La Keh à Mojito

Sujet dans 'L'actu en France' lancé par Myrae Wibko, le 16 février 2016.

1. Myrae Wibko

Myrae Wibko
    Expand Collapse

Bonjour les Mads !

:mur: Attention, le sujet dont traite l'article, n'est pas facile.

Je fais un post ici pour vous faire part d'une incompréhension totale face à ce nouveau phénomène de mode : la keh à Mojito.
    Je suis tombée sur "un vidéo clip" de cette personne (je dirais bien "cet homme" mais ça serait vraiment trop dégradant pour ce genre) qui m'a laissé sans voix. Pour faire simple, il s'est mis en scène avec des prostituées (je crois) et adopte un comportement plus que dégradant durant presque une minutes trente, mais c'est déjà beaucoup trop long. Je ne mettrais pas le lien de la vidéo ici, je n'ai pas envie que quelqu'un tombe dessus par hasard, mais en fouinant sur youtube, vous trouverez (beaucoup trop) facilement.
    J'ai pas exactement compris le concept et je cherche encore à m'informer, mais j'ai trouvé cet article : http://www.francetvinfo.fr/internet/mais-que-font-vos-ados-sur-snapchat_1294897.html
    Je suis pas vraiment sûre non plus de l'article en question, mais c'est déjà une base. Après, il y a bien sûr le classique jeuxvidéo.com ici mais là, il faut être blindé(e)(s) avant de mettre les pieds là dedans.

Du coup, je voulais savoir vos réactions, juste histoire de comprendre un peu le bouzin. Merci d'avance

Liza Radley a BigUpé ce message
  2. Feudartifice

Feudartifice
    Expand Collapse

J'ai vu une vidéo Keh à mojito il y a quelques minutes, ça m'a profondément choqué
    ça me dégoute de ce monde perverti, de cette jeunesse perdue, j'ai peur quand je vois les choses qu'ils peuvent faire et surtout qu'ils affichent ça fièrement sur internet.

3. A Little Monster

A Little Monster
    Expand Collapse

ça me choque pas vraiment,avec la perte d'autorité des parents et des instituteurs les jeunes se retrouvent à imiter des stars en voulant toujours être plus choquant,un moment il faudra bien que ça craque je suppose:P

4. A Little Monster

A Little Monster
    Expand Collapse

Donc d'après c'est toi c'est un effet positif de la libération de la femme?

Chargement...