La jupe patineuse - Les indispensables du placard #5

  • Initiateur de la discussion juliettevongeschenk
  • Date de début
M

Mandatine.

Guest
C'est une jolie pièce mais une pièce indispensable... cela dépend de l'envergure du popotin qu'elle cache :)
Cette jupe ne va pas à tout le monde (moi en l'occurence :facepalm:)
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 665
46 117
5 894
Mais en fait ça grossit tout le monde non? Je suis plutôt fine et pourtant ce genre de jupes me tassent vraiment (il faudrait que je fasse au moins 1m75 pour que ça m'aille :lol:.).

Et pourtant je trouve ça tellement joli!
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Vous m'angoissez là, je mets que ça parce que je trouve que ça m'amincit :lol: (et je fais 1.55 avec un fessier conséquent )
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : MrsBlueSky
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
J'ai la même jupe bordeaux que le style preppy-rock de chez C&A a 7€ :top:

Par contre je ne trouve pas que ça me grossit ,mais c'est vrai que certaines remonte pas mal (comme une bonne partie des pièces aujourd'hui : t-shirt, jupe,les short... ça devient compliqué d'en trouver des ni trop courts ni trop longs )
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Moi je trouve que la patineuse amincit en général :hesite: Je ne suis pas spécialement mince, mais j'ai l'avantage d'avoir de longues jambes ... mais bon, vous m'avez quand même mis le doute.

Je n'en mets plus, je trouve que le gros de la mode est passé en fait et je m'en suis lassée.

Par contre, chelsea + blazer blanc c'est mon truc du moment ... je suis beaucoup trop à la mode :winky:
 
N

naabrisa

Guest
J'adore les jupes patineuses, mais ayant de larges hanches, c'est un peu difficile pour moi d'en porter ...
Je les porte alors hautes, mais du coup elles sont très courtes ! Pour avoir une bonne longueur je dois prendre une taille plus large, et c'est là le bordel O.o (on a pas toutes une couturière cachée en nous quoi)
 
2 Octobre 2014
67
143
1 594
gwegy.tumblr.com
naabrisa;4947750 a dit :
J'adore les jupes patineuses, mais ayant de larges hanches, c'est un peu difficile pour moi d'en porter ...
Je les porte alors hautes, mais du coup elles sont très courtes ! Pour avoir une bonne longueur je dois prendre une taille plus large, et c'est là le bordel O.o (on a pas toutes une couturière cachée en nous quoi)

J'ai exactement le même soucis !! J'ai la taille super marquée comme j'ai des hanches larges du coup il faut que je porte haut mes jupes, mais j'ai aussi de longues jambes donc la jupe devient très rapidement (beaucoup) trop courte ! Ce qui me rend triste parce que pour une fois que j'aimais bien une jupe ... :sad: L'idéal serait une jupe plus longue mais j'ai peur de ne jamais trouver ça ... :crying:
 
5 Mars 2009
142
127
2 914
Huy
J'ai vraiment du mal avec la jupe patineuse... Je trouve qu'il faut vraiment avoir des cuisses très fines pour que ça soit porté joliment. J'aurais bien envie d'en mettre une mais je ne trouve pas que j'ai les jambes pour ;)
 
20 Mars 2014
21
14
64
35
Je sais pas si je dirais que c'est un intemporel non plus :) Pareil ça me va pas mal mais je la porte au-dessus des hanches et donc ça fait court, après c'est jouable avec un collant opaque ni vu ni connu ! L'avantage de la porter haut c'est qu'elle va marquer juste la taille, et dissimuler la courbe exacte des hanches et des fesses donc BANCO ! Après j'en ai vu sur des filles bien foutues et ça rend encore mieux bien sur ;)
 
  • Big up !
Réactions : MrsBlueSky
31 Mars 2014
981
6 618
5 074
J'adore les jupes patineuses!
Je trouve que c'est super joli et très féminin, pour en revenir aux vêtements qui vont à tout le monde ça m'a toujours laissée perplexe, on est pas tous fait pareils alors normal qu'un seul et même trucs ne soit pas fait pour tous.
 
1 Août 2014
137
157
1 594
J'ai moi aussi une (très) belle jupe patineuse noire mais malgré les exemple je n'arrive toujours pas à faire autre chose que le look habillée :dunno:

et pourtant je voudrait tellement la mettre tout les jours!

sinon je rejoint une autre Mad'z, moi aussi toute les jupes je les porte en taille basse (je les prend une taille au dessus) sinon ça remonte tout le temps et on est pas à l'aise
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes