magazine OK! qu'elle avait appris qu'elle attendait un enfant en novembre.
    L'adolescente précise que le père est son petit ami Casey Aldridge.
    La chaîne pour enfants Nickelodeon qui diffuse "Zoey 101" a affirmé dans un communiqué qu'elle soutenait sa jeune vedette.

et bien , quelle famille .... finalement assez triste tout ça !

2. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

c'est pas la 1ere ado à tomber enceinte, y'a strictement rien de dramatique là dedans
    jconnais une floppée de meres ado (ou 20 ans max) qui s'en sortent vachement bien...

C'est pas parceque sa soeur est partie en vrille depuis sa 1ere grossesse qu'elle finira pareil

3. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je copie-colle ma réponse que j'avais mis sur le sujet de Britbrit :

"Oooh oui, le choc ! J'adore regarder Zoey 101, et je la vois comme une gamine innocente mimi... :eek: Les USA devraient VRAIMENT investir dans des cours d'éducation sexuelle, parce que si c'est pour voir la moitié des filles de 16 ans tomber enceintes eeeeuhh... :rolleyes:"

4. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

à 16 ans, avoir un gosse, qu'on soit soeur de britney spears ou pas, j'appelle ça de la connerie.
    Aprés, elle fait bien ce qu'elle veut, mais elle le regrettera surement plus tard.

5. Jude.

Jude.
    Expand Collapse
    Socially awkward.

J'aurai pas dit mieux.

6. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Jtrouve ça triste :confused:

7. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Et en plus, paraît que son copain et elle ne sont plus ensemble ! :eek:

(oui, je sais, je m'intéresse d'un peu trop près cette histoire...mais j'aime bien Zoey 101 ! :o)

8. admirati0n

admirati0n
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Des filles de son âge y en a et on en fait pas toute une histoire (médiatique), c'est juste parce que c'est la petite soeur de Britney, qui elle, est partie en sucette si je puis dire...
    Après les accidents arrivent , c'est vrai 16 ans c'est tôt mais bon a ce que j'ai lu elle va l'élever et est assez responsable.
    Et puis on s'en fou nan?

9. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Lily Allen aussi est enceinte, ça doit être à la mode les grosses surprises...

10. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

ouais fin c la mode parcequ'elles sont jeunes et celebres

le mien aussi c un bébé suprise et personne n'en a parlé et tlm s'en branle

(heu par contre son mec s'est barré -_-)

11. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Pour moi, 16 ans, c'est bien jeune pour assumer un gamin, mais elle fait comme elle veut. De toutes façons, ce n'est pas la seule à tomber enceinte à cet âge-là, et le fait qu'elle soit la petite soeur de Britney ne change rien à mon opinion. On verra bien si elle s'en sort mieux que son aîné.
    Son mec s'est barré ? Ca m'étonne pas, tiens XD

12. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'ai pas envie d'être catégorique en disant que toutes les mères de 16 ans sont trop jeunes pour élever leur gosse, j'évite de penser à ce que j'étais à cet âge-là histoire de ne pas établir de comparaison. Toutes ne passent pas forcément par la case "ouaich comment que j'suis trop rebelle", et maintenant encore quand je vois certaines filles de 20 ans je me dis qu'à ce niveau-là elles sont dix fois plus matures que moi alors ...

En même temps, je reste persuadée qu'elles ratent une partie de leur vie et que c'est pas quand le gamin sera grand qu'elles vivront la vie d'une ado. Ou alors elles passeront dans Confessions Intimes "ma mère est une éternelle adolescente, elle est fan de Lorie", mais c'est un autre débat et je ne le souhaite à personne.

Chargement...