La lettre au Père Noël de... Lousie !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lousie, le 15 décembre 2013.

1. Lousie

Lousie
    Expand Collapse
    lousie.fr

2. rainbow-dash

rainbow-dash
    Expand Collapse
    Guest

Tu avais faim en écrivant ta lettre au PN @Lousie ? :lunette:

3. Epostus

Epostus
    Expand Collapse
    I like my men exactly the way I like my beer : blond, bubbly, and tall.

J'ai pas bien compris le but de l'article ? :shifty:

4. Jones.

Jones.
    Expand Collapse
    No matter what they say.

Ce genre d'article a plutôt sa place sur un blog non ? :erf: Parce que si j'avais lu ça sur son blog, ça m'aurait sans doute fait sourire mais là, j'avais un peu cette tête :eh: en le lisant, tout en me demandant ce que ça faisait ici. :erf:

Enfin, comme @epostus, j'ai un peu de mal à comprendre le but de l'article. :shifty:

5. Ecnerrolf

Ecnerrolf
    Expand Collapse
    Je ronfle, mais j'aime pas la concurrence

Ca m'a bien fait rire.

Par contre, je ne suis pas le père noël (ou la mèrenoel dans mon cas) mais si tu veux écouter le générique de Bob l'éponge carrée sans te faire agresser par la madame d'Avast qui met à jour sa base, tu as un mode silencieux qui fait taire efficacement Avast (mais il continue quand même à travailler) :d

6. soledad-2

soledad-2
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe Guest

Euh, mais moi j'ai une question à poser au Père Noël :shifty::
    Quel âge as-tu ? Parce que bon, depuis le temps ... T'es immortel ou comment ça se passe  ? (:cretin:)

7. Shield_

Shield_
    Expand Collapse
    Soon..

Père Noël, quand tu distribues les jouets, est-ce que tu préfères qu'on te laisse un verre de lait ou des cookies, et surtout, est-ce que tu baises?

8. leopoldine-4

leopoldine-4
    Expand Collapse
    Khaalouisy Guest

Pourquoi crois-tu qu'il existe une Mère Noël? :lunette:

D'ailleurs le Père Noël est très moderne, la preuve, il fait du twerk avec Miley Cyrus:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

(Non, je vous en prie, ne me remerciez pas pour l'image :cretin:)

#8 leopoldine-4, 15 décembre 2013
    Dernière édition: 15 décembre 2013
  9. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Euh, je vais peut-être me faire lyncher, mais cet article me fait penser à ce que j'aurais pu poster sur mon skyblog quand j'étais collégienne... J'ai pas trop compris :shifty:

10. Charuru

Charuru
    Expand Collapse
    A une dinde rôtie

Comme d'autres, je suis plus que dubitative face à un tel article...

Mais sinon, PN (vu qu'on est intimes), tu veux pas faire en sorte que la neige ça soit pas froid?

11. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Idem je ne comprends pas l'intérêt. Enfin j'imagine que c'est censé être pour le fun... Mais... Euh... ...

A la limite vous auriez pu en faire un topic dans le genre "si vous deviez écrire au père noël avec votre âme d'enfant, que lui diriez vous ?" il y aurait un tout petit peu plus d'intérêt. Mais là... Comme les autres, je suis assez perplexe.

12. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    Bouyaaaa! Guest

Ben moi je trouve ça fun de publier une lettre au père noël juste comme ça. C'est marrant, ça fait un peu retomber en adolescence, bref j'ai passé un bon moment même si ça n'a pas changé ma vie :)
    et si d'autres made veulent publier leur lettre au père noël pourquoi pas, ça peut être drôle de lire tout plein de lettre wtf.
    et surtout, n'oubliez pas de demander la paix dans le monde. Et des chatons.

Chargement...