La jupe en hiver...

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par orange juice, le 9 septembre 2007.

1. orange juice

orange juice
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Alors vous pour ou contre ?
    Moi, j'en porte, enfin j'aime en porter, mais ça devient de plus en plus décourageant de se faire dévisager à chaques fois... Et quand je dis dévisager, je suis gentille, car ça en vient souvent aux insultes.:mad:

2. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bein. J'en porte, et vu le nombre personnes qu'en portent je vois mal comment tu peux recevoir des regards de ce type (ou sinon ils doivent passer leur temps à fusiller les passantes du regard je sais pas).
    Après bein je porte des jupes "d'hiver", plutôt des tons neutres, plus longues que l'été, et des matières plus épaisses.

3. Youpiah

Youpiah
    Expand Collapse
    Parle à ma main !

Perso Moi je trouve ça super joli !
    De quoi parles-tu quand tu dis insultes ??

Je trouve ça super jolie une jupe en tissus un peu épais, moi cette hiver je dirais oui a la jupe :d ^^

4. Naruka

Naruka
    Expand Collapse

J'en porte rarement, et encore moins en hiver ! Mais je trouve ça super joli (par exemple une jupe en velours avec des colants bien chauds et des bottines). Et je ne comprend pas qu'on puisse t'insulter... :rolleyes:

5. chibiichigo

chibiichigo
    Expand Collapse
    Pianiste en herbe

Au niveau des insultes il y a un post similiaire dans "prises de têtes de filles".

Je porte très souvent des jupes en hiver. Mais avec des collants épais en laine et surtout des jupes épaisses et pas colorées un peu comme Reiyel.
    Je n'ai jamais eu de remarques désobligente étant donné que je suis toujours une "enfant", enfin je ne ressemble pas aux filles "waouh je suis une femme !" alors qu'elles ont le même âge que moi (13 ans).

6. Rosie Blitz

Rosie Blitz
    Expand Collapse
    Brainwashed

Moi je mets des jupes en hiver.
    Mais de couleur "neutre" (noire,grise...),avec des collants (soit couleur chair,soit noirs).
    Puis,les remarques désobligeantes,ca passe par une oreille,et ressort par l'autre.
    Aussitôt.

7. aurore.5

aurore.5
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Perso je mets plus souvent de jupe en été qu'en hiver mais sa m'arrive et je trouve sa tré joliie!

8. orange juice

orange juice
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Ben par chez moi, les filles qui portent des jupes, en hiver, y en a rarement !

9. orange juice

orange juice
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

je parle du petit "sal*ope" qui leur échappe quand elle passe à proximité !

10. orange juice

orange juice
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

j'ai l'impression de vivre dans une autre galaxie par rapport aux insultes^^

11. orange juice

orange juice
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Ben moi, j'essais de faire avec, mais à force, ça en devient fatigant...

12. orange juice

orange juice
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

par rapport, aux jupes, je suis dans la même optique. Mais apparement, le fait qu'elles ne soient un peu cortes, ça dérange...
    mais ça me fait bizar, je veux dire dans mon lycée, des que tu sors un peu des rangs on te tombe dessus, alors que vous, vous n'avez pas lair de connaitre cette ambiance, qui s'avère lourde au final

Chargement...