La lettre au Père Noël de... Sophie !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 1 décembre 2012.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

2. caecilia

caecilia
    Expand Collapse
    Guest

Tout choupi cet article !
    Même si voir Laurent Delahousse (:cupidon:) en chemise hawaïenne est mon grand fantasme, je crois que je demanderais plutôt au Père Noël (ou à St-Nicolas, Belgium powa !) les solutions à tous les problèmes de notre petite planètes, pas juste la capacité de les oublier de temps en temps...

3. Pew__

Pew__
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

un peu de magie dans ce monde de brutes ne serait pas mal aussi :free:

4. Adéquate

Adéquate
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Et ben retrouver ma lettre en ligne, ça me rend toute :Puppyeye: :ordi::danse::noel:

ça me fait très plaisir de partager ma lettre avec vous !

5. crystalsh

crystalsh
    Expand Collapse
    Pwet

Moi je veux bien être ton amoureuse alors Adéquate :shifty:

6. leulier

leulier
    Expand Collapse
    Guest

Pour le 20h, ça serait encore mieux avec le retour de Bruno Masure.
    Bruno Masure > Laurent Delahousse > David Pujadas

7. Princess Disease

Princess Disease
    Expand Collapse
    Robert le camionneur

J'allais aussi me mettre sur les rangs le gratin chou fleur-camembert ça pique pour le moins ma curiosité (ok, ma gloutonnerie) :cretin: Enfin plus on est de folles plus on rigole !

Sinon la clope électronique en fait c'est simplement de la vapeur qui tient lieu de fumée donc parfaitement inoffensif & apparemment très efficace (une copine très accro à la clope avait réussi à arrêter en une petite semaine grâce à sa cigarette électronique). Donc te stresse pas trop sur la composition & fonce si tu as la motiv ;)

Allez de toute façon on s'en fout on décarre tous le 21 il paraît :cretin:

8. Victoria-Tiphaine

Victoria-Tiphaine
    Expand Collapse

Cette lettre m'a fait bien rire, Laurent Delhousse en chemise et chapeau pointu ...
    En ce qui concerne la cigarette électronique, je les essayer et ça n'a pas marché du tout. Déjà ça coûte un bras, j'ai payé la mienne 80 euros (c'était il y a 2 ans environ donc j'espère que les prix ont baissé depuis). Ensuite, dedans on y met ce qu'on veut, soit des parfums avec où sans nicotine, des liquides avec de la nicotine et sans parfum (plusieurs dose disponibles) ou de la simple vapeur. Mais franchement ça n'a pas du tout était convainquant pour moi. Après ce n'est que mon avis et apparemment ça marche pour certaines personnes alors à voir...
    Il existe des cigarette électronique jetable (si si !) qui coûte beaucoup moins cher, alors pour tester je pense que c'est le mieux !

9. 5aje

5aje
    Expand Collapse

Je garde des jumelles de 3 ans et demi et elles aussi ont faite leur liste au père Noël. L'autre soir le papa m'interpelle, "Hey tu as vu la liste de V. ?". Moi, "non j'ai pas regardé depuis l'autre jour, pourquoi ?"
    - "Elle veut un bonhomme pour noël, tu as une idée de ce que ce pourrait être ?"
    - "Nan, je vois pas. Mais moi aussi j'aimerais bien un bonhomme pour Noël".

Depuis, j'ai fini par percuté que le bonhomme en question devait être un ... playmobile. V. aura très certainement son "bonhomme" et ben moi, non. Ah ! Si j'avais 3 ans et demi ...

10. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

je n'arrive pas à visualiser kyan khojandi comme un fantasme..

ce torse brrr :ninja:

11. Lou-Anne

Lou-Anne
    Expand Collapse
    FAIM

juste pour dire merci, j'ai adoré cette lettre :youpinoel:

12. Adéquate

Adéquate
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

crystalsh et Princess Disease, je dois vous avouer que mon gratin est, au départ, une blague. Mon cerveau n'arrive pas à concevoir que ces 2 gouts peuvent s'accorder mais maintenant je me retrouve avec des demandes de recette ici et ailleurs donc je l'invente et je reviens vers vous rapidement! :P

Je vais probablement aussi me mettre à la cigarette électronique très sous peu mais je n'ai trouvé que les e-cig de compét' sur internet. feerikmelancoli, sais tu où je pourrais trouver des jetables?

Chargement...