La jeune soeur de Britney Spears, 16 ans, serait enceinte

A

AnonymousUser

Guest
Sosopi a dit :
Je ne comprend toujours pas comment en 2007, on peut tomber "accidentellement" enceinte à 16 ans.
A part de vivre dans une contrée reculée...
Je peux paraître extrème mais pour moi elle l'a bien voulu alors qu'elle se débrouille toute seule.
Au passage, super sympa de le dire au père quand elle ne peut plus ou quasiment plus avorter.
Ca je ne supporte pas.
Les USA en sont encore à proner l'abstinence.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Sosopi a dit :
Je ne comprend toujours pas comment en 2007, on peut tomber "accidentellement" enceinte à 16 ans.
A part de vivre dans une contrée reculée...
Je peux paraître extrème mais pour moi elle l'a bien voulu alors qu'elle se débrouille toute seule.
Au passage, super sympa de le dire au père quand elle ne peut plus ou quasiment plus avorter.
Ca je ne supporte pas.

au passage, un accident de pillule, ça arrive...
 
26 Février 2007
530
3
2 949
Paris
Certes, il n'y a pas qu'une personne dans l'histoire, mais bien 3 au moins. Mais nous, qui ne la connaissons pas et ne la connaîtrons jamais, qui sommes-nous pour ne pas dire "elle fait comme elle veut" ?

Pour ma part, non seulement je me dis qu'elle pourrait bien rater une partie de sa vie, mais aussi que ça ne sera pas évident de gérer un enfant à long terme : on dit quoi à un(e) ado de 15 ans alors qu'on en a 30 ? C'est quoi l'exemple qu'on montre ? On risque de se prendre des "t'as rien à me dire, tu t'es vue, toi ?" surtout si on vit une jeunesse à retardement.

M'enfin que ce soit une des Spears ou ma soeur, c'est la même chose : faut laisser faire.
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Sosopi a dit :
Oui ça arrive mais il y a encore la pilule du lendemain et s'abstenir après.

Ce n'est pas si simple. Ca te paraît évident parce que tu es dans la culture européenne, mais les USA ont une mentalité très différente, avec beaucoup de convictions religieuses qui entrent en compte au moment de faire la décision. Si tu es dans un pays où une majorité de personnes considèrent l'avortement (pilule du lendemain comprise) comme un crime, un assassinat de petite âme, ça influence nécessairement tes choix.
Et puis non, elle ne vie pas dans une contrée reculée, mais si on ne t'a jamais appris de toute ta vie comment fonctionne la contraception, et que les seuls cours qu'on t'a donné en classe se résument à "ne fais pas l'amour", tu te protèges comme tu peux, tu écoutes les conseils à droite à gauche, tu bidouilles, et forcément, il y a des ratés.
Bref, on ne peut pas la juger avec une mentalité européenne, ça dépend de la culture de chacun.
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Et oui, Jamie Lynn, 16 ans, actrice et petite soeur de la célèbre Britney est enceinte de son boyfriend Casey Aldridge. La jeune fille l'a annoncé au magazine OK! récemment et semble prendre la chose avec philosophie. Pas moi : 16 ans ? M'enfin... Je... 16 ans ?!

Je m'intéresse pas beaucoup à la vie des stars , donc j'ai pas entendu parler de cette histoire ailleurs mais apparemment , c'est pas un accident et c'est ça qui me choque .
 
19 Décembre 2007
336
968
3 174
Paris
etudianteenbiologie.tumblr.com
J'en avais pas non plus entendu parler, mais espérons juste qu'elle va mieu savoir s'en occuper que sa soeur !! Ce qui compte surtout c'est pas l'âge, mais la mentalité, on peut trés bien raté l'éducation d'un enfant à 30 ans aussi !!
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
elize71 a dit :
Ce qui compte surtout c'est pas l'âge, mais la mentalité, on peut trés bien raté l'éducation d'un enfant à 30 ans aussi !!
la voix de la sagesse

etre mere à 16 ans c'est pas une tare. ni pour la mere, ni pour l'enfant
enfin, ça l'est pas plus qu'à 25 ou 30 ans...
c'est pas parcequ'elle est meme pas adulte que ça y est tout est foutu, pauvre fille et pauv gamin

il n'y a pas d'age ideal pour etre mere. chaque femme a son moment ideal
y'en a qui ne se voient pas mere avant 30 ans, d'autres qui ont 26 ans et 3 enfants voulus et qui s'en sortent bien mieux
 
14 Février 2007
312
97
3 734
Courbevoie
www.youtube.com
lisa-loup a dit :
à 16 ans, avoir un gosse, qu'on soit soeur de britney spears ou pas, j'appelle ça de la connerie.
Aprés, elle fait bien ce qu'elle veut, mais elle le regrettera surement plus tard.

Là je ne suis pas d'accord ! 16 ans, c'est clair que ça fait scandale ! Mais tout le monde peut faire des erreurs et persone ne sait comment ça s'est fait (j'vous prends pas pour des cons) c'est à dire un oubli de protection ! Mais quand l'enfant de Jamie-Lynn aura l'âge de se poser des questions là-dessus, ce sera dégueulasse de lui dire qu'il est la source d'une connerie et des regrets de sa mère. Et un gosse peut importe à l'âge qu'on le fait c'est jamais facile et il n'y a pas que des sals moments.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes