La lettre au Père Noël de... Sophie !

C

caecilia

Guest
Tout choupi cet article !
Même si voir Laurent Delahousse (:cupidon:) en chemise hawaïenne est mon grand fantasme, je crois que je demanderais plutôt au Père Noël (ou à St-Nicolas, Belgium powa !) les solutions à tous les problèmes de notre petite planètes, pas juste la capacité de les oublier de temps en temps...
 
L

leulier

Guest
Pour le 20h, ça serait encore mieux avec le retour de Bruno Masure.
Bruno Masure > Laurent Delahousse > David Pujadas
 
14 Février 2012
206
307
1 654
crystalsh;3756146 a dit :
Moi je veux bien être ton amoureuse alors Adéquate :shifty:

J'allais aussi me mettre sur les rangs le gratin chou fleur-camembert ça pique pour le moins ma curiosité (ok, ma gloutonnerie) :cretin: Enfin plus on est de folles plus on rigole !


Sinon la clope électronique en fait c'est simplement de la vapeur qui tient lieu de fumée donc parfaitement inoffensif & apparemment très efficace (une copine très accro à la clope avait réussi à arrêter en une petite semaine grâce à sa cigarette électronique). Donc te stresse pas trop sur la composition & fonce si tu as la motiv ;)

Allez de toute façon on s'en fout on décarre tous le 21 il paraît :cretin:
 
6 Février 2012
14
3
354
Montpellier
Cette lettre m'a fait bien rire, Laurent Delhousse en chemise et chapeau pointu ...
En ce qui concerne la cigarette électronique, je les essayer et ça n'a pas marché du tout. Déjà ça coûte un bras, j'ai payé la mienne 80 euros (c'était il y a 2 ans environ donc j'espère que les prix ont baissé depuis). Ensuite, dedans on y met ce qu'on veut, soit des parfums avec où sans nicotine, des liquides avec de la nicotine et sans parfum (plusieurs dose disponibles) ou de la simple vapeur. Mais franchement ça n'a pas du tout était convainquant pour moi. Après ce n'est que mon avis et apparemment ça marche pour certaines personnes alors à voir...
Il existe des cigarette électronique jetable (si si !) qui coûte beaucoup moins cher, alors pour tester je pense que c'est le mieux !
 
9 Décembre 2011
5
2
354
Paris
Je garde des jumelles de 3 ans et demi et elles aussi ont faite leur liste au père Noël. L'autre soir le papa m'interpelle, "Hey tu as vu la liste de V. ?". Moi, "non j'ai pas regardé depuis l'autre jour, pourquoi ?"
- "Elle veut un bonhomme pour noël, tu as une idée de ce que ce pourrait être ?"
- "Nan, je vois pas. Mais moi aussi j'aimerais bien un bonhomme pour Noël".

Depuis, j'ai fini par percuté que le bonhomme en question devait être un ... playmobile. V. aura très certainement son "bonhomme" et ben moi, non. Ah ! Si j'avais 3 ans et demi ...
 
24 Novembre 2010
69
260
904
Paris
crystalsh et Princess Disease, je dois vous avouer que mon gratin est, au départ, une blague. Mon cerveau n'arrive pas à concevoir que ces 2 gouts peuvent s'accorder mais maintenant je me retrouve avec des demandes de recette ici et ailleurs donc je l'invente et je reviens vers vous rapidement! :P

Je vais probablement aussi me mettre à la cigarette électronique très sous peu mais je n'ai trouvé que les e-cig de compét' sur internet. feerikmelancoli, sais tu où je pourrais trouver des jetables?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes