La jupe boutonnée, une tendance printemps 2011

8 Avril 2010
144
118
1 604
35
Villejuif
Aaah bah ça j'trouve que c'est une bonne nouvelle !
Ca fait 4 ans que j'en ai une, noire, courte et forme trapèze. Et j'avoue que j'ose pas souvent la sortir de peur que ça fasse "bizarre"... Eh bien voilà maintenant je vais pouvoir le faire tranquillou !
Bon j'vais quand même aller chercher mon short noir ultra opaque pour mettre en dessous... Ne sait-on jamais.
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Non, décidément, cette chose est une atteinte au bon goût et à l?esprit pratique qui me crame la rétine.
:yawn:

Du coup j'ose à peine avouer que j'en possédais une il y a encore pas si longtemps. Enfin, elle était courte, noire et légèrement évasée (un peu comme une jupe patineuse, mais avec des boutons), je la trouvais plutôt mignonne.
Les modèles longs par contre je n'aime pas du tout. Mais je ne savais pas que ça provoquait tant de dégout !
 
8 Avril 2010
144
118
1 604
35
Villejuif
Msya;1965744 a dit :
Les modèles longs par contre je n'aime pas du tout. Mais je ne savais pas que ça provoquait tant de dégout !

Faut avouer que sur les modèles de la photo... Ca fait vraiment très mémère comme dit dans l'article :P
De toute façon, à boutons ou pas, je n'aime pas du tout la jupe en dessous du genou.
 
31 Mai 2010
272
536
4 754
Sokola;1965747 a dit :
De toute façon, à boutons ou pas, je n'aime pas du tout la jupe en dessous du genou.

Totalement d'accord avec toi :winky:.
Et j'aime bien les jupes à boutons sinon...
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
oh bin noooooon ! moi c'est l'effet inverse : j'adore la jupe boutonnee mais alors si c'est pour la voir partout et en faire une indigestion a la fin de l'ete je suis carrement refroidie la !
Faites que ca ne devienne pas une tendance, faites que ca ne devienne pas une tendance, faites que ca ne devienne pas une tendance ... :pray:
 
26 Septembre 2009
203
64
1 604
Emancé
Moi j'aime bien la jupe en jeans, J'ASSUME. Je pense que bien associée ça passerait très bien dans mon style ! Et de toute façon, je mettrai n'importe quelle jupe s'il le fallait pour avoir un petit rayon de soleil ... :P
 
26 Décembre 2010
52
21
669
Saint Hilaire Saint Mesmin
Oh ben non moi j'adore la jupe boutonnée, et en lisant vos commentaires sa me rassure de voir que certaine pensent comme moi parce que a la vu de l'article je me suis demandé si j'étais la seule...
Mais après c'est clair qu'il faut bien la choisir, de toute façon en règle générale pour les jupes je n'aime ni le jean ni le velours et faut que se soit au dessus du genou effectivement!!
Sinon je possède une jupe boutonnée depuis le printemps dernier, elle est évasée, kaki avec des boutons marrons et une ceinture (avec laquelle je fait un gros noeud), taille haute, au dessus du genou et je la porte en générale avec un haut bleu ou marron, un collant noir et des talons compensés fermés noirs (et selon le temps un gilet noir aussi...)
Enfin après chacun ses goûts ;)
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
Je trouve ça super joli :) !

J'en ai une dans le genre qui s'ouvre en entier, avec une fermeture éclair un peu sur le coté et de haut en bas (j'ai toujours peur qu'un gros lourd débarque et ne descende la fermeture d'un coup :shifty:), vous imaginez le délire avec les copines quand je l'ai défaite de haut en bas d'un coup une fois arrivées sur la plage XD ! Ça peu paraître barbare avec une fermeture éclair mais elle est trop belle (je vous la montrerais bien mais je l'ai oubliée chez mes parents ... faudrait que je pense à faire mon dressing room).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes