La laine cardée...des idées? des conseils? des créas?

6 Février 2006
4
0
3 662
PARIS
Bonjour les mademoiselles

bon alors voilà, ma ptite maman m'a offert pour noël un kit de laine cardée (aiguilles, mousse, pelotes de laine, bouquin, etc); je ne connaissais pas du tout et je reconnais que j'ai un peu fait du boudin en déballant le paquet...j'ai une tête de mémé ou quoi?
En fait, j'ai quand même essayé pour ne pas mourir bête, et là, miracle, c'est vraiment génial! Déjà, c'est facile, on crée rapidement des choses sympas et puis ça me défoule de cribler de coups d'aiguille cette masse informe pour en faire qqch. Un grand moment de détente après la journée de boulot.
Bref, je vous raconte ma vie, mais pour en revenir à nos moutons, il me faudrait des idées custo/déco/bijoux pour pouvoir assouvir à plein ma nouvelle passion!
alors s'il y a parmi vous des adeptes de ce loisir créatif, qu'elles n'hésitent pas à me faire part de leurs suggestions!
à bientôt et merci! ;)
 
23 Décembre 2006
50
0
2 887
rosnay hopital
perfect06.skyblog.com
moi aussi je suis une fan de sa!!!si tu veut pein d'idée tape dans google feutrage à l'aiguille ou bien dans les magasin de loisir creatif il a tout plin de livre sur sa!moi perso je customise mes vetements, sac à main car car la laine et feutré sa bouge plus donc tu peut passé a la machine aucun risque!et oui plus tu lave plus c'est solide,magik!!!laisse aller ton imagination c'est le meilleur conseil que je puisse te donner...
 
15 Juin 2006
0
1
0
soultz
niark niark moi ossi g reçu sa a nouel ^^ je m'y suis mise ya pas longtemps, et c'est fou ce que ça détend, scratch scrountch scratch ^^ ce petit bruit devient vite une musique gaie et entrainante héhé, moi je fais des petites broches fleurs, c'est assez mignons et super simples, en fait j'avais pas de boukin la dessu, seulement le matos, alors chui allé dans une librairie genre fnac et g piké la technique ^^ c'est vraiment simple par contre ya une autre technique je crois si tu veu faiire des grande surface pour faire genre un sac je crois kil fo savoné la laine, et l'éssoré ds une sorte de paillasse...dsl j'explik tré mal mais j'ai trouvé ça assez louche allez bon feutrage de laine alors, on va contaminé tt le monde, je le sens !! :P
 
6 Mars 2007
29
2
3 664
St Avertin
Idème je me suis lancée ya pas lontps et moi qui suis une adepte du papier bulle :d :d :d sa détend vraiment!! Jlai utilisé pour faire un motif sur t-shirt tt con. Ce que j'ai bien aimé (en plus du petit bruit reposant) c'est l'effet final (sur t-shirt en tt cas )ça donne un coté tout doux tout chaud.
 
23 Décembre 2006
50
0
2 887
rosnay hopital
perfect06.skyblog.com
oui, il y a une autre technique (la veriatble), je vais essayer de vous expliquer : en faite il suffit de prendre de la laine et de la tremper dans de l'eau chaude la sortir savoner froter sur du papier bulle en formant la forme qu'on veut et sa recommencer plusieur fois jusqu'attend que se soit solide!moi je fais des collier(sautoir)pour ma soeur en faisant des boules et en le montant sur un ruban , je me suis fais un sac, des dreads wools, ... jadoreuhhhhhhhhhh
 
31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
moi aussi je faits ça sur mon fauteuil bien détendue davant la télé, hop une tite broche et hop une aiguille dans le doigt!
arg que ça fait mal!

ou alors dans le genous (ça passe au travers de la mousse)

j'osais pas le passer a la machine moi....
 
16 Avril 2009
24
8
1 564
montpont en bresse
petite coccinelle en laine cardée de 2,5 cm, elle ne demande qu'a être adopter.vous pourrez la pendre tout simplement à votre téléphone portable ou votre sac a main.

1240478950-355.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes