La lessive pour hommes, parfum cèdre, musc et masculinité fragile

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 19 août 2016.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Tudyenne

Tudyenne
    Expand Collapse
    Books and computer

MidoriNoHikari, PousseMoussue, Mad_Ame et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Sorbitou

Sorbitou
    Expand Collapse

Depuis que les brosses à dent et les dentifrices pour hommes sont sortis, je ne m'étonne plus de rien dans le marketing genré.

#3 Sorbitou, 19 août 2016
    Dernière édition: 19 août 2016
    MidoriNoHikari, Biousse, PousseMoussue et 9 autres ont BigUpé ce message.
  4. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

Bah en même temps, je suis d'accord, la lessive est forcément genrée, c'est aux femmes de s'occuper du linge non mais oh! Déjà bien contents que les bonshommes s'y mettent, vous voulez quand même pas qu'ils utilisent de la lessive de filles, si???
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Lord Griffith, Roanne, Chocapiix et 18 autres ont BigUpé ce message.
  5. Ayrshire

Ayrshire
    Expand Collapse

:sweatdrop: je reste sans voix

North sea a BigUpé ce message
  6. Renma

Renma
    Expand Collapse
    C'est l'histoire d'un zoophile qui rentre dans un bar... voilà c'est tout.

Bon... je suis à la fois outrée par le produit et à la fois en train de me marrer en bavant partout parce que CET ARTICLE EST EXTRÊMEMENT DRÔLE. Mymy déchainée, j'adhère tellement à cet humour! :clap::clap::clap:

#6 Renma, 19 août 2016
    Dernière édition: 19 août 2016
    Fleur_de_cerisier, Chocapiix, MidoriNoHikari et 14 autres ont BigUpé ce message.
  7. mailiseli

mailiseli
    Expand Collapse

Mais-mais-mais ? Une bonne odeur fraiche de lessive normale sur un homme, ça fait TOUT !
    Pourquoi vouloir changer ça ? :sad:

Lord Griffith, Roanne, Chocapiix et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. Aeluthian

Aeluthian
    Expand Collapse
    Quelqu'un aurait un retourneur de temps ?

Et avec un décapsuleur en forme de douille ?! (et pas une petite ><) Sérieux, ça aurait été une blague de Marsault, j'aurai clairement ri... mais nooon... :sad:
    Perso, je trouve ça juste complètement odieux, la représentation de la gente masculine vient de se prendre une bonne claque, là... :sad:

N'empêche, on ne voit jamais le contenu en lui-même (le liquide de la lessive, quoi)...Ce serait trop drôle qu'il soit lui aussi dans les "couleurs "fifilles" (rose/pastel/etc. pour reprendre leurs clichés) !! :P
    Et en plus, je pense que je n'aurai vraiment pas envie de faire ma lessive avec un produit couleur "pétrole pas raffiné" ! XD

Lord Griffith, Fleur_de_cerisier, Roanne et 6 autres ont BigUpé ce message.
  9. Niachan

Niachan
    Expand Collapse

Sont cons, sont en train de reconnaître que les hommes font aussi la lessive et que c'est pas un truc de femme, c'est juste qu'ils avaient pas le bon matos.

A quand l'aspirateur revêtement cuir, la serpillère motif pirate et l'éponge à vaisselle en papier de verre ? :zizi:

En tout cas mon homme à moi il est plié en deux de rire.

@Sorbitou : on touche jamais le fond !

Lord Griffith, Grumpy Bunny, Aeluthian et 28 autres ont BigUpé ce message.
  10. Apalache

Apalache
    Expand Collapse
    Vivre et laisser vivre !

Deux options s'offraient à moi en lisant cet article :
    -option A : être consterné devant tant de bêtises et de clichés
    -option B : me marrer (grâce au style de Mymy on va pas se mentir) en trouvant tout cela ridicule
    Devinez quoi, j'ai choisi la DEUXIÈME, j'ai pas pu résister, les photos m'ont fait craquer c'est vraiment trop rigolo, je crois que ma préféré reste celle pour partir en week-end XD
    Sinon, outre le fait que ce soit une lessive "pour homme exclusivement" je crois que le parfum me plairait trop, j'adore le cèdre ! Du coup vous pensez que ça fait de moi une fausse fille ?! :rire:

Denderah, Herzeka, Fleur_de_cerisier et 9 autres ont BigUpé ce message.
  11. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

J'ai tellement ri !
    Et je comprends pas pourquoi vous vous moquez, qui n'emporte pas son bidon de lessive lorsqu'iel part en wkn ? Je veux dire, je suis partie en camping le wkn dernier, j'ai envie de vous dire que pour assurer le coup je suis partie avec deux bidons de lessive ! Et aussi un balai et une serpillère pour faire le ménage dans ma tente toute la journée :troll:

@Tudyenne : tu as regardé les "opinions utilisateurs" sur le site dont tu parles ? À mourir de rire ! (je mets le reste en spoiler parce que ça a pas trop à voir avec l'article)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Aeluthian, Emile., Roanne et 16 autres ont BigUpé ce message.
  12. jjul

jjul
    Expand Collapse
    pharmacienne de garde

50 Shades of Frey :yawn::yawn:

(je suis très très fière de ma blague nulle :lol:)

Grumpy Bunny, Lily Shinku, Emile. et 35 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...