La Keh à Mojito

Sujet dans 'L'actu en France' lancé par Myrae Wibko, le 16 février 2016.

  1. Myrae Wibko

    Myrae Wibko
    Expand Collapse

    Bonjour les Mads !

    :mur: Attention, le sujet dont traite l'article, n'est pas facile.

    Je fais un post ici pour vous faire part d'une incompréhension totale face à ce nouveau phénomène de mode : la keh à Mojito.
    Je suis tombée sur "un vidéo clip" de cette personne (je dirais bien "cet homme" mais ça serait vraiment trop dégradant pour ce genre) qui m'a laissé sans voix. Pour faire simple, il s'est mis en scène avec des prostituées (je crois) et adopte un comportement plus que dégradant durant presque une minutes trente, mais c'est déjà beaucoup trop long. Je ne mettrais pas le lien de la vidéo ici, je n'ai pas envie que quelqu'un tombe dessus par hasard, mais en fouinant sur youtube, vous trouverez (beaucoup trop) facilement.
    J'ai pas exactement compris le concept et je cherche encore à m'informer, mais j'ai trouvé cet article : http://www.francetvinfo.fr/internet/mais-que-font-vos-ados-sur-snapchat_1294897.html
    Je suis pas vraiment sûre non plus de l'article en question, mais c'est déjà une base. Après, il y a bien sûr le classique jeuxvidéo.com ici mais là, il faut être blindé(e)(s) avant de mettre les pieds là dedans.

    Du coup, je voulais savoir vos réactions, juste histoire de comprendre un peu le bouzin. Merci d'avance
     
    Liza Radley a BigUpé ce message
  2. Feudartifice

    Feudartifice
    Expand Collapse

    J'ai vu une vidéo Keh à mojito il y a quelques minutes, ça m'a profondément choqué
    ça me dégoute de ce monde perverti, de cette jeunesse perdue, j'ai peur quand je vois les choses qu'ils peuvent faire et surtout qu'ils affichent ça fièrement sur internet.
     
    Liza Radley a BigUpé ce message
  3. A Little Monster

    A Little Monster
    Expand Collapse

    ça me choque pas vraiment,avec la perte d'autorité des parents et des instituteurs les jeunes se retrouvent à imiter des stars en voulant toujours être plus choquant,un moment il faudra bien que ça craque je suppose:P
     
  4. A Little Monster

    A Little Monster
    Expand Collapse

    Donc d'après c'est toi c'est un effet positif de la libération de la femme?
     
    Liza Radley a BigUpé ce message
  5. Cilece

    Cilece
    Expand Collapse
    En cours de piéytchdi

    Je débarque, mais je n'avais pas DU TOUT entendu parler de cette histoire, et ça me débecte. Quels que sont les responsables du manque d'éducation de cette personne, le fait qu'il ait la liberté de pouvoir communiquer ce genre de vidéos pépouze est une chance pour lui, vraiment. Et pour ceux que ça choque (oui, parce que je ne vois pas comment ne pas être répugnés en fait), dont moi, cette liberté qu'ils ont d'exploiter ces libre-antennes doit nous permettre de mieux comprendre et peut-être aussi de laisser le sens commun faire. Pour 10 personnes qui vont voir cette vidéo, 10 personnes vont-elles y adhérer? Je n'espère pas. Je me dis que moins ce type de choses est marginalisé, plus on arrivera à les ridiculiser.
    Et je ne suis pas certaine que la culture du like soit réellement derrière ça. En fait, je ne pense pas qu'on puisse parler d'autres choses que bêtise pure. La "culture du like" peut te forcer à faire des choses certes par définition retentissantes mais en aucun cas aussi affligeantes. Je trouve que le prétexte du like est trop peu responsabilisant :erf:
     
  6. Liza Radley

    Liza Radley
    Expand Collapse
    .

    C'est affligeant. Ça ressemble à une version du pauvre des clips de rappeurs comme SCH et Kaaris ... qui sont à coup sûr une version du pauvre des clips de gros rappeurs américains .... qui sont une version nouveau-riche des pratiques libertines de l'aristocratie financière... qui, dans son façon de gagner de l'argent comme dans sa façon d'en jouir, est la résurrection du lumpenprolétariat au sommet de la société bourgeoise. La boucle est bouclée.
     
Chargement...