La laque

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par poustillon, le 23 novembre 2005.

1. poustillon

poustillon
    Expand Collapse
    Blasée

Vous en mettez pour faite tenir vos coiffures ? vous utilisez laquelle ?

2. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'utilise pas de laque. ça fait trop effet collant à mon goût, je met de la pâte fixante ( une toute petit noisette pour tout mes cheveux, ça me suffit largement ) une genre de gelée/colle.

3. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Parfois juste un p'tit peu pour "coucher" les quelques mèches rebelles :]

4. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Je suis pas très coiffure, ni laque, ni gel, ni cire.. j'ai des cheveux plutôt sympa, qui me suivent au doigt et à l'oeil, donc bon.

5. Prissou

Prissou
    Expand Collapse
    Mal au crâne

J'détesteeee !! Surtout le gel :rolleyes:

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

je déteste ... par contre ma coiffeuse adore m'asphyxier avec :rolleyes:

7. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Je déteste! Surtout l'effet "casque".

8. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

à une époque j'avais la coupe avec les cheveux long devant et en pics dérrière, donc pour faire tenir les pics, je mettais de la laque...Bah bonjours les cheveux aprés, j'avais des pellicules dans les cheveux, qui étaient tout secs...

moralité je ne met plus de laque...

9. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

J'en mets seulement lorsque je sors et que je fais des effets texturés et/ou structurés dans mes cheveux, pour que l'ensemble tienne en place, comme par exemple si je frise au fer quelque mèches et que j'en rends d'autres raides. Je mets n'importe quoi, un truc cheap, Alberto ou Finesse, pour etre certaine que tout ne deviendra pas horrible dès qu'il y aura un peu d'humidité, pour ''sceller'', si on veut.

Par contre, le gel, je m'en sers souvent pour définir mes boucles sur mes cheveux mouillés, lorsqu'ils sèchent ça ne se voit pas du tout et il n'y a pas de texture raide affreuse. J'utilise Lotion modelage des boucles Define de LaCoupe qui fonctionne plus que très correctement. Et je mets aussi une pommade Physique, de temps à autre, ça assèche moins les cheveux.

10. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

J'aime pas la laque, ça fait trop "collé" >_<

11. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Je mets rien sur mes cheveux maintenant, et surtout pas de laque parce que merci pour l'effet plaqué et rigide.
    Au pire, je me mets un peu de cire pour les cheveux, histoire de structurer les mèches rebelles !

12. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Ah oui, je mets de la mousse aussi :P

J'ai toujours abusé des produits pour les cheveux :d . J'adore tous ces machins :x

Chargement...